Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Titus, j'étais un peu triste parce que la fille parlait de zéro lc sur dreux, ville où je suis. Comme tu vois, je voudrai le beurre et son prix! ;)

Les autres cops, ne vous démoralisez pas!

Qui s'y colle pour savoir auprès des syndicats (enfin le snuipp très très sympa) si c'était le meme discours ambiant l'année dernière :à savoir pas de recrutement avant décembre? Bien sur, cela ne préjuge pas qu'on sera appellées car chaque année est différente mais bon, si c'est pour avoir une bonne nouvelle, c'est toujours bon à prendre!

COURAGE

NE PAS PERDRE ESPOIR!!!!

VRAIMENT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhhhh... Bizarre bizarre...

J'ai une copaine qui est allée à l'IA et qui a eu un tout autre son de cloche. Les info sont vraiment contradictoire... Alors, je ne sais pas trop que croire... Peut-être qu'ils vont en prendre une cinquantaine et que l'IA ne dit pas la même chose aux personnes, mais c'est en fonction du classement.

Et, la situation est la même que l'année dernière, car il y a autant de PE2 à placer cette année. Certes, beaucoup provenant du Cher, mais quand même...

D'autres infos? D'autres avis?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu ce qu'il était écrit sur le SNUIPP41 par rapprt au LC de l'année dernière?!

L'année dernière, apparemment, les échos étaient les mêmes, voire pire car la LC était plus courte donc besoin de moins de monde car des PE2 à placer, etc... Finalement, les premiers LC ont été recrutés assez vite, vers le 24 septembre...

C'est une copine PE2 qui me l'a dit.

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas être pessimiste mais comme me l a dit la nana de blois l année dernière il y a eu beacoup de désistements comme les gens ont passé le concours à 2 endroits différents ce qui n est pas le cas cette année...donc moins de désistements donc moins de chances d être appelé...

J essaie d être réaliste pour ne pas me faire de fausses joies en même temps je garde espoir on sait jamais...Je suis la première à qui cette nouvelle fait chier je suis quand même 207ième! :(

merci à ceux qui y croient ça me remonte le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lys a raison,et que leurs reponses dependent de notre classement ,d'ailleurs pour en avoir le coeur net je vais tenter un appel jeudi ou vendredi en disant d'abbord que je suis 161ème ce qui est vrai !!et 1h plus tard en disant que je suis 30ème on verrai et je vous tiendrait au courrant des resultats de mon investigation.......

Evidemment qu'ils ne peuvent pas me dire à moi (161ème )d'attendre mais a toi Lys ils vont te dire "peut-etre" c'est logique

angry: :angry:crammmmmmmmgnnnnnnnnnnnn!!!!J'enrage contre ce pied foulée (chute dans unescalier deux jours avant la course)qui m'a fait avoir zero au lieu du 15/20 en course esperé, j'aurai eu 225points au lieu de ces maudit 210points .

crammmmmmmmmgnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :angry::angry::angry:

Bon ben bonne nuit ,ma fille dort je lis une petite fiche d'histoire ,et je dors demain debout a 6h

marie

eh oh je ne perds pas espoir ....,mais presque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'avoir la personne responsable pour le se unsa 36. Il paraît qu'il reste encore 20 à 30 personnes sans postes à caser. Le recrutement sur lc ne se fera pas avant fin octobre, début novembre. Et en plus, il est incapable de dire dans quelle proportion se fera ce recrutement.

Il a confirmé une remontée d'une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!et de -1 ce qui nous remonte tous d'une place !!!yyyyyyyyyyyyes!!

Moi j'essaie d'appeler l'ia de blois pendant la recré de 10h30 pour mener a bien mon investigation sherlock est là mes amies!!

marie ;)

bon, je viens d'avoir la personne responsable pour le se unsa 36. Il paraît qu'il reste encore 20 à 30 personnes sans postes à caser. Le recrutement sur lc ne se fera pas avant fin octobre, début novembre. Et en plus, il est incapable de dire dans quelle proportion se fera ce recrutement.

Il a confirmé une remontée d'une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien aussi qu'il y ait des désistements sur la LC... tant qu'on y est...

Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis mise à lire le post LC orléans-Tours de l'année dernière... Un petit long quand même :P ... Tout ça pour, non pas raconter ma vie ;) , mais vous faire part une petite synthèse de ce qui a été dit : Les syndicats et l'IA disaient exactement la même chose que cette année. Il y a eu 77 remontées sur LP, ainsi avec les désistements 82 sont allés sur LP. Début septembre, beaucoup de PE2 sans postes... alors recrutement très difficile cette année, sans doute pas avant décembre, janvier. Finalement, les deux premières personnes ont été recrutées le 24 septembre, après il y a eu une vague mi-octobre, puis une plus importante vers le 10 novembre, puis en décembre.

Cette année, ils disent quoi les syndicats et l'IA ?!! Sensiblement la même chose...

Donc, ne perdons pas espoir!

Au fait, maezihna45, des nouvelles de l'IA?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles car le directeur était danns son bureau pendant la recré je vais tenter a 15h puis 15h30 si le directeur sors de son fichu bureau

a +

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...