Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

exactement 12 personnes remontées de liste complémentaire en liste principale... il n'y a eu que 19 recrutements (et non 28)...  la place du dernier recruté était la n°38 

12 + 19 = 31 et non 38 ???

Je n'essaie pas de vous saper le moral, cette année sera très dure psychologiquement pour vous tous et je sais de quoi je parle!
et tu as été recrutée !!! donc ton année c'est bien terminée...

Pour ma part j'attends de voir comment cela peut évoluer et je garde quand même au fond de moi un petit espoir !!!

L'an dernier ça n'avait pas débuté avant début septembre et encore très lentement!

je sais que rien ne commencera avant la rentrée scolaire des élèves et des admis en PE2... d'ici fin septembre on verra comment tournent les évènements... mais je ne crois pas qu'il faille, en effet, que l'on bâtisse notre avenir sur ce résultat mais je ne crois pas non plus qu'on doit tout jeter... on verra !!!

Ceci étant si on pouvait avoir d'autre EDPiens inscrits sur cette liste ce serait sympa...

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2n concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

à plus et essayons de nous serrer les coudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

Salut,

Nan40, peut être que un ou deux (faut pas rever!)desistements sur la liste des internes sont envisageables. Alors...tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En tous les cas Pierre dès que tu as des nouvelles, certainement pas avant le 22 août (ouverture IUFM) n'hésite pas à les diffuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2n concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

Allez les LC Bordeaux n'hésitez pas à vous inscrire pour compléter et mieux suivre cette liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

gardez espoir car vous oubliez les futures mamans(et autre) qui reporteront leur année pour rentrer seulement en 2006 :) donc ça fait de la place pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardez espoir...

Merci Badu :D et bon courage pour ta prochaine rentrée... ;)

Pour nous, encore quelques semaines avant de savoir ce que nous allons devenir et comment ces LC vont-elles évoluer. Un syndicat m'a conseillé de téléphoner à l'ouverture des IUFM le 22 août, j'attendrai tout simplement le 23 on ne sait jamais comme cadeau d'anniversaire :whistling: s'il y avait quelques bonnes nouvelles à entendre...

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2n concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

Vivement la reprise des activités, pour une fois que j'ai envie que les vacances passent vite !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP, on remonte... de plus ce serait bien que ce post aille dans LC zone C puisque c'est le nouveau post de LC Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardez espoir...

Merci Badu :D et bon courage pour ta prochaine rentrée... ;)

Pour nous, encore quelques semaines avant de savoir ce que nous allons devenir et comment ces LC vont-elles évoluer. Un syndicat m'a conseillé de téléphoner à l'ouverture des IUFM le 22 août, j'attendrai tout simplement le 23 on ne sait jamais comme cadeau d'anniversaire :whistling: s'il y avait quelques bonnes nouvelles à entendre...

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2n concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

Vivement la reprise des activités, pour une fois que j'ai envie que les vacances passent vite !!! <_<

merci! :blush:

les iufm ouvrent le 22 aout je savais pas c'est bon à savoir merci!

je pense que vous en saurez plus début septembre après nos prérentrées, après la commission de transfert( le 5) et après qu'ils sauront si des candidats font des reports ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

UP UP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nan40 et les autres! :)

Un petit mot d'encouragement pour faire remonter votre post et aussi pour te dire que j'adore ton "avatar", je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, bref ton petit téléphone qui veut dire "allez, sonne, appelez-moi!". :cry:

Je vous souhaite à tous d'être appelés très vite ou pas très vite comme moi je l'ai été, mais que vous soyiez tous appelé! L'année sera dure, courage. Et en attendant d'être appelé n'oubliez pas de vous plonger dans quelques révisions quand même on ne sait jamais et puis ça passe le temps quoi qu'on en dit. ;)

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , tentative d'appel au rectorat, juste pour voir, réponse de la personne contactée (standardiste): " vous serez contacter à partir du 1 er septembre"

C'est-à-dire est-ce que le rectorat va t'appeler, nous appeler... le 1er septembre pour nous dire quoi au juste ?

Un petit mot d'encouragement pour faire remonter votre post... "allez, sonne, appelez-moi!".

Merci ptite bouloche pour tes encouragements et oui pour le téléphone sur lequel à partir de lundi je vais me précipiter à chaque fois qu'il va sonner...

Bon courage pour ta PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci petite bouloche pour les encouragements ! :blush:

Nan 40 je pense que ce qu'elle a voulu dire c'est que si on doit être contacté ce ne sera pas avant le 1er septembre !

bon courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...