Aller au contenu

LC aquitaine 2005


moumousse

Messages recommandés

Si ça vous interresse, cette semaine il ya les réunions pour la création de poste (en Gironde). Ils vont faire appel aux LC non ? Il ne doit pas y avoir tant de pe2 que ça sans poste ????

Croisez les doigts.

Et pis pensez à ceux qui comme moi vous envient, vous êtes au moins sur la lc snifffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    90

  • axelou33

    38

  • kékile

    34

  • microbe

    19

Membres les plus actifs

Croisez les doigts.

Et pis pensez à ceux qui comme moi vous envient, vous êtes au moins sur la lc snifffffffff

Merci :P à toi c'est très gentil de croiser les doigts pour nous... et tu as raison de dire qu'on est au moins sur LC !!!

Pour moi c'est la première fois et j'ai trop peur :o de ne pas être appelée car je sais que je ne repasserai plus ce concours...

Bisous à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je me joins à vous sur ce sujet : je suis 32ème sur LC externe.

Peut-être une bonne nouvelle pour nous : j'ai lu ce matin dans le sud ouest qu'il y avait eu hier le comité technique paritaire en gironde et que l'inspecteur d'académie avait annoncé :

- 8 fermetures de classe annulées

- 15 classes ouvertes provisoirement confirmées pour toute l'année

- 25 ouvertures annoncées

Alors avec tout ça si ça fait pas des places aux LC !

Allez, gardons espoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous sur ce sujet : je suis 32ème sur LC externe.

LC concours externe Bordeaux

32ème KEKILE (bienvenue)

57ème MICROBE

60ème CLARINET

LC 2n concours interne Bordeaux

2ème PIERRE64

4ème NAN40

- 8 fermetures de classe annulées

- 15 classes ouvertes provisoirement confirmées pour toute l'année

- 25 ouvertures annoncées

et ça rien qu'en Gironde !!!

Allez courage à tous et à bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le recrutement, les possibilités sont les suivantes :

- 10 en Lot et Garonne à partir d'octobre

- 20 en Gironde à partir de janvier

- 8 à 10 dans les Landes

- 0 dans les Pyrénées Atlantiques

-on ne sait pas encore pour la Dordogne

Vraisemblablement, il n'y aurait pas plus d'une cinquantaine de recrutements cette année.

De bonnes nouvelles en perspective espérons que tout ceci se réalisera et même un peu plus pour les derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est vrai ou pas et si c'est une bonne nouvelle pour vous (pour moi ça ne l'ai pas <_< ) mais une copine d'une amie lui a envoyé un texto, elle est sur LC du concours externe et elle a été appelé pour aller à l'iufm de mont de marsan, remontée sur LP donc... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange tout ça !

J'ai été LC sur Bordeaux il y a deux ans, j'étais 17ième et appelée dès le début du mois de septembre ! Et dans mes souvenirs, un copain qui était 98 ième a aussi été appelé ! Dc la liste était bcp plus longue que celle dont vous parlez... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est vrai ou pas et si c'est une bonne nouvelle pour vous (pour moi ça ne l'ai pas  ) mais une copine d'une amie lui a envoyé un texto, elle est sur LC du concours externe et elle a été appelé pour aller à l'iufm de mont de marsan, remontée sur LP donc...

Bonjour Badu et merci pour cette info. Sais-tu combien elle était sur LC ou connais-tu son nom pour essayer de trouver sa place sur la liste résultats de Bordeaux ?

Quant à toi je croise les doigts pour demain, je crois que tu sauras si ta demande de transfert dans les PA est acceptée...

Courage et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est vrai ou pas et si c'est une bonne nouvelle pour vous (pour moi ça ne l'ai pas  ) mais une copine d'une amie lui a envoyé un texto, elle est sur LC du concours externe et elle a été appelé pour aller à l'iufm de mont de marsan, remontée sur LP donc...

Bonjour Badu et merci pour cette info. Sais-tu combien elle était sur LC ou connais-tu son nom pour essayer de trouver sa place sur la liste résultats de Bordeaux ?

Quant à toi je croise les doigts pour demain, je crois que tu sauras si ta demande de transfert dans les PA est acceptée...

Courage et merci.

merci à toi aussi!

g envoyé un texto à ma copine pour qu'elle lui demande si c'est bien en pe2 et pas en pe1 et quel était son rang aussi ;) j'attends la réponse!

quant à moi c'est mort pour le transfert on me l'a bien fait comprendre vendredi <_<

c'est merveilleux ce système quand meme, une fille de LC, célibataire sans enfant, va etre à mont de marsan et moi je me retrouve en dordogne à 4h de chez moi et de mon conjoint, que je vois déjà peu à cause de sa profession. :cry:

vive l'EN!!

je vous en dis plus ce soir dès que j'ai son texto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos ! on va croiser les doigts pour tous être appelés !

dis Nan40 pourquoi tu dis que tu vas plus repasser ce concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Nan40 pourquoi tu dis que tu vas plus repasser ce concours ?

parce que je suis vieille, un peu plus de 40 ans :huh: (au moins)... que j'ai passé ce concours plusieurs fois, je ne dois pas être à la hauteur... que j'ai trois enfants (d'ailleurs c'est grace à cela que je peux le passer puisque je n'ai qu'un BTS)... et que j'ai envie de faire autre chose de mes week-end, mes soirées... et que je n'ai plus du tout envie de courir... et le concours a changé (je n'ai pas envie de me replonger dans les nouvelles matières....) et que chaque fois je suis obligée de me remettre en cause et que chaque année rien n'est gagné (par exemple en externe en français j'ai eu 12 et 2 fois 14 et cette année en interne je n'ai eu que 9,5 c'est ce qui m'a coulé pour ne pas être sur LP si seulement j'avais eu 11,5 !!! ) voilà en gros.

Je me dis que si je suis appelée cette année et bien tant mieux sinon tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g envoyé un texto à ma copine pour qu'elle lui demande si c'est bien en pe2 et pas en pe1 et quel était son rang aussi  j'attends la réponse!

Merci Badu j'attends ta réponse... j'ai mis sur une feuille excel toutes les LC externe et interne de Bordeaux avant que l'académie vire les résultats comme cela je suivrai...

Je croise les doigts pour que les LC Bordeaux soient épuisées en février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...