annesolegall Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je ne sais pas pour vous mais j'ai recu mes notes ce matin. J'ai eu ce que je pensais à l'écrit mais j'ai été surprise (dans le bon sens) par certaines notes de l'oral. Les voici : Français ----> 7 mais je m'y attendais Maths -------> 16,5 je m'y attendais aussi Oral pro -----> 12 (je croyais m'être plantée et avoir dans les 6 ou 7) Sciences -----> 12 Musique ------> 7,5 (là je savais m'être bien rétamée) 2000m -------> 15,5 Oral EPS -----> 15 Ce qui me fait un total de 211,5 pour un seuil d'admission à 220,26. Et vous ça donne quoi, des surprises ou conformes à vos impressions? A bientot,
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 seuil d'admission à 220 pt :o j'espère qu'il en sera pas de meme pour versailles, parce que sinon j'ai aucune chance Moi je trouve très notes bonnes en dehors de la musique, moi aussi la musique m'a planté l'année dernière, j'avais eu 9 Du coup cette année j'ai pris arts visuels, on verra si j'ai bien fait en tout cas je le pense
farida Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 220 points??? c'est beaucoup!! c'était pareil en 2004?
Marie-Claire Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 l'année dernière c'était 223.5 points (je viens de regarder un mail que j'avais reçu).
Motivoux Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Et vous ça donne quoi, des surprises ou conformes à vos impressions?A bientot, <{POST_SNAPBACK}> Coucou moi des surprises! Français : 10 ( je pensais avoir réussi ) Maths : 17 (je pensais avoir réussi :P ) Oral Pro : 13 ( après être sortie catastrophée :P ) Sciences: 16 Arts plastiques: 20 ( ) Danse : 9 (je pensais avoir 6) Oral Eps: 19 Voilà ! globalement je suis plutôt contente!!! ça me fait un total de 260 points et vous des surprises aussi?
juliet95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis dans le même état que toi Kinder après avoir vu que le seuil était de 220 points... J'espère aussi que ce sera moins pour Versailles car sinon, j'ai aucune chance... Croisons les doigts jusqu'à demain...
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 j'ai meme les orteils de croisés, mais c'est pas pratique pour marcher :P
bibipupuce Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 coucou trop contente d'avoir reçu mes notes surprises par les écrits: Maths 17.5 Francais 15 Oral pro 8 (je m'en doutais!) Sciences 14 (c'est ce que j'avais prévu) Anglais 16 (licence d'anglais oblige) Course 5 (no comment) Oral d'eps 8 (grosse surprise, entretien très bien passé, comprends pas) ce qui me fait 235 points soit 13.05 de moyenne! happy!
bram Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Juste par curiosité bibipuce, combien es-tu classée???
bibipupuce Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je suis 192ème avec 13.05 de moyenne j'ai une copine qui est 110ème et qui a 13.94 de moyenne, comme quoi l'écart n'est pas énorme! @++
cilou_boubou Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Pour ceux de Versailles qui s'inquietent, je suis sur que le seuil de Versailles sera plus bas: il y a bcp plus de postes là bas! Félicitation pour vos notes. Annesolegall, t'inquète tu seras appelée!
Marie-Claire Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Pour ceux de Versailles qui s'inquietent, je suis sur que le seuil de Versailles sera plus bas: il y a bcp plus de postes là bas! <{POST_SNAPBACK}> l'anéne dernière en tout cas c'était le cas : 223.5 pour Paris et 201 pour Versailles et pour Créteil : 191.5 si on se fie au chiffre de Paris, la moyenne d'admission a l'air plus "basse" cette année...
Messages recommandés