Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

Message pour Axelou :

c'est le décret du 18 juin 2003 relatif à l'utilisation des listes complémentaires

sur quel JO je peux retrouver ce décret : as-tu la date et le numéro s'il te plait ?

Nan40 c'est capri qui t'a parlé du décret cependant je pense que si tu vas au CRDP cours alsace lorraine à Bordeaux ( ils ont tous les journaux officiels) et que tu leur dis de quoi il s'agit ils te le trouveront.

Bye bye

Axelou33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

;) OK Axelou et merci Capri pour les infos

le décret du 18 juin 2003 relatif à l'utilisation des listes complémentaires

Sais-tu Capri où je pourrai me procurer ce décret, sur quel JO et quelle date ?

merci beaucoup

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nan40,

Pour retrouver l'intégralité du décret j'ai utilisé mon moteur de recherche google en tapant:Décret 2003-532 du 18 juin 2003.C'est un décret relatif à l'utilisation des listes complémentaires de tous les concours de la fonction publique et donc ceux de l'EN sont concernés cependant lorsque tu lis l'intégralité du décret il n'est nul part question d'un minimum de 500 postes offerts en externe pour l' appliquer.Ce décret malheureusement s'applique à toutes les académies même celles qui proposent moins de 500 postes en Ext, pour exemple j'ai passé le concours à Paris en interne et je suis sur LC ;Paris ne proposait en externe que 272 postes et 10 en interne et bien le prorata s'appliquera quand même .Je n'ai ,moi aussi, pratiquement aucune chance d'être recrutée mais il faut garder espoir les années ne se ressemblent pas et cette année sera la bonne pour les LC ! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'espère que tout le monde a passé un bon week-end.

Nous voilà en octobre, le mois où tout peut arriver :P :P :P . Allez il faut avoir le moral et continuer à y croire;

Bisous à tous. :D

Bye, bye

Axelou33 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon ça y est, comme tu dis on est effectivement en octobre, la pression monte et on croise les doigts plus que jamais !...

J'avais juste envie de dire merci beaucoup à vous tous pour ces messages, ça fait vraiment du bien de pas se sentir seul ! :blush:

Allez, on y croit !!! :)

Bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous, on est quelques uns à bein vous comprendre, la LC c'est jamais facile....

En espérant beaucoup de joie sur ce forum prochainement, j'avoue que je passe souvent dans l'espoir que ça bouge.

J'avais été appelée le 24 septembre l'an dernier pour remonter sur LP.

Rien n'est perdu et on annonce plus de recrutements que l'an dernier. les syndicats sont d'ailleurs beaucoup moins pessimistes donc bon courage à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC! :)

Un petit coucou d'une ex LC, appelée à trois semaines du concours, comme quoi l'espoir est toujours permis! :P

Une grosse pensée pour Nan40 avec qui je n'attends plus que la date pour qu'on se fasse un pique-nique... j'y crois, c'est tout! ;):wub:

Courage à tous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour Nan40 avec qui je n'attends plus que la date pour qu'on se fasse un pique-nique... j'y crois, c'est tout! 

Merci ptite bouloche je te jure que si j'étais appelée on ferait un pique-nique mémorable :P .... j'ai le foie gras et le champagne au frais pourvu qu'ils ne congèlent pas ;) ... ou ne périssent pas.... <_<

LC concours externe Bordeaux

1ère XXXXX (remontée LP)

2ème YYYYY (remontée LP)

4ème IZA33

9ème AXELOU33

19ème Jérôme K.

32ème KEKILE

51ème ELISE33

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions pour les lc qui ont été appelés l'année dernière : ;)

Est-on payé toute l'année scolaire même si on effectue un remplacement sans être appelé par la suite ?

Ceux qui été appelé en novembre l'année dernière ont- ils eu plusieurs remplacements dans l'année scolaire et de quelle durée?

Combien de temps disposons-nous entre le moment où l'on est appelé et la prise effective du poste?

Voit-on un conseillé péda pour nous aider et avez-vous pu rencontrer les enseignants que vous avez remplacé ?

Question pour les lc bordelais appelés dans un autre département:

Comment avez vous gérer le changement de département? Avez-vous déménagé, avez-vous pris le train ou encore avez-vous fait les aller-retrour tous les jours en voiture?

A mesure que je rédige ces questions d'autres me viennent à l'esprit:

Quels sont les outils qui vous ont aider dans la préparation de la classe?

Quels conseils pouvez-vous nous donner pour réaliser au mieux ces remplacements?

Merci à tous ceux qui peuvent m'éclairer. :wub:

Bye, bye, bye

Axelou33

Bon week Nan40 :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...