Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

Bah ils m'ont dit la même chose...Ils ont ajouté qu'on ne recevrait rien avant 8 ou 10 jours...donc la pression monte...je vais peut être essayer de me renseigner avec le syndicat.Je te tiens au courant dés que j'en sais plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

J'ai eu Ferron au téléphone hier car j'ai changé d'adresse et je voulais vérifier qu'ils avaient bien reçu mes nouvelles coordonnées...

Il m'a dit que les landes et le lot et garonne allaient demander 1 ou 2 LC :(

j'étais tellement skotchée que j'ai pas demandé si ça pouvait évoluer, ou alors quand ils allaient appeler, ou encore si c'était 1 ou 2 par département ou pour les deux... :cry:

ça m'a accablé, j'ai même hésité à vous tenir au courant...

bon on va y croire quand même, on a tellement vu que ça pouvait bouger qu'il faut garder espoir !

mais si quelqu'un veut bien appeler notre ami Ferron pour en savoir un peu plus...

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

L'inspection départementale de la Dordogne m'a appelée aujourd'hui pour me demander des renseignements(conjoint, voiture...). Peut-être va-t-on savoir notre affectation plus vite que prévu!!Il y a apparemment un service concernant les remplacements qui nous renseigne sur tout ce qui peut nous interesser et ce avant le stage qu'ils vont nous proposer à la rentrée.

Pour les autres LC qui n'ont été encore appelées, il faut garder espoir. Les recrutements se font jusqu'en Mars.

Cécile je t'appelle ce week-end mais surtout ne te décourage pas.

Si j'ai un peu plus d'info je vous les communique le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

courage, par rapport à l'an dernier les recrutements ont commencé un peu plus vite et il faut espérer qu'ils aient plus de besoin que prévu...

Pour vous donner un peu d'espoir, l'an dernier ils parlaient seulement de 10 à 13/14 recrutements et en fait il y en a eu légèrement plus (8 en dordogne, 5 en lot et garonne si je ne me trompe pas). Donc tout espoir reste permis pour le milieu de la liste... je reconnais que pour les autres cela risque d'être difficile mais ne perdez pas espoir qui sait..

Pour tous ceux qui ont été recrutés en dordogne, j'y suis affectée, je suis T1 donc dites moi votre secteur il sera peut-être proche du mien!

A bientôt

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou,

J'ai eu un coup de fil du syndicat unsa aujourd'hui voici les dernières nouvelles:

En effet kekile selon eux 1 a 2 postes pour le lot et garonne et de même pour les landes et ceci pour décembre :( . 19 à 21 postes pour la Gironde en janvier. :wub: Donc c'est bon pour toi :P

Dernière nouvelle de l'inspection académique de Dordogne: nous allons faire un stage de 4 jours avant d'être lancer dans l'arène.

De plus nos postes sont considérés comme des brigades donc même si soit disant on ne peut être envoyé à plus de 40 km de notre école de ratachement, dans les faits c'est moins vrai . Bref c'est une bonne nouvelle pour les frais de déplacement. Attendons patiemment je suis sûre que demain on connaîtra notre école de base.

En tous les cas il me tarde de faire votre connaissance à tous .

Bye, bye et courage à tous les lc. On voit bien que ça bouge ils ne sont pas encore sur du nombre. ;)

Axelou33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui passent sur ce forum, rejoignez-nous pour que tous les lc puissent suivent l'évolution des recrutements

Plus on est de fou plus on est bien renseigné.

Axelou33

-----------------------------------------------------------------------------------------------2005: 9 ème sur lc recruté en Dordogne le 10/10/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup axelou !

Bon je veux pas être pessimiste mais dans le pire des cas ça fait 1 pour le lot et garonne, 1 pour les landes et 19 pour la gironde, soit 21 appels et je suis passée 22 ème (32-(2 en LP + 8 en Dordogne)=22) donc il manquerait une place !...

Mais bon comme tu dis, faut croiser les doigts, ils ne sont pas surs des demandes !... Et si ça se trouve, il va y avoir une pénurie de profs et ils vont vider cette liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

L'inspection départementale m'a communiquée mon affectation: Ribérac. Delphine, peut-être est ce proche de ton secteur??? Mon école de rattachement est Jacques Prévert.

Je n'en sais pas plus pour l'instant si ce n'est que tout va être confirmé par écrit.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas été appelés et patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours externe Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

19ème Jérôme K.

32ème KEKILE

51ème ELISE33

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

on ne se décourage pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une p'tite question, histoire de me torturer les méninges :blush: : est-ce qu'on sait (par M Ferron ou les syndicats) si certains appelés refusent leur appel ? En gros, est-ce qu'on peut connaitre le rang du dernier appelé ? Par exemple, vu qu'on ne connait pas les 5 à 8ème et le 10ème, on ne sait pas s'ils ont accepté... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je sais mon affectation : montpon-ménestérol plus précisément l'école de ménestérol et on part en stage sur Bergerac . j'ai reçu le dossier à renvoyer ce matin.

kékile, difficile de savoir s'il y en a qui ont refusé l'affectation, le mieux c'est de contacter Mr Ferron. Si tu ne veux pas le rappeler voici son mail: alain.ferron@ac-bordeaux.fr , il répond par mail ou il te passe un coup de fil. :P :P

Bye, bye

Axelou33

---------------------------

2005:9 ème sur lc, appelé en Dordogne le 10/10/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !... je vais attendre un peu histoire de pas le harceler ! :P

et sinon FELICITATIONS à vous deux iza et axelou et tenez nous au courant du boulot ! :D

je trouve ça super qu'ils vous fassent faire un stage : c'est pour vous expliquer un peu le fonctionnement de cette année et comment vous organiser, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...