Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Avez-vous lu ce qui se passe dans l'académie de Nantes et plus particulièrement en Sarthe à Montmirail? On a refusé un stage de formation à la Pe sous prétexte qu'il n'y a personne pour la remplacer. C'est complètement absurde!!!! C'est à ne plus rien y comprendre; mais pourquoi se refusent -ils catégoriquement à appeler les personne de LC?

Je suis complètement déboussolée, je ne sais plus si on doit espérer quelquechose, mais en tout cas, ça s'annonce de plus en plus mal.

L'espérance s'en va peu à peu.Là, je vais confirmer par internet mon inscription au crpe 2006 : j'avoue que ça ne m'enchante guère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception j'espérais vraiment que cette émission nous apporterait des réponses et ferait bouger les choses... résultat, ça ne va pas accélérer le processus ni nous mettre o clair sur quoi que ce soit.

Vous ont-ils dit pour quelles raisons ils ne voulaient / pouvaient pas faire / diffuser l'émission à la date annoncée ?

Merci

Bises et bon courage à tous les LC.

(je compatis je suis 8 ième sur LC du poitou charentes et la LC n'a pas encore été ouverte chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir un message du SGEn que je vous copie :

"Vous parlez de vous bouger, c'est bien : plus de personnes se bougeront et mieux ce sera. A ce propos, je rencontre le recteur jeudi 1er décembre et je serai très heureux de lui citer des cas de non remplacement en Eure et Loir ; alors merci de m'indiquer les cas de non remplacement dont vous avez connaissance (ville, école, classe, nom du titulaire)."

Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Canal +, c'est parce qu'un autre documentaire se référant à l'actualité du moment le remplace.

Sinon, j'ai reçu un mail du MEN à qui j'avais envoyé un message et qui m'a répondu que pour tout renseignement à propos des listes complémentaires, il faut se tourner vers l'académie ou le rectorat concerné. En fait, je constate que tout le monde se renvoie la balle et que personne ne veut vraiment répondre aux questions posées.

On est toujours autant dans l'incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après-midi, appel auprès du snuipp41 :toujours un seul recrutement. Situation stationnaire. la rectrice n'a pas indiqué de changement suite à la réunion avec le snuipp mercredi 9 dernier.

Les gens du syndicat se demandent maintenant si 40 à 50 personnes vont effectivement être recrutés.

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas glorieux, glorieux...

Je pense que le concours nous attend et pas le fameux appel! :blush:

En tout cas, n'oubliez pas de confirmer l'inscription ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer 6 recrutements qui auront lieu sur le département de l'Eure et loir.

C'est une bonne nouvelle mais celle-ci s'accompagne d'une mauvaise puisque la recteur ne compte pas prendre plus de 10 personnes sur liste complémentaire :( .

Il faut mettre les bouchééééééées doubles si nous comptons être de la partie, cette année.

une MANIF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...