Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

sans être trop pessimiste, je pense quand même que c'est fort compromis ... au delà du rang 50. Toutes les infos tendent vers cela, alors maintenant, il ne reste plus qu'à s'y remettre, il faut se faire une raison, et puis si une bonne nouvelle doit arriver (taux de natalité en forte progression, avalanche de jambes cassées, grippe ...), on l'apprendra avec encore plus de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

C'est ce que je vous repète depuis quelsues temps :bye2: l'appel sur le terrain je crois que ceux qui sont pares la 50ème place on tout inetret a reprarer le crpe

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Bon je viens de voir les messages de tous le monde et ça confirme ce que je pensais…Une liste complémentaire super longue et aussi peu d’appelés…Y a des jours où j ai l impression que c est un vrai cauchemar…Et le pire c est que je m aperçois qu encore 7 personnes ne sont pas casées…Pfff si ça continue la liste ne va jamais s ouvrir…CA ME DEGOUTE LITTERALEMENT !

Sinon, mon coup de gueule concerne Créteil (je sais ça n y changera rien mais bon…CA M SOULAGE) franchement apprendre que s ils épuisaient leur liste ils appelleraient des gens qui ne sont même pas admissibles alors que nous sommes tant à espérer un poste…Vraiment c dégueulasse !!! Bonjour la logique de l éducation nationale…nommer des personnes qui n ont pas le niveau d avoir le concours…Je ne trouve pas de mots pour dire combien je suis révoltée !

Bon je sais mon message n a rien apporté de nouveau…Mais ça m aura au moins fait du bien de l écrire !

Bonne fin de journée

PS : les LC de Paris envisagent de mener des actions pour l’ouverture de la LC dans leur académie…Un exemple à suivre…Qu en pensez vous ???? D autant plus que l an passé ces démarches avaient porté leurs fruits…(pour plus d infos aller dans lc Paris sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne vous rassurera sans doute pas mais côté Grenoble on est dans la même situation que vous! C'est à dire: le néant...

C'est désespérant de voir combien d'un an à l'autre ça change du tout au tout, de se dire qu'on est tombé dans "la mauvaise année"...

Je compatis bien fort...

Courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Il y a un nouveau message sur le site du snuipp41 en date du 19/10:

Les recrutements devraientcommencer dans les semaines à venir.

Je pense qu'il va y avoir une première vague après les vacances de la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu un message du SNUIP :

"L'Académie est encore en très léger surnombre mais l'Eure-et-Loir sera, dès la rentrée de Toussaint, en déficit d'une dizaine. On peut penser que le recrutement débutera en novembre mais sans grande garantie. Le SNUipp rencontre le Recteur début novembre. Ce sera un des dossiers importants que nous traiterons avec elle."

Ce que fait la LC de Paris me semble assez intéressant, peut-être pourrions nous nous en inspirer comme le suggère Vivou ?

Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir : Moum sur la LC de Paris a fait une lettre commune et demande un RV, c'est cela?

Pour ma part, j'attends que le snuipp voit notre rectrice afin d'avoir plus de nouvelles.

S'énerver juste avant les vacances de Toussaint, alors que tout le monde va partir en vacances (écoles et services administratifs) ne me parait pas profitable. En effet, ils vont nous envoyer balader :"chères mèdèmes, veuillez revenir plus tard". Pour l'instant, je laisse dormir le mammouth :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les premiers seront appelés demain ou à la rentrée de la Toussaint...

J'espère et je croise les doigts...

Courage, courage et encore courage à toutes et tous!

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Bon je viens de voir les messages de tous le monde et ça confirme ce que je pensais…Une liste complémentaire super longue et aussi peu d’appelés…Y a des jours où j ai l impression que c est un vrai cauchemar…Et le pire c est que je m aperçois qu encore 7 personnes ne sont pas casées…Pfff si ça continue la liste ne va jamais s ouvrir…CA ME DEGOUTE LITTERALEMENT !

Sinon, mon coup de gueule concerne Créteil (je sais ça n y changera rien mais bon…CA M SOULAGE) franchement apprendre que s ils épuisaient leur liste ils appelleraient des gens qui ne sont même pas admissibles alors que nous sommes tant à espérer un poste…Vraiment c dégueulasse !!! Bonjour la logique de l éducation nationale…nommer des personnes qui n ont pas le niveau d avoir le concours…Je ne trouve pas de mots pour dire combien je suis révoltée !

Bon je sais mon message n a rien apporté de nouveau…Mais ça m aura au moins fait du bien de l écrire !

Bonne fin de journée

PS : les LC de Paris envisagent de mener des actions pour l’ouverture de la LC dans leur académie…Un exemple à suivre…Qu en pensez vous ???? D autant plus que l an passé ces démarches avaient porté leurs fruits…(pour plus d infos aller dans lc Paris sur ce forum)

[COLOR=red]Bonne idée vivou, nous pouvons nous mobiliser nous aussi, mais que faire dans un premier temps?

QUI peut se charger des directives?[/color]? Je suis toute oui, car c'est notre dernière chance!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a appelé l'inspection académique ou le snuipp cette semaine?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail du se-unsa 45 hier. L'académie est toujours à + 7 donc il n'y a toujours rien de nouveau. Prochaines nouvelles après les vacances.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'inspection académique, quelqu'un l'a appelé?

je suis étonné que ça ne bouge pas à la veille des vacances... J'ai tellement que cette liste soit ouverte... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...