Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

et que le 3ème soit appelé ce mois-ci.

Est-ce que cela voudrait dire que les 2 premiers ont été appelés ? sont-ils passés en liste principale ?

Oui, Nan40 Mr Ferron me l'a confirmé 2 lp se sont désistés 2 lc ont été appelés fin août début septembre par contre il semble que maintenant il n'y aura plus de désistement . Donc notre seul espoir ce sont les remplacements.

Et Mr Ferron m' a dit que les appels ne commencerait pas avant le 10 octobre.

Ce qui est positif c'est que les prévisions de recrutements sur lc sont plus importantes que l'année dernière malgré que les académies soient excédentaires. :P :P

Bye, bye bon dimanche à tous.

Si quelqu'un a trouvé le moyen de vivre normalement sans trop y penser qu'il me fasse part de son truc . C'est trop dur d'être sur lc. ;)

A plus,

Axelou33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

LC concours externe Bordeaux

1ère XXXXX (remontée LP)

2ème YYYYY (remontée LP)

9ème AXELOU33

19ème Jérôme K.

32ème KEKILE

51ème ELISE33

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

2 lc ont été appelés fin août début septembre

Je suppose que ce sont les 2 premières de la LC du concours externe !

Si quelqu'un a trouvé le moyen de vivre normalement sans trop y penser qu'il me fasse part de son truc . C'est trop dur d'être sur lc.

On vit, vivre normalement est un grand mot... :o mais bon disons qu'on a une chance de plus avec un espoir qui se prolonge... on retombera si par malheur ils ne nous appelaient pas... mais bon on verra !!!!

je croise les doigts pour que les deux listes soient épuisées à la clôture des appels... peut-être que cette année sera la notre !!! il faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce sont les 2 premières de la LC du concours externe !

Salut Nan 40,

je reviens faire un petit tour sur ce forum sans grand espoir (maudit prorata), etant le 2ème sur LC interne, je te confirme que ces appels sont sur la LC externe

Bon courage

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que ces appels sont sur la LC externe

vilaine confirmation j'avais encore un petit espoir qu'ils aient appelé le 1er sur LC externe et le 1er sur LC interne... ;)

Par contre je me suis inscrite pour la prochaine session sans réellement penser le passer... mais pour 2006 il n'y aura pas de 2nd concours interne alors ils pourraient nous faire une fleur cette année :o NON MAIS !

J'avais écrit aux syndicats pour demander pourquoi le rectorat s'appuyait sur une circulaire ministérielle qui s'applique dans les académies qui ont recruté plus de 500 candidats en externe et plus de 30 en 3ème voie (ce qui n'est pas le cas de Bordeaux pour la session 2005 selon moi avec 483 recrutés en externe et 29 en 3ème voie !!!) mais je n'ai pas encore de réponse... peut-être ne l'aurai-je jamais :huh:

Bon on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je me joins à vous car je suis 4ème sur LC, enfin 2ème puisque avec les deux appelés en LP il faut tout décaler de 2 rangs. Je n'ai malheureusement pas plus de nouvelles que vous et je vous remercie de toutes les infos que vous donnez. Dès que j'ai des infos, je vous en ferai part le plus rapidement possible.

Alors Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous car je suis 4ème sur LC

LC concours externe Bordeaux

1ère XXXXX (remontée LP)

2ème YYYYY (remontée LP)

4ème IZA33 - Bienvenue

9ème AXELOU33

19ème Jérôme K.

32ème KEKILE

51ème ELISE33

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je viens régulièrement voir sur ce sujet pour voir ou ça en est. Je vois que rien n'a vraiment encore démarré!

Il me semble que l'an dernier, les premiers appels ont eu lieu peu avnt les vacances de toussain..

J'ai été appellée par l'inspection académique le 15 décembre pour commencer le 03 janvier, au retour des vacances.

Je croise les doigts pour vous et vous envoie plein d'ondes positives :):):)

Marinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je viens régulièrement voir sur ce sujet pour voir ou ça en est.

Merci Marinou de ton soutien, c'est fort sympa...

:(Les appels n'ont pas commencé mais quand ils vont commencer ça ne sera pas pour rien... monsieur Ferron aura besoin d'une secrétaire supplémentaire pour appeler tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Je suis PE en Dordogne actuellement.

Et je peux apporter quelques explications sur le recrutement sur LC. En fait si vous trouvez la situation inégalitaire par rapport à d'autres academie, c'est normal. L'academie de Bordeaux est pilote pour arrêter le recrutement sur LC. On le constate avec le nombre de LC qui diminue chaque année.

Avec tous les problemes que cela entraine en particulier dans un département comme la Dordogne qui se retrouve avec des difficultés pour les remplacements dès le mois de janvier.

L'année dernière la Dordogne a recruté 8 LC en avril (les remplaçants étaient tous affectés et cela devenait intenable), donc il ne faut pas deseperer et cela peut se faire tres tard.

Bon courage et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'academie de Bordeaux est pilote pour arrêter le recrutement sur LC.

<_< Que de bonnes nouvelles, en plus je parie que l'académie est un bon élève...

Mais tant pis gardons courrrrrrrrrrrrrrrage quand même... jusqu'au bout :( !!!!

LC concours externe Bordeaux

1ère XXXXX (remontée LP)

2ème YYYYY (remontée LP)

4ème IZA33

9ème AXELOU33

19ème Jérôme K.

32ème KEKILE

51ème ELISE33

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...