Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai vu que vous lanciez un appel pour qu'on s'inscrive donc me voila!

Bienvenue sur ce post LC Aquitaine. En effet on essaie de lancer des appels, plus on est mieux on suit l'avancée de cette liste... le jour où les appels vont commencer ils ne s'arrêteront plus :P

LC concours externe Bordeaux

9ème AXELOU33

19ème Jérôme K. (bienvenue)

32ème KEKILE

51ème ELISE33

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

aucune idée pour la Dordogne mais çam'étonnerait beaucoup, tous les pe ont été placés ainsi que les personnesentrant dans l'académie. je pense donc que ça ne concerne pas la Dordogne. Sans doute plutôt le département des Pyrénées Atlantiques (snif...) qui est toujours excédentaire et qui de toute façon ne recrute jamais sur LC.

Bon courage à vous tous

J'ai appelé le snuipp 33 aujourd'hui d'après eux il y a 30 postes excédentaires sur la gironde et le reste des départements sont tous un peu excédentaire. Sauf la dordogne d'après les infos de dédé64.

D'après le snuipp lorsque l'inspecteur d'académie de la Gironde dit qu'il aura besoin de 20 postes c'est qu'il le fera. c'est un homme de parole. :wub: Le seul hic m'a t'on dit c'est les restrictions budjétaires du ministère qui signe les accords de recrutement sur la lc. :cry: Cela explique l'attitude frileuse de Mr Ferron la dernière fois que je l'ai contacté. Il est clair qu'il ne faut pas faire les difficiles et accepter n'importe quel poste avant qu'il y ait (s'il y en a, tout est au conditionnel) des refus du ministère concernant l'appel des lc .

A plus,

Axelou33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours externe Bordeaux

9ème AXELOU33

19ème Jérôme K.

32ème KEKILE

51ème ELISE33

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

Allez Bordeaux on ne baisse pas les bras !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve un peu bizarre, c'est que toutes les académies ne soient pas logées à la même enseigne. J'ai été voir l'avancée des lc dans les différentes régions et entre celles qui ont déjà appelées 150 personnes, celles qui n'ont pas de liste complémentaire et nous qui ne savons pas trop ce qui nous attend, j'ai un peu de mal à comprendre comment cela fonctionne. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour le concours, certaines académies sont plus difficiles avec un taux de réussite très faible (Bordeaux, Toulouse10 à 15%...) et d'autres beaucoup plus fort (créteil plus de 40%)

On le sait au départ.... et c'est parce qu'on veut une académie qu'on la choisit souvent malgré les différences très grandes. c'est le principe du concours académique.

Ensuite bordeaux étant une académie très recherchée, elle est souvent excédentairee et donc à moins de besoin qu'une autre déficitaire (comme Créteil par exemple) les recrutements sur liste complémentaire sont fait en fonction de chaque académie et certaines plus grandes et plus déficitaires ont beaucoup de besoins ce qui explique que les recrutements soient déjà si importants.

Gardez espoir et bon courage surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'oubliez pas qu'il faut s'inscrire à ce p......:wacko::blink::wacko::angry: <_< de concours !!!

Je me suis inscrite mais ne pense réellement pas le passer, par contre je ne crois pas qu'il y ait de 2nd concours interne sur l'académie pour la session 2006...

Inscrivez-vous cela ne vous enlève rien et sait-on jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens aux infos car j'étais dans le même état que vous l'année dernière à la même date! J'étais 17 sur liste complémentaire et je m'en suis fait du sang d'encre jusqu'en décembre quand ils m'ont appelée!

Tout ça pour vous dire que je suis avec vous de tout coeur! Et que je vous souhaite bon courage pour cette attente.

Et puis, il ne faut surtout pas perdre espoir, petite bouloche a été appelée à 15 jours du concours l'année dernière. ;)

bonne soirée tout le monde

Marinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il ne faut surtout pas perdre espoir,

merci marinou, bon courage à toi et que notre sort ressemble au tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 17 sur liste complémentaire et je m'en suis fait du sang d'encre jusqu'en décembre quand ils m'ont appelée!

Marinou

Tu as été appellée dans quel département Marinou?On t'as prévenu combien de temps avant que tu prennes ton poste?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marinou de penser aux lc, ton exemple nous fait chaud au coeur. On arrive bientôt en octobre, espérons que l'on est plus de nouvelles et que le 3ème soit appelé ce mois-ci. :P :P :P

On y croit tous, on sera tous appelés avant le mois de janvier ;)

A plus,

Axelou33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que le 3ème soit appelé ce mois-ci.

Est-ce que cela voudrait dire que les 2 premiers ont été appelés ? sont-ils passés en liste principale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...