Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

coucou

bon courage à tous, je sais que l'attente doit être longue.....

Pour ce qui est d'une chambre, pour l'instant je ne vois pas trop. La dame chez qui je suis prend 15 auros la nuit, je ne sais pas si elle prendrait quelqu'un d'autre, je peux toujours lui demander si toi ça te dirait. tiens-moi au courant!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous.

J'ai envoyé un mail à M.Ferron pour savoir l'état d'avancement de la LC et quand aurait lieu la prochaine vague d'appel et voici sa réponse:

"Bonjour Monsieur,

En suite à votre message du 8 novembre, je vous communique, ci-après, les informations suivantes, relatives à la situation de la liste complémentaire 2005 du concours externe (public) de recrutement de professeurs des écoles :

- les 2 premiers candidats sont "passés" sur la liste principale (suite à des désistements) ;

- les 8 candidats suivants ont été appelés pour une affectation dans le département de la Dordogne à compter du 3/11/2005.

A ce jour, 10 candidats ont donc été nommés.

Je précise que les appels aux candidats inscrits sur liste complémentaire dépendent exclusivement des besoins en personnels de chaque département de l'académie. Chaque "vague" d'appels est donc proposée à M. le recteur par les inspecteurs d'académie des départements compte tenu des nécessités "ponctuelles" du service.

Je ne dispose actuellement pas d'autres informations à caractère "positif".

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.

Alain Ferron - DPE - rectorat de Bordeaux "

Bref rien de bien nouveau malheureusement.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans la série je ne veux rien dire merci M Ferron !

On va donc continuer à se ronger les ongles !

courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gironde : 20 recrutements à partir de janvier

- Landes : 8 à 10

- Lot et garonne : 10 en octobre

- PA : 0 (comme d'hab !)

- Dordogne : 10 à 12 (courant octobre)

Allez Allez, on est toujours là et on espère que ces chiffres seront tenus voire plus...

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

18ème Lili33

19ème Jérôme K.

29ème Delie

32ème KEKILE

34ème LILOU64

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

Allez c'est un peu long pour démarrer mais quand cela va partir ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez!!

soyons positif!

mais en attendant il vaut mieux se mettre au boulot... ;)

surtout que depuis cet aprem ou j'ai eu cours de sciences, je me demande comment je vais réussir à tout faire!!l'histoire la géo...

le pire c'est que meme les profs ne savent pas ce qu'on attend de nous au concours! <_<

enfin on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans la série je ne veux rien dire merci M Ferron !

On va donc continuer à se ronger les ongles !

courage à tous ! ;)

c'est clair! je n'ai jamais reussi a communiquer avec ce monsieur!

j'ai le moral pas vraiment au beau fixe! j'ai du mal a continier e y croire apres ces dires!

bref! moi je n'ai toujours pas commencé a bosser, l'année derniere je m'y suis mise en janvier; on verra!

gardons espoir ou du moins faisons comme si! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est pas évident ! moi aussi je me dis qu'avant janvier, j'arriverai pas à être à fond au boulot...

milie64, on était donc ensemble en sciences ! ;-) et c'est clair que les profs n'étaient pas très encourageantes...

courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :P

Voici le bilan après 15 jours sans nouvelle de M. Ferron (depuis le message de Jerome K en fait):

"En suite à votre message du 22 novembre, je vous informe que je ne dispose, à ce jour, d'aucun renseignement "positif" supplémentaire quant aux nouvelles possibilités de recrutement des candidats inscrits sur la liste complémentaire du concours externe 2005 de professeur des écoles ; cette liste demeure donc "bloquée" au rang n° 10.

De toute manière, si un département doit faire appel à des candidats, l'autorisation finale de recrutement sera délivrée par M. le recteur, compte tenu des disponibilités budgétaires de l'académie au moment de la demande de recrutement présentée par le département considéré. "

Voilou...pas très optimiste comme message étant donné l'état des finances de l'Education en ce moment...

Vivement que ça bouge, j'en ai MARRE de pas savoir !!!! :cry:

Courage à tous ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je souhaiterai savoir combien de points ont eu ceux qui sont sur lc.

Si ça vous embête pas de me répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je souhaiterai savoir combien de points ont eu ceux qui sont sur lc.

Si ça vous embête pas de me répondre....

si ça peut t'aider, j'ai eu 217 points au total et je suis 32èmeLC... le dernier admis avait 220.5 points...voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour te répondre aquitanaise j'ai eu 218,5 pts.

Je crois que pour ma part les révisions ne commenceront réellement qu'en janvier car pas encore la motivation.

Qui sait avec les fêtes qui approchent ces messieurs les recteurs nous appelleront peut être dans un élan de générosité!

Enfin on en est pas encore là...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Jérome ! malgré beaucoup d'efforts pour me mettre au travail, ça ne donne rien de constructif... :( Je crois que la motivation n'est pas au top, attendons janvier :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...