Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez on attend des nouvelles de Jérôme k !!!!!

Ca y est j'ai enfin reçu ce coup de téléphone que j'attendais tant! :P

Je suis recruté en gironde et j'en saurais plus demain. Mme Chaveroux m'a dit qu'une autre personne (la 20ème donc) était également recrutée en gironde. Il n'y en a pas d'autre POUR LE MOMENT.

Merci à ceux qui m'ont envoyé des msg d'encouragement. A mon tour de croiser les doigts pour les suivants.

Un gros m#@&e à tous ceux qui attendent ne perdez surtout pas espoir car l'année est loin d'être terminée. ;)

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nan40

90

• axelou33

38

• kékile

34

• microbe

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

bravo JéromeK et bonne chance pour la suite ... ce qui voudrait dire que les LC Bordeaux ne seraient pas encore fermées... :clover: :clover: :clover: aux autres !!!

Posté(e)

Super Jérome, félicitations !!! :D

Est-ce qu'on sait si la LC s'arrête vraiment au 20 ème pour le moment ?...

Comme toi nan40, je n'ai toujours pas de réponse de Mme chaveroux... je vais le retenter.

Courage à tous !

Posté(e)

et voilà la réponse... :(

"Bonjour Madame,

le ministère a stoppé le recrutement sur listes complémentaires au 20

février 2006.

il n'y aura donc plus de recrutement cette année.

bon courage pour préparer le prochain concours.

renée chaveroux"

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les LC! :D

L'année dernière les recrutements sur LC devaient effectivement être arrêtés le 28 février selon une recommandation du Ministère mais il n'empêche que j'ai été recrutée le 4 avril soit trois semaines avant de repasser ce fichu concours, alors pourquoi pas cette année! :blush: Cela dit il serait grand temps de vous replonger dans les bouquins d'ailleurs j'espère que vous vous y êtes déjà remis. La concurrence va être dure cette année en plus avec toutes ces épreuves supplémentaires, j'ai une grosse pensée pour vous et pour Nan40 surtout biensûr! ;)

Posté(e)
Salut les LC! :D

L'année dernière les recrutements sur LC devaient effectivement être arrêtés le 28 février selon une recommandation du Ministère mais il n'empêche que j'ai été recrutée le 4 avril soit trois semaines avant de repasser ce fichu concours, alors pourquoi pas cette année! :blush: Cela dit il serait grand temps de vous replonger dans les bouquins d'ailleurs j'espère que vous vous y êtes déjà remis. La concurrence va être dure cette année en plus avec toutes ces épreuves supplémentaires, j'ai une grosse pensée pour vous et pour Nan40 surtout biensûr! ;)

merci ptite bouloche ça met du baume au coeur même si je n'y crois plus! grande à tous ceux qui ont été appelés, bon courage et aussi à tous ceux qui révise comme moi... c'est dur dur de revoir encore et encore toujours les mêmes cours!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne comprends pas ... il y 8 ou 18 personnes qui ont été appelées sur LC ????

Posté(e)

à priori ils en ont appelé 20...

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite dans les révisions ! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je fais remonter pour savoir si certains d'entre vous sont en gironde et si vous avez des infos sur le stage filé de l'an prochain.

Merci :wub:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Maryl,

Je suis actuellement brigade en gironde et j'ai eu quelques infos concernant le stage filé de l'an prochain. Apparemment on aurait une décharge de direction à l'année (un jour par semaine). Je pense qu'on commencerait courant septembre ou début octobre. Et la bonne nouvelle c'est que les listes complémentaires auraient la priorité pour le choix de l'école. Sympa!

Voilà ce que je sais pour l'instant, en éspérant que cela pourra t'être utile.

Posté(e)
Bonjour Maryl,

Je suis actuellement brigade en gironde et j'ai eu quelques infos concernant le stage filé de l'an prochain. Apparemment on aurait une décharge de direction à l'année (un jour par semaine). Je pense qu'on commencerait courant septembre ou début octobre. Et la bonne nouvelle c'est que les listes complémentaires auraient la priorité pour le choix de l'école. Sympa!

Voilà ce que je sais pour l'instant, en éspérant que cela pourra t'être utile.

Merci. Je crois que je vais appeler l'iufm pour leur rappeler mon existence et essayer d'en savoir plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...