Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Petit récapitulatif de tous les LC d'Orléans-Tours :

    titus          15ème

    titane28    42ème

    Dwarfelvishette    62ème

    Isalila        99ème

    celine45    101ème

    ninimour    106ème

    master41  117ème

    Carha        124ème

    Maezinha45    161ème

    nath.cb      187ème

    fabien du 37    188ème

    Youmi        189ème

    bdsandra    220ème

    Timote      246ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

lys et wiiz, mettez vous dans la liste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif de tous les LC d'Orléans-Tours :

titus 15ème

Lys 25 ème

titane28 42ème

Dwarfelvishette 62ème

Isalila 99ème

celine45 101ème

ninimour 106ème

master41 117ème

Carha 124ème

Wiiz 155 ème

Maezinha45 161ème

nath.cb 187ème

fabien du 37 188ème

Youmi 189ème

bdsandra 220ème

Timote 246ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dwarfelvishette! :P

Vous pensez que la semaine prochaine sera signe d'ouverture de la liste?! J'ai hâte dêtre à mercredi, on en saura sûrement plus.

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lys,

J'espère de tout coeur qu'après la réunion de mardi, nous en saurons plus, savoir s'il y a des ouvertures de classes et surtout savoir si le personnel a été casé pour qu'ils aient enfin recours à nous !

J'ai essayé de savoir s'il y a eu des désistements sur LP auprès de personnes PE2 à Châteauroux, mais pour le moment aucun désistement ... même pas un ...c'est incroyable !

J'ai également laissé un message sur le sujet PE2 Chartres pour en savoir plus, j'attends la réponse ! Je surveille aussi les réponses des PE2 Tours !

En attendant rendez-vous mardi, à vos claviers pour des bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Bourges, aucun désistement en pe2 jeudi. Ils ont parlé de la LC, aucun recrutement dans le Cher, car il reste 17pe2 sortant sans poste, et aucune ouverture de classes prévues. Ils sont inquiets pour ces pe2.

Mais ne vous inquiétez pas, les autres départements vont sûrement avoir besoin de vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rasurant un message comme ça! :ninja:

En même temps, à Blois, ils ont parlé que des recrutements avoir lieu vers le 20 septembre... ce qui signifieraient que tous les PE sans postes de l'acadmie soient casés!

Alors, méfions-nous de tous les ont-dits et bruits de couloirs.

Allez, positivons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est une source officielle....de l'inspection de Bourges qui est venue à la rentrée à l'iufm.Mais j'espère de tout coeur que vous allez être appelés dans les autres départements de la région.

Maintenant vu les réactions, et je comprends votre position, je ne vous laisserais plus d'info récoltées, car mon but n'est pas de vous démoraliser mais de vous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiiz, pour répondre à ta question, je fais la licence sciences de l'éducation en deux ans et j'en suis à la deuxième année. Mais j'ai déjà un niveau bac+4, ce qui explique que j'ai pu passer le concours. En fait j'ai pris l'option formation pour adultes pour la licence, car c'est un domaine qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai entendu comme missboop et c'était officiel (quelqu'un de l'IA).

Mmmmhhhhh...

Merci quand même Puce18 de nous informer, même si ce n'est pas toujours des nouvelles"agréables" à entendre... :blush:

Toi, on t'a dit qu'il ne prendrait personne sur LC, c'est ça? J'ai mal interprété? Ca me paraît franchement bizarre tout de même vu les 268 personnes sur LC. Enfin bon... Qui vivra verra! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils ont dit que le Cher ne recruterait pas de LC. Ils ont expliqué la situation. Il ya une vingtaine de zil (donc, ils font des remplacements) et ne sont pas tous en poste + 17 pe2 qui sont rien pour l'instant. Même eux la situation les inquiète.

voilà!Donc, les autres départements peuvent recruter, et je l'espère pour vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...