Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Allez LYS, vas-y vas-y! On te soutient.

Comme de toute façon, il te faut de l'action alors fonce! :P :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Bonsoir,

je ne sais pas si vous avez remarqué la petite nuance sur le site du SNUIP

le 14 Sept :

Le début des recrutements sur LC devrait débuter dans les jours qui viennent.

le 15 Sept :

Le début des recrutements sur LC pourraient débuter dans les semaines qui viennent.

devrait/pourraient : ça fait une sacrer nuance ça !!!

dans les jours/dans les semaines : ça aussi ça fait une sacré nuance !!!!

(ça explique pourquoi ils ont effacé le post du 14 Sept ... Avant ils ajoutaient les posts les uns apres les autres sans les effacer ... : ils ne veulent pas laisser de trace de leur bourde !!!)

En gros, le SNUIP revient sur sa declaration en prenant plus de précaution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne sais pas si vous avez remarqué la petite nuance sur le site du SNUIP

le 14 Sept :

Le début des recrutements sur LC devrait débuter dans les jours qui viennent.

le 15 Sept :

Le début des recrutements sur LC pourraient débuter dans les semaines qui viennent.

devrait/pourraient : ça fait une sacrer nuance ça !!!

dans les jours/dans les semaines : ça aussi ça fait une sacré nuance !!!!

(ça explique pourquoi ils ont effacé le post du 14 Sept ... Avant ils ajoutaient les posts les uns apres les autres sans les effacer ... : ils ne veulent pas laisser de trace de leur bourde !!!)

En gros, le SNUIP revient sur sa declaration en prenant plus de précaution ...

Effectivement Fabien du 37 j'ai la meme impression, et Lys je t'explique pouquoi plus haut j'ai noté "nouvelles qui ne sont pas bonnes pour le moment"

Ce matin je téléphone à l'ia de blois pour connaitre le calcul effectué pour l'alternance entre externe et interne et la charmante dame me dit que ce n'est pas l'ia mais le rectorat qui nous communique ce calcul.

Je décide donc de téléphoner au rectorat "service examens et concours"et là une dame me dit que pour elle c'est bien l'alternance parfaite donc un externe et puis un interne et termine en me disant que de toutes les manières c'est mr Ragot à l'ia qui détermine ce calcul.

Je décide donc d'appeler le snuiipp 41 pour prendre la température et un d'eux me dit que l'académie est toujours exedentaire.

Je lui demande alors pourquoi sur le site il est noté que la lc ouvrira dans les jours qui viennent et il me dit alors que le discours de l'ia n'est plus le meme qu'au départ ( normal puisque l'académie était en surnombre de 250 pe).

Mais il ne sait pas quand elle ouvrira (mi-octobre, début décembre) et combien .

En conclusion je pense que la liste complémentaire ouvrira un jour !!!!!!!!!!. :ninja:

MAIS nous c'est cette fameuse date que l'on voudrait connaitre, non d'une pipe!!!!!!!.

Nous sommes vraiment dans le jeu du "ni oui ni non", J'espère que ce petit jeu touche à sa fin et qu'ils vont finir par nous lacher un OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commementaire... :(:(:(

Voilà un beau week-end en perspective...

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un commentaire!

quand je lis :"Le début des recrutements sur LC pourraient débuter dans les semaines qui viennent" au lieu de "POURRAIT débuter" et bien.....je la vois la faute de frappe on va dire.

j'en fais aussi (d'ailleurs qui peut me dire comment corriger mes erreurs dans mes posts) , mais bon ca me fait toujours mal aux yeux.

En ce qui concerne ces fameux appels de recrutement, personne ne peut donner une date précise. Nous sommes là pour s'adapter aux demandes ponctuelles, nous sommes en "complément". Alors attendons calmement, n'est-ce-pas?

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord on ne peut pas obliger l'ia a nous recruter les bo le disent nous n'aons aucun droit ....pourquoi vouloir une date ils peuvent meme ne jamais ouvrir la lc et nous ne pourrions rien faire

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et à toutes,

Je m'apprêtais à me réinscrire au CRPE pour cette année , mais je me posais encore la question : Quelles options vais-je choisir pour ce nouveau concours qui s'annonce à mon sens plus difficile que l'ancienne version ...

Je voudrais donc savoir pour quelles options avez-vous opté? Je lance un petit sondage en espérant que dans quelques semaines au pire quelques mois, nous nous dirons que tout cela n'en valait pas la peine. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

j'ai choisi LEJ, anglais, 1500m et en option espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends litterature de jeunesse ,Portug

Coucou à tous et à toutes,

Je m'apprêtais à me réinscrire au CRPE pour cette année , mais je me posais encore la question : Quelles options vais-je choisir pour ce nouveau concours qui s'annonce à mon sens plus difficile que l'ancienne version ...

Je voudrais donc savoir pour quelles options avez-vous opté? Je lance un petit sondage en espérant que dans quelques semaines au pire quelques mois, nous nous dirons que tout cela n'en valait pas la peine. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi ce sera : litterature de jeunesse, anglais , option espagnol, 1500m (a mon grand damne!!! je n ai aucune endurance!) et dominante histoire

avez vous des pistes pour litterature de jeunesse?

je suis AE, savez vous s il existe un financement pour les inscriptions au CNED?

merci et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...