Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Alors Titane 28, lys, maezihna, viktor et tous les autres, quoi de neuf pour aujourd'hui?

Peut-etre demander à notre envoyé spécial su snuiipp 41 des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Alors Titane 28, lys, maezihna, viktor et tous les autres, quoi de neuf pour aujourd'hui?

Peut-etre demander à notre envoyé spécial su snuiipp 41 des nouvelles?

Désolée j'ai oublié mes couleurs/ MORAL TOUJOURS AU PLUS BAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais douchka, c'est n'importe quoi d'entretenir à cette heure un si mauvais moral. Ne le prends pas mal surtout. Mais à cette heure, plus aucune inspection au syndicat n'est ouvert. :P

Je t'assure que si j'avais des nouvelles suite à un appel que j'aurai fait, je l'aurai mis en ligne!

Pense à autre chose et occupe toi de ta famille ou de ton chat ou d'un truc pédagogique ou d'un truc à la télé ou d'un bon livre etc etc.

Si tu veux rire ce soir, je viens involontairement de m'inscrire 2 fois à ce schmelemele de concours car au moment d'imprimer, le serveur a dit qu'il afficherait des éléments sécurisés et NOn sécurisés lors de mon impression. j'ai confirmé l'impression et ca m'a planté ma connexion internet! mais après m'etre encore connectée, je viens de recevoir 2 mails de confirmtion dans ma boite de réception.

ZUT ALORS

JE VAIS ETRE DEUX FOIS PROF :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais douchka, c'est n'importe quoi d'entretenir à cette heure un si mauvais moral. Ne le prends pas mal surtout. Mais à cette heure, plus aucune inspection au syndicat n'est ouvert.  :P

Je t'assure que si j'avais des nouvelles suite à un appel que j'aurai fait, je l'aurai mis en ligne!

Pense à autre chose et occupe toi de ta famille ou de ton chat ou d'un truc pédagogique ou d'un truc à la télé ou d'un bon livre etc etc.

Si tu veux rire ce soir, je viens involontairement de m'inscrire 2 fois à ce schmelemele de concours car au moment d'imprimer, le serveur a dit qu'il afficherait des éléments sécurisés et NOn sécurisés lors de mon impression. j'ai confirmé l'impression et ca m'a planté ma connexion internet! mais après m'etre encore connectée, je viens de recevoir 2 mails de confirmtion dans ma boite de réception.

ZUT ALORS

JE VAIS ETRE DEUX FOIS PROF :P  :D

Merci pour ton soutien titane 28.

Aujourd'hui Vendredi, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles sans que ça en soit vraiment...

Le SNUIPP m'a dit que pour le moment il n'avait pas plus de détails que ce qui avait été mis sur leur site...

D'autres nouvelles et des vraies? (pas des comme moi :D ). Je donne ce que j'ai, je ne peux pas faire mieux! :blush:

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:albert: Moi les filles comme je suis quasiment sure d'avoir a repasser le concours je me suis inscrite ce midi ....d'ou le einstein cela veut dire boulot boulot boulot

Mais si l'ia ou quelque autre haute autoriété degnait me telephoner je lache tout :P evidemment

et vous qui se reinscrit?

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais je ne l'ai pas encore fait.

Quelqu'un a eu des nouvelles?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espere ne pas avoir à le repasser, sincèrement j'ai envie d'y croire meme si les nouvelles ne sont pas bonnes ( pour le moment).

Aussi j'appelle regulièrement l'ia et les syndicats, histoire de les impliquer dans notre triste aventure. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchka, pourquoi dis-tu que les nouvelles ne sont pas bonnes pour le moment?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala mais Lys ne t'inquiètes donc pas ,j'ai remarqué que des qu'un message dit "triste "ou "mauvaise" nouvelle tu es toute suspicieuse .....Comme je te l'ai deja dit vu ton classement je ne pense pas que tu ait a t'inquiéter !!! ;)

Moi j'attends patiemment et je bosse le crpe2006 la nouvelle option littérature de jeunesse demande du travail et il me faut me remettre a niveau en csciences

bises

MARIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est plus fort que moi... :blush: Mais, j'essaie de ma contrôler ;)

J'ai appelé l'IA de Blois qui m'a dit qu'il restait encore des surnombres et que les appels ne commenceraient pas avant novembre-décembre...

Alors je ne sais pas trop que croire entre l'iA et le SNUIPP...

La semaine prochaine, je vais essayer d'aller au SNUIPP et à l'IA de Blois ; peut-être que de vive-voix ils "se mouillent" un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...