douchka Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 J'actualise : titus 15ème Lys 25ème Alex 28 36ème titane28 42ème Dwarfelvishette 62ème Isalila 99ème celine45 101ème ninimour 106ème master41 117ème Carha 124ème Wiiz 155ème Pipich 156ème Maezinha45 161ème nath.cb 187ème fabien du 37 188ème Youmi 189ème Nanoumissadidas 207ème bdsandra 220ème Timote 246ème et douchka? <{POST_SNAPBACK}> Salut Titane En fait je ne sais pas comment me positionner dans la liste. Je suis 12ème mais pour le 2nd cocncours interne. Certains parlent de proportion, suivant le calcul je peux donc me retrouver 24ème 186ème ou encore 210 :o c'est la raison pour laquelle dans le classement général je n'y figure pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 ViKtor et dans le meme cas que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viKtor Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 ViKtor et dans le meme cas que moi. <{POST_SNAPBACK}> En effet je suis 5° LC interne au pire des cas cela me placerait à la 100° place... une sacrée glissade! <_< Attendons l'ouverture des Listes complémentaires pour savoir à quelle sauce nous autres les internes on va être mangé. Mais j'ai bien peur que ce soit à la 'sauce' à la grimace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Douchka, l'IA t'as parlé d'un deuxième désistement sur LP, c'et ça? Ce que je ne comprends pas très bien car je l'ai eu lundi au téléphone (l'IA de blois) et il m'a dit qu'une seule personne s'était désistée... Mais, tu l'as peut-être appelé mardi?! Sinon, comment ça se passe pour les Lc externe et interne? C'est quoi la proportion? Les autres années c'était quoi? Lys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je rajoute wiiz : Eure et loir: Douchka et Titane28 ninimour (mais moi plus vers chateaudun!) Loir et cher : Lys Indre et loir: Nanoumissadidas et Isalila Loiret: Carha, Maezihna45 (marie) et wiiz Indre : Dwarfelvishette Cher : Titus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane28 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Eh bien, les lc interne, ça m'a l'air d'être un sacré scmilblick pour vous. PFOUUUU, et bien, nous allons attendre encore et encore. Courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pipich Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je rajoute wiiz : Eure et loir: Douchka et Titane28 ninimour (mais moi plus vers chateaudun!) Loir et cher : Lys Indre et loir: Nanoumissadidas et Isalila Loiret: Carha, Maezihna45 (marie) et wiiz Indre : Dwarfelvishette Cher : Titus <{POST_SNAPBACK}> je me rajoute: Loiret: Carha, Maezihna45, Wiiz et Pipich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carha Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je viens d'avoir mon entretien pour être AVS à mi-temps dans la région d'Orléans. Il y avait 7 personnes, rien que ça!! L'inspecteur m'a demandé si j'avais tenté le concours cette année et combien j'étais placée. Quand je lui ai dit 124ème, il m'a dit que ça allait être difficile pour cette année! et il est passé à autre chose... Les boules quoi...Là, j'ai le moral au plus bas ,désolé de vous dire ça. J'espère qu'il se trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dwarfelvishette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Carha allez allez tu sais bien qu'on entend tout et son contraire ... motivée , ne te laisse pas aller par ses dires ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Douchka, l'IA t'as parlé d'un deuxième désistement sur LP, c'et ça? Ce que je ne comprends pas très bien car je l'ai eu lundi au téléphone (l'IA de blois) et il m'a dit qu'une seule personne s'était désistée... Mais, tu l'as peut-être appelé mardi?! Sinon, comment ça se passe pour les Lc externe et interne? C'est quoi la proportion? Les autres années c'était quoi? Lys. <{POST_SNAPBACK}> En fait il s'agit d'un désistement du concours de 3ème v. donc cela donnerait une place en plus, mais ils n'ont pour le moment aucune nouvelle concernant ce désistement: une remontée, une économie ou je ne sais? Concernant les proportions, j'en ai aucune idée. J'espère qu'ils alterneront 1lc ex et 1lc interne d'autant plus que le concours de cette année s'adapte à celui de l'interne, meme si cela ne vous fait plaisir je le sais. :P Nous aurons plus de nouvelle comme le dit viktor une fois l'ouverture de la lc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plaloma Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour a vous... et bien oui je suis nouvelle inscrite mais ancienne lectrice... je me joins au club de la liste complementaire... je suis actuellement 13e au sec. conc. interne ( 2 remontees avant j etais 15e)... J habite a Athenes, en grece, donc pour moi il est assez difficile d etre informee au jour le jour... enfin les syndicats sont la... mais restent assez vagues lorque je les appelle!! Pour ma part j ai demande l indre et loire en 1er... Je ne peux malheureusement pas vous donner plus d infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juju248737 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 J'actualise : titus 15ème Lys 25ème Alex 28 36ème titane28 42ème Dwarfelvishette 62ème Isalila 99ème celine45 101ème ninimour 106ème master41 117ème Carha 124ème Wiiz 155ème Pipich 156ème Maezinha45 161ème nath.cb 187ème fabien du 37 188ème Youmi 189ème Nanoumissadidas 207ème bdsandra 220ème Timote 246ème et douchka? <{POST_SNAPBACK}> salut tt le monde! Merci à mlle nanoumissadidas qui m'a fait connaitre le forum. Je suis 16ème sur LC du concours ext et comme tt le monde j'attends, je cherche des infos et...je stresse! Sinon, pour avoir des tuyaux sérieux, il me semble que passer par les syndic est plutot pas mal pcq ils sont sympas et objectifs; l'IA ne dit jamais la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés