Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Je confirme. Titane28 a bien compris : 25-30 PE sans poste dans TOUTE l'académie dont une quinzaine dans le Cher.

Apparemment, l'année dernière, c'était pareil, voire plus de PE2 sans poste à cette période.

Quand j'ai appelé le SNUIPP, je l'ai trouvé plutôt rassurant... il ne voulauit pas trop se mouller, mais il n'a pas été négatif...

Sinon, le monsieur de l'IA que j'ai déjà eu au téléphone et que vous aussi eu "la chance" d'avoir est effectivement fort peu aimable. Ce n'est pas lui qui s'occupe de la LC. Normalement, c'est une femme, plutôt jeune.

Voilà pour compléter et confirmer ce qui a été dit!  ;)

Lys.

Merci Lys et les autres pour cette info

Je pense qu'il ne faut surtout pas désespérer

On nous avait annoncer 250 pe sans postes en juin et voila que 2 mois plus tard plus que 30.

A ce rythme ils peuvent bien tous nous appeler!!!!!!

et pourquoi ne pas recruter après sur une autre académie!!!!!!

BEAU SCENARIO??????

En attendant ne ratons aucun épisode des ni OUI ni NON de la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Oui c'est une bonne sitcom que ce [i]ni oui ni non de la rentrée [/u] :D sauf que là les scenaristes commencent serieusement a faire tourner les acteurs en rond ....ah ah ah ah un peu d'humour c'est destressant n'est ce pas les lceuses !!

Bon ben a ce rynthme ...si on considère que en deux moi 220 pe ont été casés on peut esperer une lc epuisée en novembre ahahahahah... ;)

allez on reste groupés et rien n'est perdu jusqu'en avril 2006

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! moi je suis 207 ième sur lc! :cry: Faut pas croire les gens qui disent qu il n y a eu aucun désistement , je suis assistante d'éducation et j ai un collègue qui a été pris sur lp a bourges et qui a refusé son poste car il veut être absolument a tours!

Alors gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi rien de neuf aujourd'hui mais j'aurais peut-être des infos ce soir ou demain je vais tél la maman de mon amie qui connait qqn au SNUIPP41 on verra

en tout cas les news ont l'air moins négatives si il y a 30 PE2 à caser sur tte l'académie cela redonne de l'espoir :D

ce serait top de se retrouver collègues!!!!! :)

je vous tiens au-courant

bizz et continuons de croiser les doigts!!! POSITIVONS!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi rien de neuf aujourd'hui mais j'aurais peut-être des infos ce soir ou demain je vais tél la maman de mon amie qui connait qqn au SNUIPP41 on verra

en tout cas les news ont l'air moins négatives si il y a 30 PE2 à caser sur tte l'académie cela redonne de l'espoir :D

ce serait top de se retrouver collègues!!!!! :)

je vous tiens au-courant

bizz et continuons de croiser les doigts!!! POSITIVONS!!!!! :P

Bcq on l'air de dire que le snuipp (et tous syndicats confondus) n'est pas forcément une source sûre !!! donc méfis toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles pour chartres, donc la denrière fois je vous disais qu'il restait environ 30 pe2 sans poste, et aujourd 'hui on apprend qu'il y a 20 ouvertures de classes dans le département, et 5 tr, donc la liste doit etre épuisé pour l'eure et loir je pense ( a confirmer, mais le nombre d'ouverture a été donné par les syndic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! moi je suis 207 ième sur lc! :cry: Faut pas croire les gens qui disent qu il n y a eu aucun désistement , je suis assistante d'éducation et j ai un collègue qui a été pris sur lp a bourges et qui a refusé son poste car il veut  être absolument a tours!

Alors gardons espoir!

Surprenant donc au moins 1 désistement!!!!!!!????????bONNE NOUVELLE mAIS COMMENT V2RIFIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Bourges nous sommes 54, nous sommes tous présents. A la rentrée nous étions 53, mais une personne a eu son transfert et c'est quelqu'un le lendemain de Bordeaux qui l'a remplacée (acceptation de l'ineat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! moi je suis 207 ième sur lc! :cry: Faut pas croire les gens qui disent qu il n y a eu aucun désistement , je suis assistante d'éducation et j ai un collègue qui a été pris sur lp a bourges et qui a refusé son poste car il veut  être absolument a tours!

Alors gardons espoir!

Ton information est assez surprenante, je n'ai pas entendu parler qu'il y ait eu un désistement sur liste principale. Comment vérifier cette info?

Si ce que tu dis, s'avère vrai, cela signifie que l'on gagne toutes une place... je pense appeler demain L'IA de Blois pour en savoir plus.

Je vous tiens au courant. Dw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chartres, appremment, il y a quasi-équilibre, c'est-à-dire que tous les PE2 doivent être casés hormis peut-être un. idem pour le Loir-Et-Cher et l'Indre. Indre-et-Loir aussi sans doute bien que la CTP n'a pas eu lieu.

Pour le Cher, on sait ce que ça donne, Puce18 en avait déjà parlé.

Le Loiret doit être un peu excédentaire aux environs de 7-8 aapparemment...

=> ce qui donne AU TOTAL 25-30 PE2 sans postes dans l'académie. Donc, pas énorme, car un petit peu moins que l'année dernière!

Et, pour le désistement, est-ce que c'est sûr? Peut-être qu'il a changé d'avis car il peut demander de faire sa PE2 à Tours bien qu'il a été admis à Bourges, mais après il doit retourner sur Bourges.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas deux remontées car je connais la LC2.

Pour le SNUIPP, je pense qu'il est quand même bien renseigné. Et pour l'instant, il n'a pas déçu. Enfin moi, en tout cas! ;) Et puis, il est clair et ne fait pas miroiter des choses...

Au fait, votre SITCOM, elle a une fin heureuse? :P En général, OUI, malgré de multiples rebondissements et des évènements catastrophiques, car celles qui passent à la TV sont un peu "niaise" pour la plupart et donc il faut une fin heureuse pour pouvoir faire plaisir à la majorité des gens et correspondre aux envies des téléspectateurs... Allez, j'arrête car je m'emballe! :D

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars dans un délire car l'heure le permet (princesses au ilt et rien à la télé). Et puis ça me fait ma séance de "production d'écrit".

C'était l'histoire de Nioui ninon de la rentrée :synonyme en septembre. C'était une très jolie fille cette Ninon, même si ses parents s'étaient fichus d'elle en lui donnant ce prénom mal approprié à son nom de famille Nioui. Malheureusement, elle ne connaisait pas le procès retentissant que les parents de Mégane avaient fait à la compagnie automobile Renault, parce que sinon elle aurait pu engranger moult moult indemnités de première affectation. Mais nous dérivons.

Or donc Ninon était une fille très gentille. Un peu trop même car elle avait raté son concours de quelques points et se trouvait trop un peu trop... gentille :synonyme limitée. Un jour, elle s'aperçut qu'elle était entourée de copines et copains (pas de sectarisme) qui était eux aussi très gentils. On se serrait tous les coudes sur le radeau de la méduse. Même que la National inspection avait vérifié que" NON NON NON" ce radeau ne prendrait pas l'eau mais, non plus, il n'arriverait pas au port du Recrutement. Ninon et ses amis de galère n'était pas fiers. Mais ils subodoraient que la Vérité est Ailleurs, peut être ou non du côté de l'île des Sybdicats.

ET......

et......

ILS GARDAIENT ESPOIR!!!!

TADADA

(la suite au prochain numéro si vous avez aimé et si ca ne gène pas la onne tenue de ce forum, absolument requiquant)

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! moi je suis 207 ième sur lc! :cry: Faut pas croire les gens qui disent qu il n y a eu aucun désistement , je suis assistante d'éducation et j ai un collègue qui a été pris sur lp a bourges et qui a refusé son poste car il veut  être absolument a tours!

Alors gardons espoir!

Ton information est assez surprenante, je n'ai pas entendu parler qu'il y ait eu un désistement sur liste principale. Comment vérifier cette info?

Si ce que tu dis, s'avère vrai, cela signifie que l'on gagne toutes une place... je pense appeler demain L'IA de Blois pour en savoir plus.

Je vous tiens au courant. Dw.

c est une certitude il s appelle nico et je suis pionne dans un collège avec lui a tours!

je vois pas pourquoi il m aurait menti alors ça me donne de l espoir

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...