moumousse Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour j'aimerais connaitre le nombre de listes complementaires appelées l'année dernière au cours de l'année scolaire? Quelq'un peut me renseigner? mERCI
EH64 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Il y a eu 13 remontées en LP et la LC s'est arrêtée au rang 38 il me semble. Bonne chance !
nan40 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour, <_< je vais vivre sur ce forum cette longue longue longue année... Commençons la liste et voyons comment elle évolue... LC concours externe Bordeaux LC 2n concours interne Bordeaux 4ème NAN40 LC 3ème voix merci de continuer... à plus
CLARINET Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour, LISTE COMPLEMENTAIRE 60 eme....c est dur
pierre64 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour, moi aussi je suis sur liste complémentaire mais pour le 2ème concours interne ( je suis 2ème) . Je ne sais quoi faire de ce résultat (positif ou pas). Est ce que vous savez comment se passe l'articulation entre la LC de l'externe ( 60 personnes), et la LC de l'interne( 6 personnes). Mystère??? Merci, Pierre
Mazelle Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bonjour, pour suivre l'evolution des LC de france : //forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55085 (rajoutez vous...)
nan40 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 LC concours externe Bordeaux 60ème CLARINET LC 2n concours interne Bordeaux 2ème PIERRE64 4ème NAN40 LC 3ème voix Bonjour Pierre, nous avons passé le concours ensemble, tu avais la guitare et tu chantais en musique, en oral pro je crois aussi qu'on a attendu ensemble, et moi j'ai courru dans le premier groupe (j'ai été la plus lente...) que toi tu devais attendre 12 heures... Je ne sais pas non plus quoi penser, je n'ai pas pleuré mais je n'ai pas sauté de joie non plus... on verra du moins je crois qu'on a jusqu'à Noël sans soucis et après il faudra croiser les doigts... à plus
microbe Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bon alors je vais me joindre à vous, je suis 57 ème sur la LC externe ! Je sais pas comment ça va se passer j'espère qu'ils vont tous nous prendre ! Vous savez combien ils étaient sur la LC l'année dernière ? aller bon courage !
nan40 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 LC concours externe Bordeaux 57ème MICROBE 60ème CLARINET LC 2n concours interne Bordeaux 2ème PIERRE64 4ème NAN40 LC 3ème voix
kadiso Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 up up on remonte... <_< <{POST_SNAPBACK}> bonjour je suis la mère d'une ancienne lc Bordeaux (67), qui n'a pas été appelée l'année dernière, nous venons annoncer à tous les" anciens", petite bouloche et les autres que ma fille est reçue sur liste principale à CRETEIL, bons courage à tous, nous savons....la galère......
dede64 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 coucou, l'an dernier nous étions 84 sur LC. Ils en ont appelé 13 pour remonter sur LP et ensuite il se sont arrêté au numéro 38 pour aller sur le terrain. Je vous souhaite à tous beaucoup beaucoup de courage, je sais ce que c'est d'attendre, j'étais la 13ème sur LC l'an dernier
Messages recommandés