Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Bonjour,

toujours dans le même panier (en attente de l'ineat), mais pour info, j'ai appelé ce matin l'IA 45.

Le loiret est arrivé à zéro, mais l'académie reste encore excédentaire (de BEAUCOUP) selon elle.

Elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement durant ce 1er trimestre. Sauf si avalanche de congés longs.

C'est long un trimestre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Un syndicat vient de me dire que l'an passé, à la même date, l'Académie était excédentaire de 55 postes. Pas de panique donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de nouvelles à part que j'ai entendu dire aussi que l'année dernière la situation était un peu plus "négative" que cette année... Maintenant, il faut que ça se concrétise en appelant des personnes sur la LC... et pas mal si possible ;)

Bon WE àvous EDpiens!

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner cet aprèm au snuipp41.

Peut etre un de moins que 12 PE sans poste mais sinon pas d'info précise.

La dame pense avoir des infos de recrutement de lc par l'IA AVANT les vacances de Toussaint, afin que les gens appellés se préparent. C'est ce qui se fait d'habitude. Le nombre d'appellés donnera un ordre d'idée de la quantité de gens appellés. Pour elle, dans les 40 à 50 pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

quote=Fabien du 37,11/10/2005, 19:52]

"Pour elle, dans les 40 à 50 pour cette année"

Ca confirme l'information donnée par le SeUnsa ...

Bon ben pour nous c'est foutu quoi? sauf si les premiers appelés sont 50 ,sinon ahahahahahhahaha :bye2:

desesperée par vos messages meme si je sais que ceux qui sont dans les 50 premiers sont super heureux d'apprendre cela !!

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[coucou, décidément on est dans la même galère, je suis assistante d'éducation comme toi à orléans, et je pensais que je ne ferais pas l'année entière ds mes écoles, ^je suis complètement démoralisée (même si j'aime beaucoup mon travail en attendant) c'est pour ça que je viens plus sur le forum, je n'ai aucune news de plus que vous toutes, elles st mauvaises pour moi aussi je sui 155 ème... :cry: là je me suis renseignée et cette année je pourais le passer en interne!!!! c'est une bonne nouvelle mais je préfererais être appellée! tu es ae depuis combien de temps? bizz et courage on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[coucou, décidément on est dans la même galère, je suis assistante d'éducation comme toi à orléans, et je pensais que je ne ferais pas l'année entière ds mes écoles, ^je suis complètement démoralisée (même si j'aime beaucoup mon travail en attendant) c'est pour ça que je viens plus sur le forum, je n'ai aucune news de plus que vous toutes, elles st mauvaises pour moi aussi je sui 155 ème... :cry: là je me suis renseignée et cette année je pourais le passer en interne!!!! c'est une bonne nouvelle mais je préfererais être appellée! tu es ae depuis combien de temps? bizz et courage on va y arriver!

J esuis ae depuis oct 2003 est ec que cela sufit pour le passer en interne je ne sais pas ? je vais me renseigner .....trop decue moi aussi je ne pebnsais pas faire toutes l'année dans mes ecoles

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pretendre à 3 années pour pouvoir le passer en interne et puis attention l'interne ne veut pas dire facilité ou autres cette année le concours est le meme pour les deux concours alors à mon mon avis il y a plus de chances en externe qu' en interne la preuve en lc interne meme avec un bon classement ce n'est pas gagné ;)

D'ailleurs pourquoi existe t-il maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pretendre à 3 années pour pouvoir le passer en interne et puis attention l'interne ne veut pas dire facilité ou autres cette année le concours est le meme pour les deux concours alors à mon mon avis il y a plus de chances en externe qu' en interne la preuve en lc interne meme avec un bon classement ce n'est pas gagné  ;)

Merci douchka , Tu as raison il vaut mieux reflechir avant de s'inscrire ,mais je me demandais si je peux m'inscrire aux differents types de crpe et je ne me presenetrais qu'a celui pour lequel je suis en accord avec les textes car avce mes differents contarts je ne sais pas si je peux le 3ème voie ou l'interne ,????

Quelsu'un sait-il si je peux faire ca ,apres tout je peux meme 'minscrire dans plusiuers acadmie  non?

MARIE

D'ailleurs pourquoi existe t-il maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...