Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Oui, effectivement, quand tu t'es inscrite au CRPE Marie, l'IA a pris tes coordonnées (adresse et n° de téléphone) pour te joindre...

J'espère que la semaine prochaine, il y aura quelques nouvelles :clover:

Je viens de savoir hier que j'étais prise en redoublement à Tours. Je ne sais pas quoi faire car je n'habite pas la région. Je ne sais pas s'il faut que je commence le redoublement quitte à être appelée et partir, ou attendre patiemment ( <_< ) qu'on m'appelle... car si je commence mon redoublement la semaine prochaine et qu'on m'appelle deux-trois semaines après, ça fait prendre un logement que je devrais quitter sans doute, sachant que je devrais payer un loyer d'un mois correspondant au préavis...

En même temps, je ne sais même pas si je serais appelée... :blush:

Je ne sais pas si j'ai été très clair, en tout cas, c'est un vrai dilemne pour moi :P

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les filles comment on fait pour leur envoyer nos coordonnées pour etre prevenue ???

MARIE

Salut,

Normalement, le jour des épreuves écrites, les syndicats nous ont distribué des feuilles d'infos et parmi elles, il y avait une fiche de suivi syndical à renvoyer. Si tu ne les as pas gardées, c'est pas grave, ils m'avaient dit que je pouvais seulement renvoyer une feuille sur laquelle tu peux indiquer tes coordonnées et ton rang.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement LYS, je pense que tu vas être appellée et qu'il serait judicieux d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que l'IA me dise si j'ai des chances d'être appelée et un ordre de grandeur pour savoir suand, histoire que je me prépare...

En même temps, à ne rien faire (même si j'essaie de récolter des info, et de lire), je vais finir par "péter un cable", passez moi l'expression ;)

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que l'IA me dise si j'ai des chances d'être appelée et un ordre de grandeur pour savoir suand, histoire que je me prépare...

En même temps, à ne rien faire (même si j'essaie de récolter des info, et de lire), je vais finir par "péter un cable", passez moi l'expression  ;)

Lys.

salut moi aussij ai fait une demande de redoublement et je ne suis pas aucourant qu ils se sont décidés.... ça veut surement dire que je ne suis pas prise... :( comment l as tu appris stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y avait une réunion vendredi à l'IUFM de Tours pour choisir les redoublants ... Nous aurons les résultats lundi par courrier (cad demain) ...

PS1 : Merci à tous pour vos précieuses infos!!!

PS2 : Lys : il est évident vu ton classement que tu seras appelée ... enfin c'est le discours que je tiens et que je tiendrais jusqu'à la fin : les 50 premiers seront forcement appelés (vu les besoins) ... pour les autres (dont je fais parti) leur destin est plus flou ...

PS3 : Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS4 : "PS" ne veut pas dire PlayStation ... LOL ... oui je sais ... mais il est tard ... et en plus je suis un garçon ... donc humour de garçon ... bon ok ... je vais me coucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand ça s'est décidé. En tout cas, j'ai eu mon courrier hier. Mais, on était peut-être les premiers... :blush: Tenez-moi au courant pour vous!

Je sais aussi que certains ont été refusés, donc ce n'est pas simplement les réponses positives qui sont arrivées :)

Aussi, apparemment, les iufm attendent la rentrée pour décider en fonction des désistements possibles s'ils prennent d'autres redoublements...

par contre, j'espère avoir un courrier de Tours pour l'inscription et des informations sur la rentrée, etc. si vous en avez, elles sont les bienvenues! ;)

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, quand tu t'es inscrite au CRPE Marie, l'IA a pris tes coordonnées (adresse et n° de téléphone) pour te joindre...

J'espère que la semaine prochaine, il y aura quelques nouvelles :clover:

Je viens de savoir hier que j'étais prise en redoublement à Tours. Je ne sais pas quoi faire car je n'habite pas la région. Je ne sais pas s'il faut que je commence le redoublement quitte à être appelée et partir, ou attendre patiemment ( <_< ) qu'on m'appelle... car si je commence mon redoublement la semaine prochaine et qu'on m'appelle deux-trois semaines après, ça fait prendre un logement que je devrais quitter sans doute, sachant que je devrais payer un loyer d'un mois correspondant au préavis...

En même temps, je ne sais même pas si je serais appelée...  :blush:

Je ne sais pas si j'ai été très clair, en tout cas, c'est un vrai dilemne pour moi  :P

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lys je suis un peu dans le même cas que toi , j'ai ete contacrée vendredi pour la PE1 mais moi je n'ai pas fait l'iufm l'an dernier, alors je me dis que c'est une chance pour moi car si ils ne m'appelent pas je ne serai pas seule pour repasser le concours.

Le coté 'bof 'c'est les 400euros d'inscription & le fait que je doive lacher mon travail.

En tout cas j'espere etre appelée, mais je me laisee 1 marge avec la pe1 & puis c'est l'iufm de chartres qui est a 10 minutes de chez moi a pieds.

et toi ou habites tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...