Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

ah oui c'est pire que le chiffre j'avais retenu.... :cry::cry::cry:

j'espère que tu auras la chance d'avoir ta classe pour la rentrée creamy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu auras la chance d'avoir ta classe pour la rentrée creamy ;)

Je l'espère aussi... verdict le 29 août :ninja:

Et sans doute des nouvelles pour les LC à ce moment là ;):clover:

Désolée d'insister, mais savez vous combien de pe sans poste l'année dernière?

car 250 PE c'est énorme!!!! donc en résumé mon classement est repoussé de 250 places c'est vraiment hallucinant!!!!! :blink::wacko::oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, le dernière pe2 a été appelé dans l'académie début octobre. Mais, il y en avait pas autant, un peu moins de 100...

Surtout garder espoir....on ne sait jamais comment la liste peut évoluer.

Mais il est vrai que c'est assez surprenant comme situation, vu qu'à tours il propose moins de postes vacants que de pe2 sortant!!! Mais, je pense qu'il souhaite rétablir la situation cette année, car par exemple dans le cher, 30 pe2 sortant sans poste et nous sommes que 30 pe2 à intégrer l'iufm à la rentrée...

creamy, je croise les doigts pour toi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu moins deux départements de déficitaires : le Loir et Cher et je ne sais plus l'autre...

Lys, qui espère de tout son coeur être appelée :D :P :(;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non! le 41 est excédentaire pour l'instant, car des pe2 n'ont pas de poste. Je ne sais plus sur quel site je l'ai lu, mais tous les départements de notre région sont excédentaires pour l'instant. De toute façon, j'imagine qu'il faut attendre l'après rentrée pour avoir une idée, car comme tous les ans, ils mettront des pe2 sortant sur des créations de classe et les autres seront en brigade.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, en Eure et Loir il y a 50 PE2 sortants sans postes.

Bon courage à ceux qui attendent, il faut y croire jusqu'au bout.

Bonne fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelques petites nouvelles en provenance de l'IA de Blois.

Pas de désistement pour le concours externe de pe pour le moment, en revanche pour celui du 2 nd interne il y en a eu 2 !!!!!!

Bonne nouvelle et félicitations à lc interne cela fait déjà 2 places de gagnées.

La dame ne savait pas de combien de pers. exactement l'académie était exédentaire mais a comfirmée cette info.

Par rapport au chance d'etre appelé, vu les échos négatifs dans le service, peut etre que les 1 er seront appelés.

Pour les syndicats aucune autre nouvelle que celle qu'on avait déjà, rappeler mercredi am pour + de news car ils ont une réunion pour faire le point demain am

Voila voilou je gagne 2 places c'est génial!!!!!!!! en attendant merci de mettre en ligne les infos qui vous seront données . merci d'avance :blush:;)

:clover::clover::clover: ce n'est que le début.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Voilà une bonne nouvelles pour toi Douchka.

Les 2 personnes remontées sur liste principale n'intéressent seulement la LC interne? Pas la LC externe? La question peut sembler bête même si je me doute de la réponse, mais je préfère demander et être sûre! :P

C'est sûr qu'aucune LP externe ne se soit désistée?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Voilà une bonne nouvelles pour toi Douchka.

Les 2 personnes remontées sur liste principale n'intéressent seulement la LC interne? Pas la LC externe? La question peut sembler bête même si je me doute de la réponse, mais je préfère demander et être sûre!  :P

C'est sûr qu'aucune LP externe ne se soit désistée?

Lys.

Comme c'est 2 désistements sur liste principale du 2 nd interne c'est donc 2 remontées pour la lc du 2 nd interne. Concernant les désistements de l'externe, aucun pour le moment mais on peut toujours espérer, pourquoi pas?

Tu peux téléphoner à l'ia de Blois, la personne qui s'occupe des lc est très charmante. ;)

Par contre une question que je n'ai pas posé : Où iront les 3 places manquantes du concours de 3 ème voie???????????

Est-ce pour l'externe, pour l'interne ou bien alors des économies donc pour personne :o

J'ai comme l'impression que cela va s'améliorer, et que tout le monde sera appelé, alors courage :P

D'autres personnes ont essayé d'appeler syndicat, Iufm, Ia pour avoir des infos ou suis je la seule à les harceler dès mon réveil ??????

:closedeyes::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...