Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

Bonsoir

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?Merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

Voici l'avancement des LC Bordeaux

Externe : 2 remontés en LP et 8 appelés en Dordogne sur 61 inscrits

Interne : 0 sur 6 inscrits

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

18ème Lili33

19ème Jérôme K.

29ème Delie

32ème KEKILE

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

Bonnes vacances à tous les appelés et aux autres... en espérant que la rentrée sera plus fructueuse en coups de fils !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore à Nan 40 pour ce suivi des informations ! :wub: Bonnes vacances à toi aussi et on croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

bon courage à ceux qui attendent encore!

Isa33 vu que tu es sur le secteur de Ribérac comme moi je connais quelque chose qui t'intéresserait peut-être pour l'année. La semaine est à 4 jours sur ce secteur (si tu restes sur Ribérac bien sur...) donc tu pourrais rentrer le mardi soir et ne dormir sur ribérac que le lundi et le jeudi soir.

J'ai éventuellement une solution à te proposer (que j'ai failli prendre mais j'ai finalement eu autre chose d'aussi bien!) je peux t'en parler si tu veux c'est peu onéreux, 10 euros la nuit avec repas, ça peut être pas mal. Si ça t'intéresse que je t'en dise plus appelle-moi (tu as eu mon num normalement!) ou bien laisse moi un mail ou un MP par l'intermédiaire du forum.

N'hésite pas!!

j'espère bien sur que la solution sera toujours dispo, je l'ai refusé vendredi c'est donc tout frais!!

A bientôt tout le monde

Salut Delphine!!

Effectivement ça m'interesse. J'ai ton numéro de téléphone. Je t'appelle ce soir ou demain soir. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir qui est ce M. FERRON? merci beaucoup!

Delie tu es sur liste complémentaire et tu ne connais pas monsieur Ferron ? je n'y crois pas...

et bien c'est le gentil ou méchant monsieur du rectorat qui gère les LC. C'est lui qui sait très bien où on en est... C'est lui qui donne de bonnes ou mauvaises nouvelles quant aux recrutements sur LC...

Très intéressant pour nous ce monsieur, pas très sympa quand il dit que je n'ai aucune chance !

J'espère que cette année la lc sera épuisée.

Moi aussi...

j'ai eu plusieurs contacts avec un monsieur du rectorat et le 10 octobre dernier il me disait encore que rien n'était prévu et qu'il n'était au courant de rien!

quelle surprise quand j'ai vu, grâce à vous, que les appels avaient commencé et ce le lendemain de mon entretien avec ce monsieur! c'est pour ça que j'avais besoin de savoir qui était votre contact à vous tous!

en tous cas merci beaucoup et heureusement que ce forum existe car il donne espoir et on se sent moins seul! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...18ème Lili33

19ème Jérôme K.

29ème Delie

32ème KEKILE

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous...Je suis sur Perigueux 3 aussi...mon école de rattachement est a Razac sur l'isle..(11 km de Périgueux).Je viens de la gironde mais je ferais pas d'aller retour ts les jours j'ai trouvé un petit logement sur Périgueux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

Et voici la rentrée de la toussaint, on pense bien fort à ceux qui commencent demain en Dordogne et on croise les doigts pour que les choses avancent et que nos téléphones sonnent ! :clover:

On garde le moral et la pêche même si les jours raccourcissent et qu'on arrive pas à se mettre à bosser ! :P

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

:clover: Ptiteli :clover: IZA33 :clover: Axelou33 pour votre début demain... nous attendrons le week-end pour des nouvelles !!

en attente... :clover:

18ème Lili33

19ème Jérôme K.

29ème Delie

32ème KEKILE

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

:clover: pour une deuxième, troisième, quatrième.... vague d'appel jusqu'à épuisement des LC !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< on n'oublie pas de confirmer son inscription au concours 2006 avant le 15 novembre 17 heures... <_< même si cela ne nous convient pas beaucoup...

Allez courage peut-être que dans quelques temps nous aurons de bonnes nouvelles même si nous sommes loin des prévisions !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du rappel pour les confirmations Nan40 !!! :blush:

C'est vrai que ça nous plaît pas trop... D'ailleurs, comment vous arrivez à concilier (si on peut dire...) l'attente et les révisions ?

Moi pour tout dire, jusque là, j'ai pas vraiment réussi à m'y mettre (je suis la seule ? :unsure:) mais là je me dis qu'il faudrait peut-être commencer... pfff

Allez, bon courage à tous, et on attend des nouvelles des appelés pour nous motiver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merco nan 40 de nous rappeler de confirmer :blush: !

Pour répondre à tes questions Kékile, je dirais que j'ai du mal à gérer les deux du retse j'ai un peu pété les plombs ces vacances (craqué nerveusement envie de tout abandonner ..) car j'ai du mal gérer cette attente ! J'ai fait mes premiers devoirs du Cned en math français et eps , je vais devoir faire celui d'oral pro; mais j'avoue que je n'ai rien fait de ces vacances à part essayer de me remettre sur les rails et de positiver ! Je vais continuer à faire les devoirs et à préparer le concours tranquille même si je n'ai pas du tout la tête à ça !

bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...