titane28 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 je viens de faire le bouton "réactualiser" et ça marche enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yalinda Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Coucou les copains!Mais sur le site du snuipp41, c'est une mise à jour de février 2005, non? je ne vois pas les infos de septembre 2005, désolée si je ne comprends rien à rien... Dis Yalinda, tu as révisé à la biblio de Dreux ou pas? Si oui, on se connait!!! Quel soutien ici entre LC, on est soudés non? Courage à tous! <{POST_SNAPBACK}> non, je n'ai pas révisé à la bibliothèque de dreux. j'ai dit que je rentre à l'iufm de chartres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane28 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 D'accord. L'un n'empeche pas l'autre. J'avais bien lu que tu rentrait à l'iufm :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yalinda Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 D'accord.L'un n'empeche pas l'autre. J'avais bien lu que tu rentrait à l'iufm :P <{POST_SNAPBACK}> non, l'année dernière j'étais à l'iufm de chartres en 1ère année et cette année je recommence en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Qui peut appeler les syndicats pour expliciter les premiers seront appelés ? car ce nombre peut etre interpreté dif. Est-ce une dizaine ou +?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pipich Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Merci Dwarfelvichette! (ouh que c'est dur de tout écrire )Mais chez moi, cerla ne s'affichait pas comme ça. Aufait, le serveur d'OT n'est pas en service en ce moment, "réessayez plus tard" <{POST_SNAPBACK}> Salut à vous, en voulant m'inscrire sur l'académie d'Orléans Tours, une fenêtre s'est ouverte: le document est vide, alors que ça marche pour Limoges. Conclusion: l'administration est à la bourre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maezihna45 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Merci Dwarfelvichette! (ouh que c'est dur de tout écrire )Mais chez moi, cerla ne s'affichait pas comme ça. Aufait, le serveur d'OT n'est pas en service en ce moment, "réessayez plus tard" <{POST_SNAPBACK}> Salut à vous, en voulant m'inscrire sur l'académie d'Orléans Tours, une fenêtre s'est ouverte: le document est vide, alors que ça marche pour Limoges. Conclusion: l'administration est à la bourre!! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus ej n'y arrive pas alors j'ai envoyé un mail au service exam et concours pour le leur dire !!et toc ca leur apprendra !! marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pipich Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 On peut désormais s'inscrire!! En espérant que c'est pour du vent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isalila Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 oui pour du vent comme tu dis, mais je viens de le faire quand même, en espèrant très fort ne pas avoir besoin d'y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouchinette Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 yalinda je t'ai envoyé un MP, l'as tu eu??? alors cette pré rentrée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 SALUT Toujours aucune nouvelle aujourd'hui? PAR RAPPORT A LA LISTE COMPLEMENTAIRE. Comme le moral est au plus bas, je donne des couleurs à mes pensées!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yalinda Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 SALUTToujours aucune nouvelle aujourd'hui? PAR RAPPORT A LA LISTE COMPLEMENTAIRE. Comme le moral est au plus bas, je donne des couleurs à mes pensées!!!! <{POST_SNAPBACK}> Non, il n'y a toujours rien de neuf et je commence à tourner en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés