maezihna45 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 nos voeux: Eure et loir:Douchka Loir et cher :Lys Indre et loir:Nanoumissadidas et Isalila Loiret:Carah et Maezihna45(marie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Douchka, comment sais-tu qu'il y a eu un désistement sur LC 3ème voie? Si c'est le cas, effectivement, c'est la LC externe qui en bénéficie ... Lys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Allez, je rajoute : Eure et loir: Douchka et Titane28 Loir et cher : Lys Indre et loir: Nanoumissadidas et Isalila Loiret: Carha et Maezihna45 (marie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dwarfelvishette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Il me semble qu'il manque un département... alors je complète : Eure et loir: Douchka et Titane28 Loir et cher : Lys Indre et loir: Nanoumissadidas et Isalila Loiret: Carha et Maezihna45 (marie) Indre : Dwarfelvishette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isalila Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 et qui veut aller dans le cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titus Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Douchka, comment sais-tu qu'il y a eu un désistement sur LC 3ème voie?Si c'est le cas, effectivement, c'est la LC externe qui en bénéficie ... Lys. <{POST_SNAPBACK}> En réponse à Lys l'ia me l'avait annoncer, mais à savoir qui allait en beneficier c'est une déduction de bibi alors à suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Il me semble qu'il manque un département... alors je complète :Eure et loir: Douchka et Titane28 Loir et cher : Lys Indre et loir: Nanoumissadidas et Isalila Loiret: Carha et Maezihna45 (marie) Indre : Dwarfelvishette <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Il me semble qu'il manque un département... alors je complète :Eure et loir: Douchka et Titane28 Loir et cher : Lys Indre et loir: Nanoumissadidas et Isalila Loiret: Carha et Maezihna45 (marie) Indre : Dwarfelvishette <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Cher : Titus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dwarfelvishette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Avez-vous vu? La lc de l'académie de Créteil bouge très rapidement : 159/545 dont 59 Lc qui passent en Lp ! Je suis attentivement l'évolution de cette académie parce que je crois savoir que lorque leur Lc est épuisée, ils font appel à notre académie... affaire à suivre ! J'espère quand même que ce cas de figure ne se produira pas et que l'on sera tous et toutes appelés dans notre académie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninimour Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Eure et loir: Douchka et Titane28 ninimour (mais moi plus vers chateaudun!) Loir et cher : Lys Indre et loir: Nanoumissadidas et Isalila Loiret: Carha et Maezihna45 (marie) Indre : Dwarfelvishette Cher : Titus voila pour moi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane28 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 J'actualise : titus 15ème Lys 25ème Alex 28 36ème titane28 42ème Dwarfelvishette 62ème Isalila 99ème celine45 101ème ninimour 106ème master41 117ème Carha 124ème Wiiz 155ème Pipich 156ème Maezinha45 161ème nath.cb 187ème fabien du 37 188ème Youmi 189ème Nanoumissadidas 207ème bdsandra 220ème Timote 246ème et douchka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés