lys Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 J'avais déjà étét voir sur le site de l'IUFM mais rien trouvé mais, merci quand même! :P Sinon, tu es combien-ème alex28? J'ai la flemme de regarder les pages d'avant J'habite tellement loin de l'iUFM que je ne peux pas faire l'aller-retour tous les jours Quelqu'u a-t-il l'intention d'appeler aujourd'hui ou cette semaine? Merci de ous tenir au courant Lys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alex28 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 je suis 36 eme je ne prefere pas appeler en ce moment j'ai peur d'etre decue comme a chaque fois que j'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alex28 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 etais tu deja a tours l'an dernier Lys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Non, à Blois :P Je viens d'appeler l'IA de Blois qui m'a dit que les recrutements ne seraient pas avant décembre... Ensuite, j'ai appelé le SNUIPP qui m'a dit : -il y avait encore un surnombre : Loir-et-Cher : 4 Loiret : 4 Indre-et-Loir : il ne savait pas exactement mais excédentaire 36 : ?? - seul l'Eure-et-Loir est déficitaire. - il faut attendre que tous ces surnombres soient résorbés car la recteur n'ouvrira pas la Lc avant. Ils ne peuvent pas être "déplacés" dans un autre département non plus. => Recrutement pas imédiat ! Je crois donc que je vais commencer mon redoublement à Tours et chercher un logement... Voilà pour les nouvelles très réjouissantes! Je ne comprends pas trop du coup la nouvelle annoncée par wiiz... fausse info? Si vous en avez d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maezihna45 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Decidemment les nouvelles se font et se defont ,ou wizz a-t-elle eu sont info !!Moi j'ai envoyé un mail au snuipp41 pour leur donner mes coordonées aux cas ou il y aurait des nouvelles pour la lc ,ils m'ont repondu qu'il avaient bien enregistré mes coordonnées et qu'ils seraient bientot en mesure donner des infos dans un courrier : c'est plustot cool car pas de nouvelles =pas de recrutement mais des nouvelles =des recrutemts non? marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Effectivement, le SNUIPP41 a envoyé ou est en train d'envoyer du courrier pour tenir au courant de l'évolution. je ne l'ai pas encore reçu. Si quelqu'un l'a reçu, merci de nous tenir au courant Lys. PS : y at-il quelqu'un qui habite à Tours? Qui saurait me guider/ donner quelques conseils pour trouver un logement? Merci! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour à tous , Perso le snuipp51 avait dit que les recrutements commenceraient cette semaine et qu'il y en aurait 27 sur 100 ! Le rectorat n'a pas confirmé ces propos ... le snuipp se base sur des estimations par rapport aux années précédentes ! perso je ne crois pas ce qui est annoncé par le syndicat ... je trouve qu'il joue avec nos nerfs et nos espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane28 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 C'est horrible ce que je dismais il nous faut attendre, encore et encore..... Je me suis mis un bandeau avec dead-line au 31 octobre on peut rêver non? Alex28, tu as reçu mon mp? courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Si quelqu'un pouvait appeler d'autres syndicats pour avoir des nouvelles... Au fait, je réitères ma demande pour Tours Lys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alex28 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ca veut dire quoi ils ne peuvent pas etre déplacés? moi je suis en eure&loir ca veut dire que si ils ont besoin pour l'eure&l ils entament la LC ? bon courage pour ton logement, d'ici je ne peux pas faire grand chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Oui, ça eut dire que l'Eure-et-Loir est déficitaire, mais que comme dans d'autres départements, il y a des surnombres (enseignants sans postes), il faut que ces surnombres soient résorbés avant d'ouvrir la LC, même s'il y a besoin de LC en Eure-et-loir. Mais, les PE2 qui font partie de ce surnombre sont titulaires dans un département donc ils ne peuvent pas être mis dans un autre département. J'espère que je ne t'ai pas fait une fausse joie. Et, j'espère avoir été clair Lys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alex28 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Je pense que les info de wizz ne sont pas fausses, mais plutot qu'elles concernent l'eure&loir ca il y avait effectivement 50 PE2 a'caser' à la rentrée pour ce département & ils ont tous été placés récement.......ca doit etre ca ca va donc assez vite je trouve 50 personnes en 15 jours ,ca motive ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés