Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

Nan40 où es-tu ? Tu vas pouvoir rajouter plein de nouveaux lc sur ta liste.

j'arrive...

Bonjour..je me décide enfin à me faire connaitre..Je suis 18ème sur LC externe. Donc contente que les appels aient commencé!!
je viens egalement de m'inscrire et contrairement à ce que j'ai pu marquer plus haut je ne suis pas à la 2 ème place mais 29ème place donc l'espoir fait vivre!

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

18ème Lili33 bienvenue

19ème Jérôme K.

29ème Delie bienvenue

32ème KEKILE

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et félicitation pour ceux qui ont été appelés. Quant aux autres je croise les doigts pour vous et ne perdez pas espoir cf p'tit bouloche l'an dernier.

Je suis t1 actuellement en Dordogne du côté de Terrason alors pour les appelés qui passeraient dans le coin faîtes signe.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu confirmation par M Ferron que le rang atteint sur notre LC est bien le 10ème... pas de désistement !

allez, on s'accroche, courage tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu confirmation par M Ferron que le rang atteint sur notre LC est bien le 10ème... pas de désistement ! 

allez, on s'accroche, courage tout le monde !

j'aimerais bien savoir qui est ce M. FERRON? merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour les LC appelés en Dordogne et qui vivent en Gironde, j'aimerais savoir comment vous allez vous organiser? Allez vous faire l'aller-retour tous les jours, allez vous loger là-bas ou autre? Y'en a t-il qui sont dans la circonscription de Périgueux 3?

Moi je ne sais pas encore comment faire étant donné les frais que cela engendre alors toute idée sera la bienvenue!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je faisais un petit tour par la car ça me rappelle d souvenirs( meme s'ils ne sont pas très bons!! :( )

j'étais sur lc l'an dernier 60ème et non appelée. Je suis de tout coeur avec vous car je sais ce que c d'attendre et d'espérer .

J'espère que cette année la lc sera épuisée.

bon courage a vous tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir qui est ce M. FERRON? merci beaucoup!

Delie tu es sur liste complémentaire et tu ne connais pas monsieur Ferron ? je n'y crois pas...

et bien c'est le gentil ou méchant monsieur du rectorat qui gère les LC. C'est lui qui sait très bien où on en est... C'est lui qui donne de bonnes ou mauvaises nouvelles quant aux recrutements sur LC...

Très intéressant pour nous ce monsieur, pas très sympa quand il dit que je n'ai aucune chance !

J'espère que cette année la lc sera épuisée.

Moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Angela pour ton soutien ça fait plaisir, bon courage à toi pour cette année ! Dis moi comment as tu fais pour tenir le coup moralement toute l'année dans l'attente DU coup de fil ? Car j'avoue que j'ai beaucoup de mal en ce moment à gérer ça nerveusement :cry: et je me dis que ce n'est que le début ! :( Donc si certains ont des idées pour rendre ça moins pénible je vous écoute :blush: !

en attendant courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

bon courage à ceux qui attendent encore!

Isa33 vu que tu es sur le secteur de Ribérac comme moi je connais quelque chose qui t'intéresserait peut-être pour l'année. La semaine est à 4 jours sur ce secteur (si tu restes sur Ribérac bien sur...) donc tu pourrais rentrer le mardi soir et ne dormir sur ribérac que le lundi et le jeudi soir.

J'ai éventuellement une solution à te proposer (que j'ai failli prendre mais j'ai finalement eu autre chose d'aussi bien!) je peux t'en parler si tu veux c'est peu onéreux, 10 euros la nuit avec repas, ça peut être pas mal. Si ça t'intéresse que je t'en dise plus appelle-moi (tu as eu mon num normalement!) ou bien laisse moi un mail ou un MP par l'intermédiaire du forum.

N'hésite pas!!

j'espère bien sur que la solution sera toujours dispo, je l'ai refusé vendredi c'est donc tout frais!!

A bientôt tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que qqcn sait combien ils ont pris de listes complémentaires jusqu'à présent en aquitaine ???? merci !

salut sevezede!

pour l'instant 10 personnes de la LC aquitaine ont été pris, tu peux voir l'avancement de la liste grace a nan40 qui suit la progression et qui rajoute les nouveaux arrivants. les pages précédentes auraient pu te renseigner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kezia,

Bienvenue sue le cite des lc aquitaine :P  :P . Es tu toi aussi  sur lc dans l'académie et si oui, combien es tu classé?

Salut Axelou33,

Merci pour ton accueil :)

Je ne fais malheureusement pas partie de l'académie... je suis en PE1 en Midi Pyrénées. Pas de chance, j'ai raté le concours d'entrée sur Mérignac... Je vais tenter de repasser les QCM en Aquitaine, mon académie d'origine, au cas où je raterais le CRPE cette année. C'est pas que j'aime pas le Tarn et Garonne, mais bon, je préfèrerais réintégrer Bordeaux, voire Agen... :P

En tout cas, bonne chance à tous les LC qui n'ont pas encore été appelés, ce n'est aps encore fini !!! Courage !!!

bises à tous

kezia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...