Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

petite question:

Si tous les pe2 sans poste sont placés, pourquoi attendre 15 jours? Cela signifie qu'une trentaine a été placée en moins d'une semaine car j'avais appelée le SNUIPP41 mercredi et il m'a dit qu'il restait environ 25-30 à placer.

Pourquoi il ne commencerait pas à appeler la semaine prochaine? S'il y a des besoins...

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

petite question:

Si tous les pe2 sans poste sont placés, pourquoi attendre 15 jours? Cela signifie qu'une trentaine a été placée en moins d'une semaine car j'avais appelée le SNUIPP41 mercredi et il m'a dit qu'il restait environ 25-30 à placer.

Pourquoi il ne commencerait pas à appeler la semaine prochaine? S'il y a des besoins...

Lys.

Je pense que nous ne pouvons pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!!.

Patience, ce qui importe c'est qu'on nous appelle, après quand?

Perso, je m'en fiche du moment que l'on m'appelle!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, ce n'était pas de l'impatience (enfin, un peu :P ) mais j'ai eu l'impression que quinze jours de battement étaient un peu "obligatoire" avant d'ouvrir la LC. C'est tout! ;)

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle nouvelle mais quelle nouvelle wiiz!

Meme si je trouve que c'est une info d'une amie d'une amie d'une amie d'une amie, pour ce soir je me laisse aller (juste ce soir!) et je suis très très contente.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiiiiiiiiiiiiiiiz surtout continue à mener ton enquète; Allez tu seras notre envoyé spécial du snupp 41, cela te branche ?

Et encore merci

:thumbsup:

ok pour la mission envoyé spécial SNUIPP41!!!!je vous assure que si je vous dis des news importantes ce n'est pas pour nous donner de faux espoirs c'est texto ce qu'ils m'ont dit! pour celles qui doutaient! :P après c'est sûr le mec peut se planter mais pour l'info sur l'ouverture de la lc c'est du sûr!

biz à toutes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiiiiiiiiiiiiiiiz surtout continue à mener ton enquète; Allez tu seras notre envoyé spécial du snupp 41, cela te branche ?

Et encore merci

:thumbsup:

ok pour la mission envoyé spécial SNUIPP41!!!!je vous assure que si je vous dis des news importantes ce n'est pas pour nous donner de faux espoirs c'est texto ce qu'ils m'ont dit! pour celles qui doutaient! :P après c'est sûr le mec peut se planter mais pour l'info sur l'ouverture de la lc c'est du sûr!

biz à toutes! :D

sALUT Wiiiiiiiz!

Peut-etre que je n'ai pas été assez attentive

mais tu es classé combien sur la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de lire de smessages comme ça, et ça redonne de l'espoir....

Merci wiiz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite question, voila je n'ai sais plus dans quel ordre j'ai classé les départements car je pensais viser la liste principale du coup pour l'ordre cela c'est fait comme le loto.

Comment faire pour savoir quel ordre j'ai donné? MERCI :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part demander à l'IA, je ne vois pas. ;)

Tu n'as pas fait une photocopie de ta confirmation d'inscription ? Moi, j'ai fait ça pour me rappeler de mes voeux.

Lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part demander à l'IA, je ne vois pas.  ;)

Tu n'as pas fait une photocopie de ta confirmation d'inscription ? Moi, j'ai fait ça pour me rappeler de mes voeux.

Lys

Merci Lys

Rapidité et efficacité voila 2 de tes qualités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...