Aller au contenu

AYÈ! l'IA m'a appelée!!!


sido61

Messages recommandés

:D

et voilà, aujourd'hui vers 16h30, mon portable a sonné :)

c'était l'IA d'Alençon;

j'étais en train d'aller au parc avec mes deux louloutes, avec un portable presque vide :rolleyes: , sûre que ce serait pas encore pour aujourd'hui, et si!

Elle m'a donc expliqué que j'étais sur la LC ( ah boooon?) et m'a demandé si je voulais rester ds l'orne (j'entendais ma batterie qui faisait des alarmes, arggggh!). J'ai dit oui, puis elle m'a posé qq questions : quel diplôme j'avais, si j'vaias déjà enseigné, si j'étais mariée : là je lui ai dis que j'étaits séparée, et que j'avais mes 2 petites filles, dc elle a dit "ah oui je le note", ouf!, apparemment ils en tiennent dc compte, puis si j'avais le permis, un véhicule, si j'acceptais d'enseigner en SEGPA ou d'être instit (???), j'ai dit oui, au pire des cas _bl_sh_ , je crois que c'est tout...

Puis elle m'a donné RDV pour une réunion mercredi à l'IA à 9h30, pour émettre des choix si j'ai bien compris (le temps pressait :blink: ) et je lui ai demandé si on aurait notre affectation, et elle m'a répondu que non, qu'on serait d'abord en doublette avec un enseignant ds 1 classe à la rentrée pdt 1 semaine, puis qu'on aurait notre affectation définitive :) B) .

Que rêver de miaux pour une LC?? Elle est pas belle la vie??? :)

Voilà, demain c'est la rentrée de ma fille ainée, zoé, sa 1e rentrée pûisqu'elle a trois ans et qq mois...

petit avant-gout pour moi aussi :wub:

Quant à Lola, la 2e, qui va avoir 2 ans samedi, elle va vivre en direct...

les rentrées de sa soeur et sa maman :wub:

je suis trop contente j'ai hâte de vous en dire plus, peut-être que d'ici mercredi, d'autres auront de bonnes nouvelles, en tout cas patience et courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sido61

    3

  • Florent

    1

  • baboo

    1

  • allie

    1

trop contente pour toi !! Ca m'a fait sourire de lire ton message de bonheur !!

J'espère être aussi surexcitée que toi d'ici peu :rolleyes:

Bon courage en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est parti, on garde le rythme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c super!on est ravie pour toi! :P j'espère que cela se passera bien mais il n'y a pas de raisons!

bonne rentrée! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Même si je fais partie de celles qui retentent le concours cette année, je me rappelle l'année dernière quand je lisais les messages des LC qui attendaient d'être appelés et que je suivais leurs joies et leurs peines à la fin !

Alors là, ta joie fait plaisir à voir et j'espère qu'il y en aura encore plein comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, c genial, ca me rappelle de bons souvenirs !

mais je comprend pas pq elle t'as demande si ca te derangeait d'etre instit !!!!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...