Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end quoiqu'il arrive.

j'avoue que je doute aussi pas mal pour les options du concours mais je pense prendre allemand, littérature de jeunesse et 1500m.

dès que je commence les cours de littérature de jeunesse, ninimour je te donne les références des livres et les grandes lignes du cours si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

bonsoir à toutes et à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end quoiqu'il arrive.

j'avoue que je doute aussi pas mal pour les options du concours mais je pense prendre allemand, littérature de jeunesse et 1500m.

dès que je commence les cours de littérature de jeunesse, ninimour je te donne les références des livres et les grandes lignes du cours si tu veux

et moi :( yalinda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi littérature de jeunesse, anglais et 1500m.

Et moi, anglais, ldj, histoire-géo en majeure et 1500m... La danse, non merci, cette année c'est ce qui m'a plantée :blink::angry:

Tiens, au fait , vous n'avez pas précisé si vous preniez hist-géo ou sciences en majeur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message de l'autre jour a planté ,moi ce sera histoire en majeure ,littérature de jeunesse ,portugais et 1500m

Personne n'a de nouvelles a nous annoncer ?

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah... pas très réjouissant tout ça! Merci Isalila pour cette info ;). J'aimerai savoir à quelle date a débuté les recrutements sur LC l'an passé, si quelqu'un le sait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isalila pour les nouvelles. :cry: J'ai choisi: musique ( si j'ai compris, on ne peut plus prendre piano?), anglais, 1500m (aie, mais ce sera pas pire que le bad (05, alors que je m'attendais au moins à 12!), et dominante hg. L'option facultative est-elle forcément favorable pour nous?

bonne joournée à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j ai choisi espagnol sciences 1500m et musique car ils ne proposent pas de vrais cours de litté jeunesse à l iufm. incroyable non?! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca pas de cours sur la littérature de jeunesse ???? forprof en dispensent eux et le cned ont une partie de leur cours tres bien faite la dessus :je suis en train de bosser sur cette option :des que j'ai terminé je vous fait partager ;)

mais ceux qui sont a l'iufm partager vos infos sur le nouveau crpe !!!jouez le jeu du partage :blush:

marie

coucou j ai choisi espagnol sciences 1500m et musique car ils ne proposent pas de vrais cours de litté jeunesse à l iufm. incroyable non?! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai choisi, liitérature de jeunesse, 1500m et anglais....et puis histoire géo en majeure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...