Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous, je viens vous rejoindre dans l'attente interminable, ce forum est vraiment une source de remotivation et d'infos, ça fait plaisir. Je n'ai pas d'infos autre que ce que j'ai lu, j'ai une copine en PE2 sans poste sur orleans, elle m'a dit de garder espoir... il ne me reste plus que ça. :ninja: voilà. au fait je suis 156 - 1= 155è sur la lc.

Bon courage à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Les filles :impossible de joindre ia blois je rentente tout a l'heure

sinon j'ai rappele le syndicat cdft-scgen qui m'avait gentillement rappelée en juillet et bien ils vont chercher des infos fraiches et me rappellent ,ils sont super a ce syndicats je crois que je vais les choisir si jamais j'avais besoin de me syndiquer

voilà je vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maezhina d'appeler et de nous tenir au courant.

Bienvenue à toi Pipich. Tu n'étais pas PE1 à Blois?

Un peu démoralisée, j'espère que vous aure quelques nouvelles pour me remonter le moral :P

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titus 15ème

titane28 42ème

Dwarfelvishette 62ème

Isalila 99ème

celine45 101ème

ninimour 106ème

master41 117ème

Carha 124ème

Wiiz 155ème

Pipich 156ème

Maezinha45 161ème

nath.cb 187ème

fabien du 37 188ème

Youmi 189ème

Nanoumissadidas 207ème

bdsandra 220ème

Timote 246ème

Je crois que j'ai bien mis à jour et que je n'ai oublié personne. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon ben le sgen-sfdt m'a rappelée,Comme vos le disent l'académie est exédentaire (tous les departements !!)et tant que tous les pe ne seront pas en poste la lc ne sera pas ouverte ...

Mais ils m'a dit que tout risque de se decanter tres vite ,car certaines circonscriptions sont limite cote remplacants (je le cite :chateauneuf sur loire 14 des 15 remplacants sont deja pris )

Ils connait bien le sujet et tout les ans c'est pareils !!Il ne sait pas combien de recrutements mais c'est sur la liste lc va s'ouvrir .

Nous avons parlé de la situation d'il y a deux ans lorsque d'autres académies ont ait appel a notre lc il m'a dit que c'est rare mais cela peut se reproduire CAR....Notre lc est longue et celles des autres academies non!!cf post des lc france (c'est vrai il a raison)

D'autre part au sujet de cette longue lc il pense que si ils ont pris une longue lc c'est qu'ils prevoyaient un bon nombre de recrutement ...ah tu m'étonnes :applause:

bref je lui ait dit que je me reinscrivait au cned car j'avais peu d'espoir ,et pour la première fois depuis juillet ,j'entends quelqu'un qui ne me dit pas :"c'est tout ce que vous avez a faire " MAIS :"Ouiais ,mais vous savez cela peu aller tres vite ,ces 5 dernières années les lc sont bien utilisées!!" oh j'ai failli lui dire que je l'aimais dejà ce monsieur du syndicat ...(oups mais que'est ce que je raconte j'ai deja un amoureux )OH j'allais oublier :Il me rappelle des que la liste s'ouvre

(j'crois que j'ai une touche ahahahahahahaha!!)

marie

:thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maezihna, un petit rayon de soleil dans cette journée, et surtout dans ma petite tête un peu tristounette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maezihna, un petit rayon de soleil dans cette journée, et surtout dans ma petite tête un peu tristounette...

Arretes!! toi tu es sure d'etre appelée ce qui crains c'est surtout ceux et celles comme moi apres 50 sur lc ...mais ce gentil gacon m'a redonnée espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appelé l'ia de blis ce matin :ai eu Mr Ragot, toujours très attentionné :thumbdown: qui m'a dit que l'ouverture de la lc n'est pas à l'ordre du jour.Merci de me donner le tel direct de la fille si gentille dont vous parlez qui s'occupe de la lc car avec ce monsieur, aucune discussion n'est possible. j'ai appelé le 0254552820 et demandé qqu'un qui s'occupe de la lc et on me l'a encore passé....... il n'est pas amical et comme il le dit lui meme aux syndicants ""n'est pas payé pour l'etre". n'importe quoi.

Puis appel au snuipp d'eure et loi qui me dit que pour moi 42eme ca lui parait loin.

Désolée les autres : c'est pas une info c'est juste son avis.

Puis appel snuipp d'orléans qui me dit d'appeler celui de Blois et là :MIRACLE. Une dame très gentille qui me prend mes coordonnées (d'ailleurs je crois que snuipp et moi, ca va commencer notre histoire d'amuuur)er me dit que rien ne va bouger avant fin septembre..mais que ca va bouger.

Donc pour l'instant, tout est bloqué mais ne perdons pas espoir.

Plus visite à l'IEN de ma circonscription (celui du jury de mon oral pro, c'est rigolo) qui me dit qu'à son niveau, on gère au nveau pédagogique les enseignants en aval, et que c'est au niveau de l'ia, du département, (donc pour moi Chartres) que les demandes de personnel en amont se font.

Donc j'irai à Chartres voir une secrétaire de l'ia fin septembre.

ON VA Y ARRIVER.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était d'habitude si reservée je suis certaine que les choses vont se decanter je reprends espoir alors vous les "premières lc cad 1-50" ne vous laissez pas abattre

marie

Bonjour,

j'ai appelé l'ia de blis ce matin :ai eu Mr Ragot, toujours très attentionné :thumbdown: qui m'a dit que l'ouverture de la lc n'est pas à l'ordre du jour.Merci de me donner le tel direct de la fille si gentille dont vous parlez qui s'occupe de la lc car avec ce monsieur, aucune discussion n'est possible. j'ai appelé le 0254552820 et demandé qqu'un qui s'occupe de la lc et on me l'a encore passé....... il n'est pas amical et comme il le dit lui meme aux syndicants ""n'est pas payé pour l'etre". n'importe quoi.

Puis appel au snuipp d'eure et loi qui me dit que pour moi 42eme ca lui parait loin.

Désolée les autres : c'est pas une info c'est juste son avis.

Puis appel snuipp d'orléans qui me dit d'appeler celui de Blois et là :MIRACLE. Une dame très gentille qui me prend mes coordonnées (d'ailleurs je crois que snuipp et moi, ca va commencer notre histoire d'amuuur)er me dit que rien ne va bouger avant fin septembre..mais que ca va bouger.

Donc pour l'instant, tout est bloqué mais ne perdons pas espoir.

Plus visite à l'IEN de ma circonscription (celui du jury de mon oral pro, c'est rigolo) qui me dit qu'à son niveau, on gère au nveau pédagogique les enseignants en aval, et que c'est au niveau de l'ia, du département, (donc pour moi Chartres) que les demandes de personnel en amont se font.

Donc j'irai à Chartres voir une secrétaire de l'ia fin septembre.

ON VA Y ARRIVER.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maezhina d'appeler et de nous  tenir au courant.

Bienvenue à toi Pipich. Tu n'étais pas PE1 à Blois?

Un peu démoralisée, j'espère que vous aure quelques nouvelles pour me remonter le moral  :P

Lys.

merci Lys, non je n'ai jamais été PE1!! j'ai tjs passé le concours en candidate libre: un an avec le CNED (très dur), et un an avec forprof ( bien mais cher). sinon j'ai été vacataire en hg à st jean de la ruelle en ZEP pdt deux ans et AE à mi-temps dans le meme collège. pas de poste cette année et j'ai arrete le contrat d'ae car c'etait penible (pbs avec le cpe). en tout cas je suis contente d'être parmi vous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre que tu es 156ème Pipiche car il y a un mec dans mon groupe d'IUFM qui est également 156ème... Et, je viens de le vérifier...

Je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais... C'est bizarre tout de même :idontno:

Sinon, désolé pour mon coup de blues... Ce n'est pas évident à assumer cette situation. Je suis consciente que d'autres personnes sont plus loin que moi et ont davantage à être démoralisée. (ce n'est pas péjoratif ce que je veux dire,mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement :cry: )

Au fond de moi, j'ai vraiment l'impression que beaucoup vont être appelé, mais parfois, j'ai l'impression de porter la poisse et q'il y a toujours des obstacles face à ce que je veux faire...

Donc, du "Courage, du courage, du courage..." comme le dit la Grande Sopie (la chanteuse :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre que tu es 156ème Pipiche car il y a un mec dans mon groupe d'IUFM qui est également 156ème... Et, je viens de le vérifier...

Je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais... C'est bizarre tout de même :idontno:

Sinon, désolé pour mon coup de blues... Ce n'est pas évident à assumer cette situation. Je suis consciente que d'autres personnes sont plus loin que moi et ont davantage à être démoralisée. (ce n'est pas péjoratif ce que je veux dire,mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement  :cry:  )

Au fond de moi, j'ai vraiment l'impression que beaucoup vont être appelé, mais parfois, j'ai l'impression de porter la poisse et q'il y a toujours des obstacles face à ce que je veux faire...

Donc, du "Courage, du courage, du courage..." comme le dit la Grande Sopie (la chanteuse  :P )

tu as raison, je suis 152,désolée pour l'erreur. :blush: gardons la pêche, on les aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...