Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors que la capd a lieu ce matin, je viens de voir sur i prof que j avais un poste de zil sur levallois dans le 92.

j ai essayé de mettre un post dans la rubrique zil etc... mais ca ne fonctionne pas...

je vais etre t2 a la rentree et je ne sais que tres peu de choses sur les zil;pouvez vus m'éclairez,me dire ce qu on fait quand on ne remplace pas les congés maladies,omment ca va se passer pour mon inspection,comment je dois gérer ça au quotidien....

j'attends vos remarques et conseils pour me rassurer en ce début de vacances.

merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.

ps: j ai une copine qui vient de voir qu'elle avait 3 postes segmentés....

Posté(e)

je ne peux pas t'aider

juste pour te dire que je suis t1 et que sur iprof il y a écrit que je serai zil à Nanterre, alors que normalement on devrait avoir un poste classe

j'attends les résultats de la capd...

Bon courage!

Posté(e)
je ne peux pas t'aider

juste pour te dire que je suis t1 et que sur iprof il y a écrit que je serai zil à Nanterre, alors que normalement on devrait avoir un poste classe

j'attends les résultats de la capd...

Bon courage!

je viens d appeler un syndicat qui m'a dit que je n'étais pas zil mais mise à dispo...

j'attends la version officielle.

cela m'étonne beaucoup que tu sois zil en tant que t1 car en effet on doit avoir des postes"protégés"...

je pense qu'il faut qu'on soit patientes et qu'on est enfin une version officielle.

tiens moi au courant!

Posté(e)

je suis soulagée, j'ai appelé les syndicats qui m'ont dit la même chose

bon, maintenant je n'ai plus qu'à attendre la rentrée... <_<

Posté(e)

Et bien moi j'ai été ZIL en tant que T1. On n'est pas du tout sur des postes "protégés", il y a juste quelques postes réservés T1 mais c'est tout.

Mais ce n'est pas la mort non plus :)