Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2nd concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

Bonjour,

tentative d'appel à IA de Dordogne ce matin, les personnes qui gèrent la LC ne seront présentes que le 1 er septembre, donc toujours pas d'infos, et vous?

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nan 40,

nouvelle info du Snuipp33:

la personne contactée m'a préciser que l'articulation de la LC interne et la LC externe se faisait de la manière suivante : 1 externe puis 1 interne ( il en ai "convaincu") . Bonne nouvelle mais qui croire :huh:

Sinon pas d'infos supplémentaires à part qu'il lui semble que cette d'année il y a peu de chance que le 33 recrute.

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre,

Voici la réponse du SNUipp-33, j'avais envoyé un mail ...

De retour de vacances, nous répondons (enfin...) à ton mail.

Nous n'avons évidemment aucune idée aujourd'hui du nombre de futurs recrutements sur LC. Sachant que ces recrutements se font alternativement sur la liste interne et la liste externe (sans qu'on connaisse trop les règles...), tu serais recrutée en 7° ou 8° position : ça te laisse une bonne chance, même si on sait que les IA s'efforcent de faire de moins en moins appel à ces recrutements.

Appelle-nous après les CAPD d'août (le 25) et septembre (le 2) : l'IA nous aura peut-être renseign��s sur ses intentions pour 2005-06.

Bonne chance.

Cordialement, pour le SNUipp-33

Jean-Marc Lestié.

Je n'ose y croire mais aujourd'hui c'est mon anniversaire alors tout est permis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à  votre  message du 21/08/05 Pas de recrutement en liste compl. jusqu'à la fin du  3è mvt dt les résultats seront consultables dès  demain . Il s'agit de placer d'abord ts ceux de la liste principale.

Ensuite le recteur donnera ses intentions de recrutt complémentaire, qui seront

dites  à la commission  technique paritaire départementale  du 01/09/05

Jusque là aucune autre info possible

Affaire à suivre

A bientôt

Info du sgen... aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2n concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

Si d'autres personnes de la LC pouvaient s'inscrire on suivrait mieux...

Courage ils vont sonner ces téléphones ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les résultats du 3ème mouvement seront consultables ou? De plus c'est quoi ce 3ème mouvement??

En tout cas merci pour ces infos, pour ma part j'ai contacté le snuipp 40 pas grand chose de nouveau à part que pour eux la répartition LC interne et externe se fait de manière proportionnelle. Toujours un grand mystère.

Allez bon courage, il faut y croire, dire que mardi je dois recommencer mon boulot ( formateur en CFA)

Bye

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ! pourvu qu'il sonne bientôt ce téléphone !

que c'est long!

courage à tous en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles aujourd'hui, j'ai appelé l'IUFM Aquitaine, j'ai eu une gentille dame qui ne pouvait rien me dire, elle ne savait rien mais elle m'a donné les coordonnées d'un monsieur du rectorat qui pourra me renseigner... seulement sa ligne est saturée... il exagère non ! nous ne sommes que 61 + 6 + 1 à pouvoir appeler !!!! je retente demain...

LC concours externe Bordeaux

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2n concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

LC 3ème voix

Si d'autres personnes de la LC pouvaient s'inscrire on suivrait mieux...

Courage ils vont sonner ces téléphones ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas de reponse du rectorat pour moi aussi. Par contre j'ai peut etre une entrée à ce même rectorat par un contact personnel. je vous tiens au courant

Bye

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles aujourd'hui, j'ai appelé l'IUFM Aquitaine, j'ai eu une gentille dame qui ne pouvait rien me dire, elle ne savait rien mais elle m'a donné les coordonnées d'un monsieur du rectorat qui pourra me renseigner... seulement sa ligne est saturée... il exagère non ! nous ne sommes que 61 + 6 + 1 à pouvoir appeler !!!! je retente demain...

Qui est ce que tu essaies d'avoir ? M. Ferron ? Parce que j'essaie de le joindre pour mon report depuis 1 semaine sans résultats :( Il décroche sa ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...