Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai appelé le syndicat de Bordeaux pour avoir quelques nouvelles. D'après eux l'I.A de Bordeaux a fait une demande de 20 personnes pour la rentrée de janvier. Cette demande a été lancée officiellement la semaine dernière et la réponse du recteur est en attente. A priori, ils n'ont pas vraiment besoin de vingt personnes dès janvier mais ils souhaitent quand même les appeler toutes en même temps. Cependant, il n'est vraiment pas sûr que le rectorat réponde favorablement à cette requête...

Nous verrons bien: les appels devraient se faire avant les vacances de Noël.

Bon courage à tous... Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

merci pour ces infos lilou !

espérons que le recteur aura un élan de générosité...

les vacances de noël étant le 17 décembre, ça va se jouer dans les 2 semaines à venir !...quel stress ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Lilou!C'est plutôt une bonne nouvelle.

Reste à savoir si ce syndicat est bien renseigné.

On a plus qu'à attendre, ça serait un beau cadeau de Noël de leur part! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gironde : 20 recrutements à partir de janvier

- Landes : 8 à 10

- Lot et garonne : 10 en octobre

- PA : 0 (comme d'hab !)

- Dordogne : 10 à 12 (courant octobre)

Allez Allez, on est toujours là et on espère que ces chiffres seront tenus voire plus...

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

18ème Lili33

19ème Jérôme K.

29ème Delie

32ème KEKILE

34ème LILOU64

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

Peut-êter e un cadeau de Noël pour certains ou pour nous tous ... qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai eu quelques précisions sur les infos optenues hier. A priori seul le département de la Gironde a fait une demande pour janvier. Quant au nombre d'appelés, il semble très incertain puisque certains parlent de 10 et d'autres de 20: de toute façon c'est le recteur qui aura le dernier mot. Je prie pour que 20 d'entre nous soient pris, cependant aux vues de la politique actuelle qui restreint autant que possible le recrutement, je ne suis pas très optimiste. Nous n'avons plus qu'à attendre une fois de plus: peut-être que le petit Papa Noël sera généreux cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les syndicats qui sont pas d'accord entre eux sur le nombre d'appelés ?

Bon de toutes façons, si la demande a été faite la semaine dernière, le recteur devrait bientôt donner sa réponse et notre cher ferron ne devrait pas tarder à savoir tout ça... si quelqu'un veut l'appeler ou lui envoyer un mail !... moi j'ai l'impression de le harceler !

COURAAAAAAAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'Inspection d'Académie de Bordeaux, et après maintes péripéties, j'ai parlé à la personne qui s'occupe de faire les demandes du département à Monsieur le Recteur. Elle m'a dit que la demande n'avait pas été encore faite; c'est elle qui va la faire dans le courant de la semaine prochaine. Elle doit d'abord revoir le dossier, mais la demande sera à priori aux alentours de 20 personnes. Elle ne sait pas si cette demande sera acceptée dans sa totalité.

Pour le Lot-et-Garonne, une réunion a lieu demain matn pour déterminer (entre autres choses) s'il y aura des appels pour janvier dans ce département et si oui combien. J'en saurai donc plus demain...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est encore moi.

Ce matin j'ai eu au téléphone l'IA du Lot-et-Garonne: pour ce département une demande de 2 LC a été faite pour janvier ( la réponse est bien sûr en attente).

J'ai aussi eu l'IA des Landes: une demande de 6 ou7 personnes a été faite en septembre mais le rectorat n'a toujours pas donné de réponse favorable. L'année dernière ce département avait déjà fait une demande de LC, mais elle n'avait pas été satisfaite. Esperons que cette année il en sera autrement.

Quant au département de la Dordogne, il n'y aura à priori pas d'autres demandes.

Bon, attendons patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...