Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

coucou

félicitations à vous!!!!

isa 33 tu ne peux pas faire plus à côté de moi, ou difficilement disons! je suis à VANXAINS petit village à 5km en dessous de ribérac et je loge sur ribérac. peut-être pourrions nous nous rencontrer si tu veux? Tu me diras ton niveau et tout.

Ma collègue part d'ailleurs en congé maternité en janvier pareil c'est toi qui prendra le poste qui sait.....?

On se tiens au courant!

Axelou 33 montpon n'est qu'à 20 25 min d'où je suis donc pas bien loin non plus!

Bon courage pour vos stages, je suis sure que ça va vous plaire, c'est du boulot mais aussi beaucoup de bonheur.

Courage aux autres LC, il y a de l'espoir avec tous ces recrutements prévus. et en général ils sont ensuite plutôt revus à la hausse qu'à la baisse!

A bientôt!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

nouvelle sur ce forum je vien compléter la LC externe, je suis 56 ème, un peu trop loin j'en ai peur :cry: ...mais ne perdons pas espoir, tout est possible!en attendant de voir la liste avancer un peu plus, je souhaite bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle sur ce forum je viens compléter la LC externe, je suis 56 ème,

LC concours externe Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

19ème Jérôme K.

32ème KEKILE

51ème ELISE33

56ème milie64 bienvenue...

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou 33 montpon n'est qu'à 20 25 min d'où je suis donc pas bien loin non plus!

Coucou,

En effet ce serait de se rencontrer, sais-tu en quoi va consister le stage de 4 jour?

Bienvenue aux nouveaux arrivants. :P :P

Bye, bye

Axelou33

--------------------

2005: 9 ème sur lc aquitaine et appelée le 10/10/05 en Dordogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou non je ne sais pas du tout étant passée en PE2 directement!

Mais je pense d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum et d'après ce que m'a dit une amie que tu vas passer 4 jours dans une classe pour voir comment ça se passe et gérer une classe. enfin je suppose. Mais pareil ça ne sera pas une observation de 4 jours et que tu feras aussi autre chose!

Vous commencez quand? stage à la rentrée de toussaint? ou de suite?

Contente pour vous en tout cas

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pour le stage, je sais qu'il a lieu du 3 au 8 novembre. L'inspection départementale envoyait les courriers aujourd'hui même. On en saura donc un peu plus d'ici à deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

nouvelle sur ce forum je vien compléter la LC externe, je suis 56 ème, un peu trop loin j'en ai peur :cry: ...mais ne perdons pas espoir, tout est possible!en attendant de voir la liste avancer un peu plus, je souhaite bon courage à tout le monde!

je vois que je ne suis pas la seule en tant que nouvelle inscrite... je suis egalment sur LC à la 2ème place...

restons optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..je me décide enfin à me faire connaitre..Je suis 18ème sur LC externe. Donc contente que les appels aient commencé!!

je viens egalement de m'inscrire et contrairement à ce que j'ai pu marquer plus haut je ne suis pas à la 2 ème place mais 29ème place donc l'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :P

Je suis ravie que nous soyons plus nombreux sur ce site. Bienvenue aux nouvelles, vous verez ce forum est super sympa et en plus on apprend plein de choses.

Nan40 où es-tu ? Tu vas pouvoir rajouter plein de nouveaux lc sur ta liste.

Merci Isa33 pour les infos. Il me tarde le 3 novembre pour commencer le stage. Je suis aujourd'hui plus sereine. Car j'ai trouvé une maison à louer et une nounou sur Montpon -Ménestérol , houra :P . Et je peux vous dire que ce n'est pas facile.

Bye, bye

Axelou33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...