Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

IMPORTANT ai enfin eu la maman de mon amie news fraîches du SNUIPP41!!! :D

ils ont fini de caser toutes les PE2 et dc vont ouvrir la lc d'ici 15 jours!!!!!!!!!

soit fin septembre! alors moi qd je sais qu'ils disaient ne pas l'ouvrir avt décembre...c'est un nouvelle officielle et nous allons recevoir un courrier nous en informant de la part du SNUIPP41 pour celles qui leur ont donné leurs coordonnées (moi entre autre!)

par contre pas moyen de savoir encore combien ils envisagent d'en appeller <_<

mais autre news ils commencent déjà à manquer de ZIL

voilà ah j'aime donner des nouvelles comme celles là ! :D

bon maintenant rien n'est gagné mais c'est déjà mieux qu'il y a deux semaines! :ninja:

bizz les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

bonsoir tout le monde....

je ne participe pas tres activement malheureusement et je vous remercie pour toutes les infos que vous denichez!!! car je vous lis le + regulierement possible (mais depuis le debut je me dis que je suis trop loin pour etre appelee!!!)

1ere petite chose: je suis AE en college lycee, et les profs en debut d annee ont dit qu ils refuseraient les remplacements de courte duree (ils en ont le droit jusqu en dec puis imposes a partir de janvier par le chef d etablissement) mais ils ne doivent pas depasser un certain nombre d heures sup par semaine et comme ils en font deja pas mal chacun il resterait 2h a peu pres par prof, et n auront pas le smoyens de payer les heures sup de toute facon! mieux vaut un contractuel!

bref la n ets pas la question!

je vais commencer a penser a m inscrire au CNED malgre tout... :huh:

2eme petite chose: merci beaucoup encore une fois de vos infos!

coucou ninimour moi aussi essai bébé depuis novembre 2004! mais avec le stress du concours ect pas évident!

bizz et tu n'es pas si loin sur la lc moi c'est pire.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT ai enfin eu la maman de mon amie news fraîches du SNUIPP41!!! :D

ils ont fini de caser toutes les PE2 et dc vont ouvrir la lc d'ici 15 jours!!!!!!!!!

soit fin septembre! alors moi qd je sais qu'ils disaient ne pas l'ouvrir avt décembre...c'est un nouvelle officielle et nous allons recevoir un courrier nous en informant de la part du SNUIPP41 pour celles qui leur ont donné leurs coordonnées (moi entre autre!)

par contre pas moyen de savoir encore combien ils envisagent d'en appeller <_<

mais autre news ils commencent déjà à manquer de ZIL

voilà ah j'aime donner des nouvelles comme celles là ! :D

bon maintenant rien n'est gagné mais c'est déjà mieux qu'il y a deux semaines! :ninja:

bizz les filles!

Tu parles d'une bonne nouvelle!!!!

Alors où sont les autres ?

J'ai moi aussi laissé mes coordonnées au cas ou ils auraient des nouvelles.

Je crois enfin que je vais bien dormir cette nuit, j'espère que la mère de ton copain ne se trompe pas,

mais je te fais confiance...... et de toutes les manières c'est mieux qu'un doliprane, car en ce moment j'avais des migraines enfin comme beaucoup d'entre nous!

Wiiiiiiiiiiiiiiiiz surtout continue à mener ton enquète; Allez tu seras notre envoyé spécial du snupp 41, cela te branche ?

Et encore merci

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT ai enfin eu la maman de mon amie news fraîches du SNUIPP41!!! :D

ils ont fini de caser toutes les PE2 et dc vont ouvrir la lc d'ici 15 jours!!!!!!!!!

soit fin septembre! alors moi qd je sais qu'ils disaient ne pas l'ouvrir avt décembre...c'est un nouvelle officielle et nous allons recevoir un courrier nous en informant de la part du SNUIPP41 pour celles qui leur ont donné leurs coordonnées (moi entre autre!)

par contre pas moyen de savoir encore combien ils envisagent d'en appeller <_<

mais autre news ils commencent déjà à manquer de ZIL

voilà ah j'aime donner des nouvelles comme celles là ! :D

bon maintenant rien n'est gagné mais c'est déjà mieux qu'il y a deux semaines! :ninja:

bizz les filles!

Tu parles d'une bonne nouvelle!!!!

Alors où sont les autres ?

J'ai moi aussi laissé mes coordonnées au cas ou ils auraient des nouvelles.

Je crois enfin que je vais bien dormir cette nuit, j'espère que la mère de ton copain ne se trompe pas,

mais je te fais confiance...... et de toutes les manières c'est mieux qu'un doliprane, car en ce moment j'avais des migraines enfin comme beaucoup d'entre nous!

Wiiiiiiiiiiiiiiiiz surtout continue à mener ton enquète; Allez tu seras notre envoyé spécial du snupp 41, cela te branche ?

Et encore merci

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT ai enfin eu la maman de mon amie news fraîches du SNUIPP41!!! :D

ils ont fini de caser toutes les PE2 et dc vont ouvrir la lc d'ici 15 jours!!!!!!!!!

soit fin septembre! alors moi qd je sais qu'ils disaient ne pas l'ouvrir avt décembre...c'est un nouvelle officielle et nous allons recevoir un courrier nous en informant de la part du SNUIPP41 pour celles qui leur ont donné leurs coordonnées (moi entre autre!)

par contre pas moyen de savoir encore combien ils envisagent d'en appeller <_<

mais autre news ils commencent déjà à manquer de ZIL

voilà ah j'aime donner des nouvelles comme celles là ! :D

bon maintenant rien n'est gagné mais c'est déjà mieux qu'il y a deux semaines! :ninja:

bizz les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour cette super info Wiiz et merci à toutes pour vos informations....Je vais essayer de dormir sereine cette nuit, et ne pas me dire que je suis encore passée à coté de ce concours cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC de France se trouve dans les LC mais "autres ou "divers" je ne me reppelle plus du nom, en tout cas, c'est un des deux. C'est un sujet épinglé.

Sinon, oui, bonne nouvelle, merci...

Lys, qui est 25ème, pour répondre douchka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis arrivé trop tard, ninimour! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...