Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

En ce moment, je travaille, je ne peux pas appeler car j'ai les mêmes horaires que l'administration...

Tu as eu une dame ou un homme à l'IA? Car j'ai appelé l'IA en juillet et j'au eu un homme fort peu aimable qui m'a dit que je ne serais pas appelée (sachant que je suis 25ème sur LC externe). mais, j'avais eu l'impression qu'il ne s'occupait pas vraiment de la LC et qu'il en avait marre de répondre au téléphone...

Sinon, je viens d'IUFM et le directeur ne doit aps être au courant de grand chose ; mieux vaut avoir l'IA ou les syndicats, je pense!

Douchka : As-tu essayé d'appeler le SNUIPP cet après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Dans le Cher, après le 2ème mouvement (pas de 3ème mouvement cette année), il restait 38 à 40 titulaires sans poste (pas que des PE.2) et visiblement, déjà au 2ème mouvement, on pouvait penser que des postes de ZIL avaient été créés pour allonger la liste!...

Et effectivement le recrutement à l'IUFM est en chute!

Gardez l'espoir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je travaille, je ne peux pas appeler car j'ai les mêmes horaires que l'administration... 

Tu as eu une dame ou un homme à l'IA? Car j'ai appelé l'IA en juillet et j'au eu un homme fort peu aimable qui m'a dit que je ne serais pas appelée (sachant que je suis 25ème sur LC externe). mais, j'avais eu l'impression qu'il ne s'occupait pas vraiment de la LC et qu'il en avait marre de répondre au téléphone...

Sinon, je viens d'IUFM et le directeur ne doit aps être au courant de grand chose ; mieux vaut avoir l'IA ou les syndicats, je pense!

Douchka : As-tu essayé d'appeler le SNUIPP cet après-midi?

Effectivement j'ai appelé de nombreux syndicat cet après-midi mais aucune nouvelle, on me demande à chaque fois de rappeler mi-septembre.

A l'IA j'ai eu une dame qui devait etre très jeune et qui me disait qu'elle me comprenait et que tout le monde a passé des concours donc elle comprenait notre situation. Cela dit je pense freiner mes appels car ils me reconnaissent à chaque fois tellement je dois les harceler, donc si quelqu'un pouvait prendre le relais pour quelques jours?

Lys peux-tu telephoner, tu sais cela dure maxi 3 minutes, ou d'autres?

Allez les lc d'Orléans-tours réveillez-vous? :blush::blush: L'union fait la force, donc à qui le tour?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places du 3e mouvement ont été donnée en plus à liste externe, car avec une amie on avait remarqué qu'il y avait 3 places en plus au concours! (on s'en est aperçu à l'IA de Bourges, car nous sommes classés dans l'ordre d'admission, et non alphabétique).

voilà pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de téléphoner pendant ma pause, mais ce n'est pas très facile :blush:

Je vous tiens au courant. J'ai de plus envoyé un mail au SNUIPP pour avoir des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de téléphoner pendant ma pause, mais ce n'est pas très facile  :blush:

Je vous tiens au courant. J'ai de plus envoyé un mail au SNUIPP pour avoir des nouvelles...

MERCI LYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places du 3e mouvement ont été donnée en plus à liste externe, car avec une amie on avait remarqué qu'il y avait 3 places en plus au concours! (on s'en est aperçu  à l'IA de Bourges, car nous sommes classés dans l'ordre d'admission, et non alphabétique).

voilà pour l'info!

Puce 18 ton message m'inquiète, pourquoi alors espérer 3 remontées si on regarde le post de France dans lc divers .

Voila une question judicieuse qu'il serait bon de poser? Mais à qui?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais douter....bon, j'espère que vous aller êtes tous être appeler. La 1ere commission doit avoir lieu demain à Tours ou jeudi, déjà vous verrez comment la situation évolue.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est de ça que vous parlez mais il y a bien 442 personnes sur la LP au lieu des 439 annoncées.

Sinon, je n'ai pas réussi à joindre l'IA, mais le SNUIPP oui. Dans le Loir-et-cher, 7 enseignants sur les 10 qui n'avaient pas de postes en ont un. Il n'y avait pas d'autres nouvelles car le 41 était le 1er à faire sa réunion pour le 3ème mouvement. Il faut attendre le 6 septembre pour en savoir plus.

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est de ça que vous parlez mais il y a bien 442 personnes sur la LP au lieu des 439 annoncées.

Sinon, je n'ai pas réussi à joindre l'IA, mais le SNUIPP oui. Dans le Loir-et-cher, 7 enseignants sur les 10 qui n'avaient pas de postes en ont un. Il n'y avait pas d'autres nouvelles car le 41 était le 1er à faire sa réunion pour le 3ème mouvement. Il faut attendre le 6 septembre pour en savoir plus.

Voili voilou!

Je confirme j'ai appelé et cela a été données aux externes dès le départ, mais pourquoi donner des fausses joies dans le post lc de france car il n'y aura pas de remontées en tous cas pour ces 3 fameuses places du concours 3ème v. :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas vous alarmer mais dans le journal aujourdh'ui ,il y avait un gros article sur la rentrée dans le cher avec interview de l'inspecteur et d'un syndicaliste .ils confirment le surnombre dans le cher et le syndicaliste a même rajouté qu'il n'y aurait pas besoin de lc cette année .ça n'a pas paru l'émouvoir beaucoup et j'ai trouvé celà écoeurant .pour les intéressés c'est dans le berry républicain (et peut être dans la nouvelle république )

j'aurai aimé avoir de meilleures nouvelles pour vous :je souhaite sincèrement que beaucoup d'entre vous vont être appelées mais ça n'en prend pas le chemin .

je suis deg' pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même genre d'article dans la nouvelle république... :ninja: il explique que c'est dû à 17 suppressions de classe et 15 départs en retraite non réalisé...

bon courage à tous

sissi, tu commences quand toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...