Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Merci. 24 ou 236 août, ça fait quand même quelques jours à attendre ENCORE... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Je suis porteur d'une tres mauvaise nouvelle : il semblerait que le rectorat ait fait le choix de ne pas recruter sur LC cette année suite aux nombresux PE2 se retrouvant sans poste ...

Source : un ami ayant appelé le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pour une mauvaise nouvelle, c'est une! :cry:

Le rectorat n'est pas fermé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais tout comme toi que le rectorat etait fermé ... mais il semblerait que non : retour de vacances sans doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui au rectorat lui a dit ça?

J'ai une copine qui était dans ma situation l'année dernière. Elle avait téléphoné tout comme moi au rectorat à l'affichage des résultats et on lui avait dit la même chose, c'est-à-dire qu'il fallait se préparer à repasser le concours...

Pourant, elle a été appelée tôt dans l'année.

Alors, que/qui croire ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, mon ami est classé 17e sur LC, il a appelé le rectorat suite aux resultats et on lui avait dit qu'il avait toutes ses chances et maintenant la meme personne lui dit que s'est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends, c'est pourquoi autant de LC cette année sachant que l'académie ne prend personne ??!! C'est illogique, voire du sadisme :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement (mais c'est mon avis) qu'ils prendront forcement sur LC ... cela va dependre du nombre de PE2 sans poste ...

Et puis il nous reste l'espoir d'etre appele sur une autre academie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons contacter le syndicat à partir du 18 Aout, peut etre qu'il nous donnera plus d'espoir.!!!!!!!!

vous savez j'ai l'impression que c'est partout pareil

Moi je suis de Metz et on m'a également répondu que suite au trop grand nombre de PE2 sortant sans poste, il y aurait très peu de recrutements cette année...mais ils avaient dits exactement la même chose l'année dernière et finalement ils en ont appelé 104, soit presque toute la liste

Alors ne vous cassez pas le moral avec les blabla du rectorat et courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...