Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Et bien c'est pour cela que nous devons garder espoir et nous preparer,il y adeux une de mes cops était 163 ème sur lc ,les syndicats lui ont dit que les lc ne seraient pas applelés et deviner quoi ,l'académie de dijon a eu besin de lc et en ont pris chez nous ,evidemmetn elle a accpeté de partir debut octobre en craignant que dans notre academie il n'y aurait pas d'appels .Chute de l'anecdote la dernière personne a avoir été appelée cette année etait au rang 287 a 10 km de chez moi autant dire que ma copine a eu la rage .

Vous comprenez pourquoi je garde espoir ,si en plus vous etes celibataire et sans enfants (voir un ou une petite amie ) vous partez là ou on vous dit et vous reviendrez dans quelques années .....

allez courage et patientez

ps: maezihna signifie petite maman en portugais ,voilà que je me remets a materner les internaute ,je dois vraiment me soigner depuis que je suis maman c'est plus fort que moi ,je ne peux pas m'empecher e faire ca !!

desolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

timote tu étais à l'IUFM d'Orléans?? je t'envoie un mp pour savoir dansquel groupe tu étais.

Euh, ça ne marche pas, apparemment tu n'as pas activé l'option mais c'est pas grave... moi j'étais dans le groupe c et j'avais comme options histoire-géo, anglais et danse et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carha, tu n'as pas répondu à ma question.... (page 3)

si tu veux envoie moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé aujourd'hui ma réponse à l'inspection académique qui s'occupe des LC, comme quoi j'accepte un poste de vacataire.

J'attends après le 22 juillet date butoir pour appeler et avoir des infos sur les désistements en LP et LC. Entre le syndicat et l'inspection j'espère avoir des renseignements fiables.

Je sens que je vais stresser tout l'été, merci pour les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carha, je n'arrive pas à accéder à mon profil ni à ceux des autres. à chaque fois ça me dit:

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé dans cette partie des forums.

alors pour ce qui est des mp, j'en sais rien du tout...

j'étais dans le groupe B et aussi en anglais mais je ne vois pas qui tu es ...<_<

est-ce que tu as une adresse e-mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carha, je n'arrive pas à accéder à mon profil ni à ceux des autres. à chaque fois ça me dit:

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé dans cette partie des forums.

alors pour ce qui est des mp, j'en sais rien du tout...

j'étais dans le groupe B et aussi en anglais mais je ne vois pas qui tu es ...<_<

est-ce que tu as une adresse e-mail?

oui c'est evening_star@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lc !!

Cette histoire de pe2 sans poste m'a complètement plombé le moral....y'a des jours où j'y crois, et d'autres pas..... :(

Youmi, je dis que ce sera la dernière fois car c'était la troisième fois que j'allais aux oraux, et j'en ai marre de stresser à cause de ce concours. J'ai l'impression qu'il m'empêche d'avancer.....(mariage, bébé...etc) Alors en plus quand je vois les changements prévus pour l'année prochaine.... :(

Au fait, c'est quoi cette date du 22 juillet Isalila ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 juillet est la date butoir pour renvoyer le coupon réponse que tu as du recevoir par la poste qui te signifiait ton inscription en LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok effectivement ..... :) Je pensais que c'était une date où le rectorat en saurait plus sur le nombre d'appelés par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 27 / 04 / 05

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du syndicat du 41 qui concerne notre academie,certes ils l'ecricaient en avril mais cela colle parfaitement avec nos presomption en ce qui concerne le nombre de lc non?

maezihna45

CONCOURS PE

450 places de moins !

Alors que la période de départ en retraite de la génération "Baby Boom" s'accélère, 450 places de moins sont offertes au concours PE sur la France. Pour Orléans - Tours, ce sont 15 places qui sont supprimées tous concours confondus !!!

Le recrutement sur LC sera une fois de plus important en 2005 - 2006 après une année de "pause" en 2004 - 2005 (très relative car les listes sont quasiment toutes été épuisées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de message Marie...... :D

Merci beaucoup pour mon moral !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...