Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

notes reçues aussi pour moi.....

il va falloir que je pose les maths si je retente le concours!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer d'appeler :

Academie d'orleans tours

division examens et concours

02 38 79 38 79

merci à toi.

j'appelle tout à l'heure et je reviens...

pour ceux que ça intéresse ;)

je viens d'appeler: la dame m'a dit que les notes ont été envoyées mercredi 13/07. je dois attendre jusqu'à lundi prochain et si je n'ai encore rien je les rappelle.

elle m'a aussi dit que je pouvais les consulter en ligne et je ne le savais pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Coucou

Alors je vous informe des nouvelles que je viens de recevoir du snuipp 45 :

Ils m'ont rappelés apres le message du 7 juillet (jour ou le couperet est tombé) .

Bref rien de neuf sauf que cette fois ci il m'a cité la loi "loos" ,(,connais pas !!)

qui retreint les budget l'an dernier au 5 mars 55 recrutés sur lc car les uatres ont ete pris sur liste principale a cause des desistemnts donc eux ce qui les intérresse ce sont les lc sur le terrain ...

Je sais mes cybers amis que ce ne sont pas de bonnes nouvelles mais ce sont des infos

*a la question :pourquoi une liste aussi grande ?

reponse :1/beaucoup de desistement des lc lces dernières années donc ils veulent avoir un grande marge de manoeuvre ....

2/ ou alors l'IA apres calcul a vu que + de departement etaient deficitaires ,ils vont a peche aux infos et me rappellent en septembre

J'ai cite mon directeur d'ecole (car je suis assistante d'education) il le connais tres bien (un pote a lui) et du coup m'a dit qu'il lui transmettrais les news s'il n'arrive pas a me joindre

voilà les loulous

ps j'ai creer un groupe de travil pour le crpe 2006 sur yahoo

chercher groupe de travil enseignement :crpe_2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous,

En tant qu'ex lc je comprends votre stress de l'attente. En plus comme d'habitude, l'ia est toujours aussi charmante quand on les appelle.... :ninja:

Par contre il est vrai que cette année, les désistements sur la lp risquent d'etre moins nombreux car vous n'avez pas eu la possibilité de passer votre concours dans plusieurs académie. :(

En plus, cette année plusieurs départements sont excédentaires en personnel, pour le loiret il y a encore une cinquantaine de personne sans poste... Et j'en fait partis, comme chaque année je dois attendre pour me loger au dernier moment et aussi pour préparer ma classe... :cry:

Enfin bon, essayez de garder espoir jusqu'au bout, ils recrutent souvent jusqu'en février et fin septembre début octobre, tout les ans il y a beaucoup de recrutement sur la liste compléméentaire.

Courage et essayer de passer quand meme de bonnes vacances.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Je suis toute nouvelle sur ce forum et fais partie de celles et ceux qui attendent des informations plus précises sur la LC d'Orléans-Tours.

Je suis 42ème sur LC (avec 222,5 points au lieu de 226 points pour la LC). C'est rageant, mais c'est la loi du concours!

Je mets à profit cette attente en lisant tout ce que je peux pour me préparer à être réactive.

J'aurai deux questions :

1/ Est-on parachuté "du jour au lendemain" si on est appelé, ou bien y-a-t-il des stages pour apprendre à gérer un classse auparavant, come une copine me le disait?

2/ Je suis de l'Eure et Loir, habitant Dreux (peu demandée :chouette pour moi!) et ai deux enfants de 3 et 6 ans. L'IA est-elle capable de m'envoyer au fin fond de l'Académie? Auquel cas, il va me falloir me préparer à avoir une nourrice à la semaine.

Merci de vos réponses.

Et soyons zen, dans l'action!

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il t'appelle un jour et te demande d'y être deux jours environ après devant les élèves...

Normalement aussi, tu peux etre appelée dans n'impoprte quel lieu de l'académie.

ce sont mes info.

Ce qui n'est pas très pratique car j'ai fait mon année à Blois et je n'ai pas gardé mon appart car je ne sais pas où je serais l'année prochaine, si je suis appelée, sachant que je suis 25ème...

Bon courage et passez tous et toutes de bonnes vacances, même dans l'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES LC....et 1 de plus....

Je partage ces moments difficiles puisque moi aussi je suis sur lc mais en interne et en plus vers la fin de la liste mais je pense qu'il faut garder espoir.

D'autres personnes l'ont passé en interne et sont sur lc comme moi ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...