Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

je suis vraiment désolée que cette année ,ça ne marche pas pour vous mais gardez espoir ,une bonne épidémie de grippe et on vous appellera .

et oui , à part les personnes à risque qui se vaccine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Allez, courage !!!!

On va tous et toutes être appelés cette année, il faut y croire, même si ce n'est pas facile tous les jours! Il est vrai que notre académie traîne à le faire..mais dès que ça va commencer, ça ira mieux .

Il faut bien faire attention à l'académie de Créteil car ils vont très vite eux...donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous aussi.

N'oubliez pas que chaque année c'est la même chose et que presque tout le monde est recruté... donc faut qu'on s'accroche!!!!

Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie , gros coup de déprime aujourd'hui !

En arrivant dans les deux écoles où je travaille, je suis tombée nez à nez avec les PE2 en stage. Je me suis dit que j'aurai pu/du être à leur place ... pas facile ...

Courage et pourvu que ca bouge parce que ca traîne trop :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends dwarfelvishette ,pour moi aussi cela m'a été tres dificile l'an dernier car en plus j'en connaisait deux et elles étaient trop nulle ....Cette année pas de pe2 dans mes ecoles et tant mieux ......Surtout ne les laisse pas te prendre de haut !!!!c'est ce que j'ai fait et elles ont fini par me demander a MOI de les aider acr elles ne s'en sortaient pas .

Dans l'attente le mieux c'est de rester zen et regroupées ,un jour notre tour viendra .............meme si parfois notre moral baisse on a jusqu'afin jan debut fev Non??

mARIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mae pour ce message ... J'espère qu'on aura encore jusqu'en février pour y croire . J'attends beaucoup pour ces semaines à venir... j'espère que les premiers seront appelés et qu'ainsi la liste se débloque :) enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi moral pas au top de la forme car je me demande si l'IA fera un jour appel à la LC :(

Mais, j'ai un tout petit peu d'espoir quand même... ;)

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal à y croire le mois de septembre étant passé.

Je ne vois pas de PE2, mais chaque fois que je vais à Tours, je passe devant l'iufm, c'est dur de se dire que je n'ai pas à m'y arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tout comme vous : moral au plus bas ... La reprise à l' IUFM a été très dure : tout recommencer à zéro + revoir ses potes en PE2 ça calme ...

Beaucoup de personnes envient ou critiquent les etudiants : des jeuns qui ne font rien et qui passent leur temps sur les terrasses des bars ... eh bien j'iamerai bien voir ces personnes assumer ce lourd fardeau que l'on porte actuellement ... (oui je m'emporte ... et oui je suis hors_sujet ... mais bon ... ça fait du bien !!!)

Courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est idem ,tout le monde me dit que j'ai une vie cool ,"je ne travaille que 27h30+vacances scolaires +mercredi +etc etc...." mais avec un boulot ,un enfant ,une maison en travaux (donc ma famille vie chez mes parents) +le fichu crpe a repreparer+surtout cette attente interminable et je le pense inutile !! :cry: " franchement je prefèrerai etre a la place de quelqu'un d'autre

:D ceci etant dit t'a des super cybers amis alors ne craque pas et tiens bon ....

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, moral au plus bas, surtout quand mes collègues me demandent sans arret alors des nouvelles? <_<

Pour éviter cette question j'évite maintenant la salle des profs bref :( ....

. je ne suis pas la seule.....alors.....je me fixe une nouvelle date qui est le 15 Octobre et j'espère alors qu'ils ouvriront la liste.

En attendant je souhaite une bonne grippe à tous les pe en poste,le malheur des uns fait le bonheur des autres n'est-ce pas ;) et une montagne de bébés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yout le monde! Je suis allée manifester ce matin à Orléans, espérant me défouler mais c'était plutôt calme, même s'il y avait pas mal de monde. On sent les limites de ce moyen d'expression qui a pourtant fait ses preuves! Y êtes vous allés?

Sinon, j'ai entendu dire que les listes pourraient s'ouvrir mais tard mais par contre les recrutements pourraient se faire jusqu'en avril. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info?

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pipich,

Pour ma part, je n'ai aucune information de plus que le courrier récemment reçu par le snuipp41 !

Je n'ose plus appeler personne(IA, syndicats...), j'en ai marre d'entendre des informations contradictoires qui me sappent ou non le moral... j'attends sagement en vous lisant :):) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...