Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Félicitation à la fille de Kadiso et merci du témoignage. L'an dernier j'avais pris le post au moment où peti't bouloche avait eu bébé et avait été recrutée...

Merci Dédé64 et nous sommes donc en attente, je crois qu'il faut que l'on attende septembre maintenant, la rentrée et espérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la fille de kadisco. Bon courage à tous les autres qui attendent sur la lc. Nan40 je pense que tu devrais vite être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan40 je pense que tu devrais vite être appelée.

Malheureusement je ne crois pas car je crois qu'il y a d'abord les LC externes avant les LC internes.... mais j'y crois un peu cette année sera-t-elle l'année des LC ? pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ex LC...session 2004...

Félicitations à Kadiso!

Et aussi à Nan40, pour qui je me dois de dire que c'est loin d'être gagné... En effet, il me semble que le recrutement des personnes ayant passé le concours interne dépend uniquement d'éventuel désistement sur cette liste ou bien de décès, c'est triste à dire. Il n'y aucun rapport avec l'évolution du recrutement des personnes sur la LC des autres concours (externe et troisième voie).

Quant à moi, je reviens du Mont Ventou ou j'ai passé 8 jours très fatiguants mais avec un temps magnifique, des paysages spendides, et deux enfats qui ne dorment JAMAIS!!!

Courage aux personnes concernées par cette nouvelle LC, mettez-vous vite à bosser car les recrutements seront encore moins nombreux cette année et très peu d'entre vous, même si je suis sûre que vous le méritez, seront appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ex LC...session 2004...

Félicitations à Kadiso!

Et aussi à Nan40, pour qui je me dois de dire que c'est loin d'être gagné... En effet, il me semble que le recrutement des personnes ayant passé le concours interne dépend uniquement d'éventuel désistement sur cette liste ou bien de décès, c'est triste à dire. Il n'y aucun rapport avec l'évolution du recrutement des personnes sur la LC des autres concours (externe et troisième voie).

Quant à moi, je reviens du Mont Ventou ou j'ai passé 8 jours très fatiguants mais avec un temps magnifique, des paysages spendides, et deux enfats qui ne dorment JAMAIS!!!

Courage aux personnes concernées par cette nouvelle LC, mettez-vous vite à bosser car les recrutements seront encore moins nombreux cette année et très peu d'entre vous, même si je suis sûre que vous le méritez, seront appelés.

ma fille est admise à MELUN, elle a obtenu de bonnes notes,nous sommes enfin contentes, beaucoup de bonheur à tous et touteset bonnes vacances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi à Nan40, pour qui je me dois de dire que c'est loin d'être gagné... En effet, il me semble que le recrutement des personnes ayant passé le concours interne dépend uniquement d'éventuel désistement sur cette liste ou bien de décès, c'est triste à dire. Il n'y aucun rapport avec l'évolution du recrutement des personnes sur la LC des autres concours (externe et troisième voie).

Aie ! Aie ! Aie ! ptite bouloche ! mais j'ose encore un peu y croire... d'autant plus que je ne suis pas sûre de repasser ce concours un jour étant donné mon âge avancé...

J'espère que je reviendrai sur ce forum crier et pleurer ma joie d'être appellée... qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! Aie ! Aie ! ptite bouloche ! mais j'ose encore un peu y croire... d'autant plus que je ne suis pas sûre de repasser ce concours un jour étant donné mon âge avancé...

J'espère que je reviendrai sur ce forum crier et pleurer ma joie d'être appellée... qui sait ?

Merci à tous et toutes pour toutes ces informations (mais qui sont bien contradictoires).Je crois que nous n'avons qu'à attendre septembre pour être fixé.

Pour ma part j'ai contacté le rectorat (réponse: 1 appel sur LC externe pour 1 appel sur LC interne donc etant 2ème sur LC interne , je suis en fait en 4ème position sur la liste globale. Ce serait trop beau!!!!!!!!)

Autre contact les syndicats: pour eux, il semble que l'appel des personnes sur LC interne se fait en fonction d'un prorata de la LC externe. Ex: 1 appel sur LC interne pour 15 ( c'est ce chiffre qui est le vrai inconnu )LC externe. Pour eux, j'ai des chances d'être appelé. à voir?????

Si vous avez d'autres infos.................Merci et bon courage

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petit mot pour faire remonter cette liste complémentaire...

Pour ma part je ne sais pas grand chose sur le recrutement des LC interne. S'il y a un quota il pourrait ressembler à cela : nombre de liste externe divisé par nombre de liste interne ce qui correspond un peu à ce que j'ai lu sur le forum pour l'année passée à savoir 42 externes pour 1 interne. En effet, l'an dernier il y avait près de 85 inscrits sur LC externe et 2 inscrits sur LC interne...

Cette année le quota serait différent 61 LC externes divisé par 6 LC internes ce qui représenterait 1 interne après 10 recrutements externes... Ce qui ferait passer Pierre64 : 22ème ... ce qui lui laissereait un espoir. Quant à moi, selon ce système je serais 44ème (trop loin sachant que l'an dernier 10 sont remontés en LP et 28 ont été appelés sur le terrain...) à suivre !!!!

En tout cas dès que quelqu'un a du nouveau n'hésitez pas à vous exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2n concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

Si d'autres pouvaient se rajouter cela nous permettrait de mieux suivre l'évolution de cette liste....

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nan40 et les autres aussi!

Juste une petite rectification, l'an passé il y a eu exactement 12 personnes remontées de liste complémentaire en liste principale pour cause de désistement mais il faut savoir que l'an dernier le concours se déroulait sur deux dates différentes selon les académies il y a donc des personnes qui se sont désistées parce qu'elles ont eu le concours sur une autre académie, cette année cette cause ne sera plus, donc les remontées sur liste principale seront moindre... Ensuite il n'y a eu que 19 recrutements (et non 28) pour aller sur le terrain, la place du dernier recruté était la n°38 toujours à cause de ces fameux désistements...

Je n'essaie pas de vous saper le moral, cette année sera très dure psychologiquement pour vous tous et je sais de quoi je parle!

Courage quand même

Bises et bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

ptite bouloche désolée de te contredire mais il y a eu 13 remontées en LP l'an dernier!

si si j'en suis sure

je suis la 13ème!

lol

Bon courage à tous.

je passais voir s'il y avait une évolution mais non.. L'an dernier ça n'avait pas débuté avant début septembre et encore très lentement!

bon courage à tous!

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...