Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

coucou les filles! dit donc pipich on est super proche! je suis 155 sur la lc! maintenant 154! :D

alors moi j'ai tanné le SNUIPP41 très sympa aussi! j'ai insisté sur les PE2 restant à placer, les bruits les on dit qu'on va pas être appeller et parfois si ect bref j'ai BIEN INSISTE et il m'a confirmé qu'il ne restait plus grand monde à caser chez les PE2 (mais rien d'officiel bien-sûr!) QUE eux recevaient les listing qd c'était officiel ect et je lui ai demandé si j'avais un espoir vu mon rang 155? et il m'a dit texto il faut patienter mais ça devrait être bon mais ça n'engage que moi hein! il me l'a dit 3 fois! bon tjrs pareil rien de sûr mais ça remonte le moral :)

dans mes écoles je viens d'apprendre que mon directeur connaissait MR RAGOT l'IA de blois qui gère la lc!!!!! dc je lui ai demandé de se renseigner! et je vais pas le lâcher!!!!

sinon pas de news de la maman de mon ami qui connait qqn duSNUIPP <_< mais bon à, force d'insister on arrive à les avoir les infos

COURAGE! :)

bizz les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

ton message fait du bien Wiiz, vu notre classement très proche. :):D Je pense que les choses vont se decanter, mais c'est quand même une situation stressante. Et dire que ça dure depuis le mois (je sais plus) avril, mai? Enfin, faut éviter de se faire un ulcère, vous verrez qu'on rigolera quand on sera vieille!!! ;) ( j'ai hâte de reprendre le karaté pour me défouler!! Salut à tous(tes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, pipich ;)

Même message que dwarfelvishette, merci pour les nouvelle et de les mettre sur le forum. Le moral est vachement meilleur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o nouvelleS bien sûr, vous aurez corrigé de vous même !? :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j avais le moral dans les chaussettes aujourd hui les nouvelles font plaisir ! décidemmant on vit un truc difficile , je suis une vraie girouette : un coup ça va le lendemain je me dis que je suis tropnule de ne pas y arriver. C est dur de voir ses amis être en pe2 et de rester sur la touche...enfin heureusement vous êtes là ça donne du baume au coeur!Encore merci pour ces précieuses infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oh que lis-je c'est la journée du moral en haut esperons que ces fameux appels arrivent vitent :apres on fera un forum des lc orleans tours sur le terrain ou bien.......un concours a celle qui a repondu le plus vite au telephoneahahahah!!

Je sais je suis tres rigolote bon ben j'vous laisse c'est l'heure du bain de ma fille (c'est une grande elle est en petite section de matrenelle maintenant et plus chez une nourrice :c'est elle qui le dit!!)

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci pour vos nouvelles plutôt rassurantes, cela fait du bien. Le moral est meilleur qu'hier en ce qui me concerne. :P

ça fait du bien de se soutenir en tous cas, il faut y croire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être d'autres nouvelles aujourd'hui car les CTP dans tous les départements auront eu lieu, non?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je ne comprends rien a rien en arrivant ce matin au travail j'ai parlé de ma communication avec le gars du syndicat avec mon directeur et il a fait une tronche de 5 km de long ,car a sa reunion des directeurs qui a eu lieu lundi soir on leurs a dit :

**Qu'il y allait avoir l'embauche de 20 000 a-vis (auxiliaire de vie ) cad des "emplois jeunes " et que de ce fait il n'y aurait pas de budget pour recruter d'autres postes ex :lc contractuels ,intervenantsetc...

bref ces nouveaux a-vis n'auront pas le bac et seront en priorité des chomeurs donc les "didlots" ont ralés car dit jeunes de 20 ans sans diplome dit pas fde formation et echec scolaire donc comment faire que ces "jeunes" ou "moins jeunes "sans emploi aident les eleves endifficultés ,et palient aux manques d'adulte dans les ecoles !!!?????????? :idontno:

**Et que pour le moment aucun budget ne permettait d'ouvrir le recrutemnt sur lc car la loi de "j'sais plus quoi"" qui reglemente l'ecole ne laisse plus de place a se genre de recrutement :thumbdown:

Alors j'ai rappelé le syndicat qui lui m'a repeté la meme chose qu'hier en me disant que de toutes facon ils n'auront pas le choix et que si il y a lc c'est qu'il y aura recrutemnt :idontno: je n'y comprends plus rien ,je suis perdue alors qu'hier j'alllais plutot bien

quelqu'un a d'autres infos

marie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute franchement, c'st pas des infos ça!

Ton dirlo n'a pas connaissance de tout, gestion de budget et IA prise à la gorge par les manque de poste.

Alors ne passe pas du tout rose au tout noir, c'est éreintant... pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en juin et juillet, quand ils ont décidé de prendre des Lc et autant de LC, c'est qu'ils savaient qu'il y avait des besoins. Ils sont au courant qu'on ne peut passer le concours dans une seule académie, du nombre de PE2 recrutés la session précédente, du nombre de Lc recrutés la sesson d'avant... et autres éléments que je ne connais pas...

Je ne vois pas pourquoi le budget aurait changé. Même avec la loi du nouveau ministre de l'EN sorti cet été, elle parlait d'enseignants à recruter, notamment l'année prochaine et jusqu'à 2012 mais aussi cette année...

J'aurais tendance à croire plutôt l'avis du syndicat, peut-être un peu pare que ça m'arrange de croire ça...

D'autres avis?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...