Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

D'ailleurs, comment vous arrivez à concilier (si on peut dire...) l'attente et les révisions ?

Je me suis inscrite au concours juste pour montrer que je suis toujours motivée mais je ne le passerai pas... j'ai tourné la page, où je suis appelée cette année ou je ne serai jamais PE...

Mais pour ceux qui continuent il faut travailler parce qu'après au mois de mai quand on ne sera pas appelé ce sera trop tard... et puis si on est appelé alors on sera dans un dynamique de travail, des programmes, des objectifs, compétences, séquences, séances... Allez au travail !!!!

Bisous et courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

j'ai un peu pété les plombs ces vacances (craqué nerveusement envie de tout abandonner ..) car j'ai du mal gérer cette attente !

Ben moi aussi j'ai pété les plombs avant les vacances et mon objectif a été de retrouver le moral pour la rentrée...ce que j'ai à peu près réussi à faire mais je sens que c'est quand même fragile ! <_<

Sinon pour ma situation je suis en redoublement PE1, c'est nouveau depuis cette année : on est 32 redoublants et on a droit à 150 heures de cours dans l'année. En fait on a cours le vendredi seulement. Pour l'instant je n'ai fait que ça (pas de travail perso et même pas eu le courage de rendre le devoir de français avant les vacances : blocage) mais c'est vrai que ça aide à se remettre dans le bain doucement...

où je suis appelée cette année ou je ne serai jamais PE...

Je ne peux que t'encourager à le repasser quand même... Je sais que ça fait plusieurs fois que tu le passes et que ça doit être très dur psychologiquement mais beaucoup de gens l'ont au bout de la 4ème ou 5ème fois. C'est clair que nerveusement ça doit être dur mais je suis sure que tu as déjà acquis un paquet de trucs et c'est peut-être dommage de pas retenter ta chance... :wub:

C'est clair que ce choix est vraiment personnel et qu'il englobe beaucoup d'autres choses mais bon, j'avais juste envie de te dire de pas forcément baisser les bras ! ;)

BON COURAGE à TOUS !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

moi g commencé à me mettre a bosser ce matin :huh: , et c difficile de se replonger encore et encore dans les mêmes sujets...

kékile je redouble aussi la PE1 a pau, donc on est dans la même classe!Que le monde est petit...

sinon moi je me suis faite à l'idée de pas être appelée cette année, ca m'aidera peut-être à mieux bosser... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kékile je redouble aussi la PE1 a pau, donc on est dans la même classe!Que le monde est petit...

C'est trop drôle ça ! ;)

Mais tu vois qui je suis ? parce que moi pas... :blush: Tu fais aussi anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

18ème Lili33

19ème Jérôme K.

29ème Delie

32ème KEKILE

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop drôle ça !  ;)

Mais tu vois qui je suis ? parce que moi pas... :blush:  Tu fais aussi anglais ?

je fais espagnol. il me semble que je vois qui tu es, je connais cécile P (blonde, de bayonne et maman depuis peu), elle m'avait dit que tu étais aussi sur LC. on se verra la semaine prochaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Cela fait déjà quelques temps que je viens consulter ce forum sans vraiment oser m'y intégrer; ce soir j'ai décidée de me lancer et de partager avec vous mes angoisses et autres tourments causés par la pénible attente.

Au départ j'étais 34ème sur la liste; ça fait plaisir d'avoir avancé un peu mais j'ai bien peur que les appels se fassent à présent au compte-gouttes...

Pour le moment je suis en PE1 à Pau mais c'est pas facile de se remettre au travavil quand on sait qu'on est sur cette satanée liste!!!

En tout cas , je veux vous dire que ce forum me permet de garder un peu l'espoir parce que les messages que vous y laissez depuis le début sont toujours pleins d'enthousiasme. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

18ème Lili33

19ème Jérôme K.

29ème Delie

32ème KEKILE

34ème LILOU64 Bienvenue sur cette liste

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

Si je suis appelée alors tout le monde le sera et j'y crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Voilà quelques nouvelles de ce qui se passe lorsqu'on est appelé...On a eu un stage d'information de 4 jours durant lequel plusieurs conseillers péda. sont intervenus, le but étant de nous donner des conseils à plus ou moins long terme. On a eu droit à une observation en classe de chaque cycle suivi d'un entretien avec l'enseignant. Mais ce n'est pas dit que tous les départements l'organisent. En ce qui me concerne, je n'ai pas encore de classe. Je suis dans mon école de rattachement où je ne fais rien de spécial si ce n'est observer!!!

Certaines savent déjà où elles sont, notamment pour les remplacements longs (jusqu'à la fin de l'année scolaire.). Voilà pour les nouvelles.

Je ne pense pas vous remonter le moral mais gardez espoir et pensez que les prochains appels auront certainement lieu pour la rentrée de Janvier.

Delphine, j'ai téléphoné au lycée mercredi dernier: c'est complet pour l'instant!! Si par hasard tu entends parler d'une chambre à louer ou quelque chose comme ça, je serai très interessée...Merci bien.

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je consulte ce post assez régulièrement ... je ne suis pas tout à fait concernée, dans le sens où je n'ai pas encore passé le concours. :blush:

Par contre, je vais le passer cette année, et j'hésite encore entre Bordeaux (choix du coeur) ou Créteil (plus près de mon actuel chez moi, et il semble moins difficile d'obtenir le crpe ici) :unsure:

Quand je vois la vitesse à laquelle avance la liste de l'aquitaine, ca me fait un peu peur ... depuis la dernière avancée en Dordogne, rien du tout ??? pas une seule personne sur LC appelée ??? :cry:

n'y a-t-il pas un site accessible à tous qui permet de suivre cette liste ? même sans avoir les noms des personnes, juste savoir où ca se situe, comment ca avance, ... avoir tous les chiffres et sur plusieurs années, ca pourrait aider pour se rendre compte !

'fin je suppose que si un tel site existait, vous ne feriez pas la liste ici :P

En tout cas, plein de :wub::wub::wub: à tous, et je croise les doigts pour que la LC soit complètement épuisée

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...