Aller au contenu

AYÈ! l'IA m'a appelée!!!


sido61

Messages recommandés

En voilà un message qui fait chaud au coeur après ces longues semaines d'attente: même si l'on ne fait pas partie de la même académie, ça nous laisse une note d'espoir pour cette année.

Bonne rentrée et profite en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sido61

    3

  • Florent

    1

  • baboo

    1

  • allie

    1

Espèrons que l'on aura que de bonnes nouvelles... Ca serait si bien...

Au fait, ça a donné quoi ta réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, je fais dc partie désormais de l'éducation nationale :rolleyes:

Donc, réunion hier : ns étions 15 appelés, ils en sont au 93e LC, pour... 50 recrutements sur l'académie : Beaucoup beaucoup de désistements!!

L’’IA a commencépar ns faire un topo sur les droits et devoirs des fonctionnaires, qu’on devait être très fiers de notre métier :rolleyes: , ps on ns a distribué un dossier, pour émettre nos voeux d’affectation, donner nos corrdonnées bancaires (1221 euros les 3 1ers mois + complément familial pour moi, trop cooooool!!, puis 1316 euros après, géniaaal!!), ps les gens de la maif, de la mgen et de l’autonome ns ont présentés leurs “produits”, ce que j’ai découvert, c’est qu’on ne dépend plus de la sécu, ms de la mgen, dc re-dossier à remplir...

Il y avait des lc de tte l’aca en fait, dont bcp du calvados, qui étaient moyennement ravis d’être ds l’orne! Par ocntre, j’étais avant dernière du lot, dc t le monde passait avant moi pour les voeux, ou presque. Heureusement peu ont eu l’air de vouloir alençon, dc j’espère avoir une chance d’obtenir ce que je voulais... Je le saurai vendredi 5 septembre, pour le lundi... Et je saurai demein pour ma semaine de rentrée (en doublette dc), mais là ils ont dit qu’ils avaient fait en sorte qu’on soit proche de notre domicile.

Enfin, le principal, c’est que je sois recrutée :)

Quoi d’autre? pas mal de postes en SEGPA, CLIS, IME et autres classes spécilaisées et difficiles, j’espère ne pas tombé là-dessus... Vivement ds une semaine :)

je vous tiens bien sûr au courant, merci encore pour ts vos messages, et courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sido 61!!

Petit message pour te dire que je conais bien le département de l'Orne et la ville d'Alençon: mes parents ont une maison près de Mortagne-au-Perche et lorsque je descends là-bas, je vais très souvent faire le tour de laville d'Alençon!

Voilà, voilà!! Et toi tu es d'Alençon même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra-vie pour toi, c'est super !!!!!! bon courage, et.....écoute bien ce qu'on t'a dit !! :D fière, (de notre ministre, surtout ? <_<)

bonne année à toi , et plein de bonnes nouvelles comme celle là encore à venir, j'espère! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...