Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS, UN PETIT MESSAGE D' ENCOURAGEMENT POUR TOUS CEUX QUI ATTENDENT UN APPEL... :)

IL FAUT SAVOIR QU'ILS APPELLERONT D'ABORD LES PE2 SANS POSTE (52 PERSONNES RIEN QU'EN EURE ET LOIR)... PATIENCE.

BONNES VACANCES A TOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

merci marie  pour ces precieux renseignements... :wub: il faut qu'on se tienne tous au courant les uns les autres. Il est clair que des infos du rectorat ce serait du luxe !!!

Moi je suis à saint jean de braye..mais c'était ma dernière tentative..... <_<

pourquoi ta dernière tentative???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me demande si je le retenterai...Mais j'habite Orléans donc si je décide de le passer, je serais partante pour bosser avec vous!

C'est si frustrant d'avoir bossé autant pour se retrouver dans l'attente et le stress :(

Tiens Youmi, moi aussi je veux un tit bébé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me demande si je le retenterai...Mais j'habite Orléans donc si je décide de le passer, je serais partante pour bosser avec vous!

C'est si frustrant d'avoir bossé autant pour se retrouver dans l'attente et le stress :(

Tiens Youmi, moi aussi je veux un tit bébé  :)

tu es en essai bb ?

moi aussi j'habite Orléans et je suis partante pour bosser avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a quelques chose que je ne comprends pas.

vu que la date du concours était unique, les gens qui ont choisi de passer le concours dans l'académie et qui sont admis restent à leur place. il doit a priori n'y avoir que très peu de désistements, non?

personnellement je suis lc 246 sur orléans tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me demande si je le retenterai...Mais j'habite Orléans donc si je décide de le passer, je serais partante pour bosser avec vous!

C'est si frustrant d'avoir bossé autant pour se retrouver dans l'attente et le stress :(

bonjour carha,

je crois savoir que tu étais à l'iufm d'orléans, moi aussi j'y étais...

pendant les oraux j'avais discuté avec isabelle petit qui m'a dit que l'année dernière personne n'avait été pris sur la liste complémentaire et je viens de lire ailleurs qu'ils avaient pris quasiment tout le monde. est-ce que tu en sais plus???

bonjour tous les autres, que faites-vous en attendant de savoir? est-ce que vous travaillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire et c'est officiel que la liste complémentaire des externe pour l'année dernière était composée de 118 personnes qui ont toutes été appelées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ma fille fait sa sieste et je peux enfin venir aux nouvelles (elle a deux ens et demi c'est un vrai tourbillon quand elle s'y met!!)

pour repondre a timote:

En fait beaucoup de candidats passent plusieurs concours ,donc on peut esperer que certains d'entre eux auront le CAPES OU AUTRE et qu'ils se desisteront de la liste principale cela arrive tous les ans .

L'an dernier effectivement du fait des deux dates pour le crpe il y eux 82 desistements sur liste principale ce qui ne se reprosuira certainement pas mais chaque année environ 20 personnes se desistent ,en plus si vous avez bien verifer au 3ème concours il y avait 23 postes et seulemnt 20 on etet pourvus on peut doonc logiquement penser que les 3 premiers sur lc vont aller directemnt en liste principale !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant un hypothetique appel :

cet aprem' je vais classer mes cours selon les discipline car apres le orauix c'est le bazar et ensuite je vais faire le tri des sites que j'ai repertorier en cas d'appel de IA je vous les mets en liens des que c'est fait ok !!

maezihna45

deja prete a reprendre le travail!!

Moi aussi je me demande si je le retenterai...Mais j'habite Orléans donc si je décide de le passer, je serais partante pour bosser avec vous!

C'est si frustrant d'avoir bossé autant pour se retrouver dans l'attente et le stress :(

bonjour carha,

je crois savoir que tu étais à l'iufm d'orléans, moi aussi j'y étais...

pendant les oraux j'avais discuté avec isabelle petit qui m'a dit que l'année dernière personne n'avait été pris sur la liste complémentaire et je viens de lire ailleurs qu'ils avaient pris quasiment tout le monde. est-ce que tu en sais plus???

bonjour tous les autres, que faites-vous en attendant de savoir? est-ce que vous travaillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a quelques chose que je ne comprends pas.

vu que la date du concours était unique, les gens qui ont choisi de passer le concours dans l'académie et qui sont admis restent à leur place. il doit a priori n'y avoir que très peu de désistements, non?

personnellement je suis lc 246 sur orléans tours...

Je suis completement de ton avis ... ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'ils ont augmenté la LC ... alors que les desistements devraient chuter ...

Affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...