Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

La réponse de M.Ferron confirme ! La voici :

"En suite à votre message du 1er décembre, je vous apporte les informations suivantes:

- seul le département du Lot-et-Garonne vient de demander à M. le recteur le recrutement de 2 candidats de la liste complémentaire (1 à partir du 1er décembre + 1 à partir du 1er janvier) : à ce jour, je n'ai reçu aucune autorisation de recrutement

- le département de la Gironde doit aussi adresser une demande en ce sens, mais qui n'a toujours pas été formalisée"

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

Voici les nouvelles du jour:

la demande du département de la Gironde doit passée sous signature de l'IA aujourd'hui; le recteur en prendra certainement connaissance dès cet après-midi ou demain. Cette demande est de 20 LC comme cela avait été évoqué dès septembre.

La personne qui s'est occupée du dossier espère vivement que le rectorat autorisera les recrutements, cependant elle n'est pas sûre d'optenir la totalité pour la rentrée de janvier (elle était même plutôt pessimiste à ce sujet).

Nous verrons bien; à présent nous savons donc que 22 LC (20 pour la Gironde et 2 pour le Lot-et-Garonne) ont été officiellement demandées, toutefois le recteur ne pourra pas forcément toutes les satisfaire.

Je pense que les appels se feront lundi prochain (le temps que le recteur reçoive la demande de la Gironde et qu'il obtienne l'autorisation ou non de recruter). Quoi qu'il en soit avant les vacances nous devrions être libérés de ce suspens insoutenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en obtient des concrètes!

on croise les doigts!

encore merci ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilou.On ne peut que s'incliner devant une telle efficacité!

Et surtout que ceux qui sont appelés tiennent les autres au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours Bordeaux

1ère (remontée LP)

2ème (remontée LP)

3ème Ptiteli (appel du 10/10/05 - Dordogne)

4ème IZA33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

5ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

6ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

7ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

8ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

9ème AXELOU33 (appel du 10/10/05 - Dordogne)

10ème (appel du 10/10/05 - Dordogne)

en attente...

18ème Lili33

19ème Jérôme K.

29ème Delie

32ème KEKILE

34ème LILOU64

51ème ELISE33

56ème milie64

57ème MICROBE

60ème CLARINET

2ème PIERRE64 (concours interne)

4ème NAN40 (concours interne)

et on remonte la liste au cas où elle bougerait d'ici les vacances... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

C est le vrai silence radio sur ce forum!!!

Bon je n'ai pas de nouvelles informations et j'écris juste pour dire que je suis super stressée car les prochains appels auront lieu cette semaine.

De toute façon je n'en fais à priori pas partie, mais comme je ne serai peut-être pas très loin des derniers appelés, j'ai toujours un petit espoir de désistements...

Enfin, bon courage à tous pour ce moment franchement difficile à passer: à bientôt pour les pleurs de bonheur et malheureusement sûrement aussi de déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je n'ai pas de très bonnes nouvelles: Mr Ferron a pris sa retraite mercredi et la personne qui a repris son poste, Mme Chaveroux (qui est d'ailleurs très gentille), n'est pas vraiment au courant de ce qui se passe pour l'instant. Elle ouvre à peine le dossier et n'est pas du tout au fait des demandes lancées par les I.A de Bordeaux et du Lot-et-Garonne. Tout cela risque de retarder les appels: il n'est pas évident qu'il y en ai cette semaine...

Bon, encore et toujours de l'attente en perspective...dur, dur pour les nerfs: je perds le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore à toi pour toutes ces infos...c'est vraiment dur pour le moral!

moi aussi je suis tres stressée et deviens même detestable!

mais gardons le moral! et le sourire! :)

ou du moins essayons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est effectivement pas le jour des bonnes nouvelles..Le rectorat n'a donc toujours pas donné son accord à l'IA et s'il ne le fait pas avant vendredi, comme l'IA est fermée pendant les vacances scolaires, nous n'aurons pas de nouvelles avant le 3 janvier!!

D'après le snuipp, il est possible que le rectorat décide d'appeler à partir de janvier et au fur et à mesure...

Tout cela est donc fort encourageant, de bonnes vacances en perspective...

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Mde CHAVEROUX au téléphone. Pas d'informations complémentaires à vous fournir <_< <_<

Elle est au courant de rien. Elle attend les instructions du rectorat.

Nan 40 pour nous, les internes. Elle ne connait pas le mode de fonctionnement du prorata interne/ externe. La gestion de ces listes complémentaires est tout de même un peu lamentable. :huh::huh::huh:

Courage à tous

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...