Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Ah ben voilà je prefère vous lire comme ca ,en ce qui me concerne je travaille dans deux ecoles egalement , dans le dispositif des cp renforcés c'est un job super mega interressant car je fais presque le boulot de maitresse sans la surcharge de travail a la maison du coup je peux prepaerer le concours le midi ,le soir ....

Äu fait j'espère que vous remettez au travail pour le crpe car d'une manière ou d'une autre il faut etudier ne serait-ce que pour raviver nos neurones .....Qunad ils nous appellerons il faudra bien mettre en application et le meilleur moyen c'est de pratiquerdonc :relire programmes ,faire analyse ,preparer les epreuves pour le cas ou .....................les choses ne se passent pas comme on le veux !!

allez on reste groupés!!!!

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles aujourd'hui?

Je sais je suis impatiente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde a vu, mais il y a sujet de Viktor...

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde a vu, mais il y a sujet de Viktor...

Lys.

non mais c'est qui VIKTOR et ou est son sujet?

Je vois mon mon inspecteur cet aprem' pour une reunion de pre rentrée donc je le bassine de questions ok!!!a ce soir ou demain matin

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maezhina45 :

- Son sujet est dans l'académie de zone B. Il s'agit d'un extrait d'article du journal "la République" je crois où il s'agit de l'IA du Loiret.

- Pas de problème pour ton inspecteur! :P

Bonne journée à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'effectuer ma pré-rentrée dans les deux écoles où je suis affectée en tant qu'AVS-i... un des deux directeur m'a dit qu'il ne fallait que je compte être appelée cette année et que je pouvais donc m'apprêter à repasser le concours.

Il m'a expliquée que certains départements de l'académie étaient encore excédentaires et que tant que le personnel ne sera pas affecté sur des postes, ils n'auront pas recours à nous ... Je ne sais pas pourquoi, je sens que je l'apprécie déjà beaucoup mon directeur d'école ;) !

A vos claviers pour des nouvelles plus réjouissantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas... ll faut attendre de "vraies" nouvelles...

Le directeur de l'école est-il vraiment au courant de ce qui se passe ; a-t-il des contacts avec l'IA ou des syndicats?!

Courage pour ta rentrée Dwarfelvihette (et les autres aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai vu mon inspecteur de circonscription et il m'a dit que.....pour nous cela risque d'etre chaud car l'académie est exedentaire 70 pe sans postes

Evidemment cela m'a demoralisée il a ajouté de bien bosser le concours et que si les choses bougeaient il m'appelerait pour m'en informer .

Une reunion doit avoir lieu le 6 septembre attendons encore

Par contre mes collègues mes diesent que tout ca c'est du pipo car sur 7 instits dans l'ecole ils sont 5 a avoir etet recrutés sur lc et qu'on leur avait servis le meme discours a leurs epoque alors on peut bosser le crpe et esperer un minimun

Desolée j'aurai tellement aimé vous dire autre chose

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la rentrée pour mon fils en maternelle : pas facile de se dire que je ne fais pas la mienne. Une instit en arrêt maladie remplacée par un zil, peut-être une future place dans le 37 ? ça devient horrible cette manière de penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné hier à l'IA de Blois. je suis une nouvelle fois tombée sur un mosieur (pas très sympathique avant) qui m'a dit : "il y a encore des PE sans postes (ça, on le sait!), qu'il fallait m'inscrire à nouveau au concours et quand il a su mon classement, il m'a dit que ce n'était vraiment pas loin et d'attendre s'il y avait du changement..."

Tout ça pour vous dire que c'était la première fois qu'il disait que peut-être il y aurait des recrutements car avant il disait juste de retenter le concours...

Peut-être pense-t-il qu'il y aura des recrutements!?

En tout cas, je veux y croire... Et j'aimerais tellement qu'on soit recrutés...

Aussi, je voulais demander aux ex-LC combien il y avait de PE sans postes à la rentrée ls années passées...

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère que maintenant qu'on est à la rentrée, les choses vont se déquanter un peu et que les recrutements vont commencer...J'aimerais aussi savoir s'il y avait autant de PE sans poste l'année dernière à la même époque.

Savez-vous s'il y a eu des désistements sur liste principale ou en début de LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...