Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

salut à tous, bravo pour la lettre, je la trouve très bien. Je suis sur orleans si vous avez besoin, mais je ne travaille pas dans une école, donc j'ai pas de contact, mais je veux bien accompagner Wiiz et Carha pour le rdv à la rep du centre. J'ai été voir sur le site de france3, il n'y a pas de service mail.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

coucou

bon ben pas de chance j'ai pas réussi à joindre Stéphane Ricordeau au tél, dc si qqn peut essayer demain? car moi ça va être chaud je bosse de 8h45 à 18h... :(

j'essaierai demain midi en tout cas

la journaliste je la recontacterais si on vois que l'article n'est pas paru pour voir celui qu'elle fera la semaine prochaine et le complèter!!! car celui prévu demain risquait d'être reporté, qui peut acheté la REP de demain pour vérifier?

quoiqu'il arrive il faut qu'on poste la lettre au recteur! vite !

voilà malheureusement pas de news today :( mais bon demain est un autre jour! :P

bizz

wiiz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement ok avec toi wiiz ;).

Il nous faut faire vite, désolée de stresser tout le monde mais j'ai peur que le snuiip ne rédige pas vite cette lettre, et je pensais qu'en l'envoyant pour vendredi au + tard nous aurions une réponse de recrutements.

Car nous avons après plusieurs actions à mener:

Si recrutements il y a

-de 5: alors réiterer notre courrier+ presse+ demande de rdv

Entre 5 et 10 : Elle aura combler le déficit mais cela n'est toujours pas suffisant, nous réitererons notre courrier + rdv+presse.

L'idéal serait 20 recrutements pour la semaine qui arrive

+20 avant les vacances de nÖel

+30 à la rentrée

et beaucoup + après,en espérant que les pharmaciens ne délivrent + de pillules et qu'elles soient toutes enceintes ces maikress.

Si pas de recrutements alors que dites vous d'une manif devant le rectorat ou l'IA, je ne sais

Allez pleins de bébés :oooh::oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchka, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que les choses allent vite, mais il faudrait que l'on sache vraiment ce que le snuipp nous propose, moi, comme Wiiz, je bosse demain toute la journée, peux-tu appeler S.Ricordeau? Ou quelqu'un d'autre?

Comme ça, on sera fixé assez vite et s'il n'a toujours rien décidé demain, alors on fonce...

Qui peut appeler alors? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchka, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que les choses allent vite, mais il faudrait que l'on sache vraiment ce que le snuipp nous propose, moi, comme Wiiz, je bosse demain toute la journée, peux-tu appeler S.Ricordeau? Ou quelqu'un d'autre?

Comme ça, on sera fixé assez vite et s'il n'a toujours rien décidé demain, alors on fonce...

Qui peut appeler alors? Merci

Je vais essayer de le contacter demain après midi, mais que dois-je lui dire exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATIF

Voici l'état actuel des départements de l'académie :

Cher : +5

Loir et Cher : +3

Indre : +1

Indre et Loir : - 0.39

Loiret : -4

Eure et Loir : -6

Total = -1.39

Voici l'état des recrutements

Le 03/11/05 : 1 recrutement

Le 14/11/05 : 6 recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout lui demander ( à Stéphane Ricordeau) où il en est dans notre lettre car je suis comme toi Douchka, je pense qu'il faut aller vite..... Il faut donc la lettre + le tableau des signatures (pour la pétition). En attendant, voici la répartition géographique pour faire signer un max de monde :

Orléans :

Carha

Céline45

Maezhina

Titeclaire

Youmi

Tours :

Lys

Fabien du 37

Mimitoto

Isalila

Dreux :

Titant28

Douchka

Chateauroux :

Dwarfelvishette

Je pense qu'après il faut qu'on regroupe toutes les signatures en un seul et même endroit..... pour qu'on puisse ensuite tout déposer en un seul bloc au rectorat (pourquoi pas en même temps qu'un rendez vous). Moi je veux bien tout récupérer, y'a pas de problème....

Dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchka, tu es sûre de tes chiffres? :huh:

J'avais cru comprendre par les syndicats et mr Ragot que dès qu'on dépassait -1 au moins une personne était prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer une adresse internet commune à la LC, non? Une adresse avec un mot de passe en commun qu'on donne seulement au Lc d'orléans-Tours. Vous en pensez quoi?

Je veux bien la créer, mais je n'ai pas toujours internet donc je ne peux pas aller comme je veux voir le forum...

Au pire quelqu'un peut me relayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, wiiz doit avoir S. Ricordeau aujourd'hui au tél, on en saura plus ce soir...Il voulait l'avoir elle au tél, pour lui parler de la presse, quelle était la personne qui était intéressée pour faire un article, les choses à lui dire...Mais toi qui est soucieuse, Douchka, (je suis comme toi :P ), tu as raison de l'appeler aussi, comme ça, ça ira peut-être plus vite!

L'idée de l'adresse e-mail est très bonne, je peux m'en occuper si vous voulez, pas de problème.

Celles qui le souhaitent, vous avez raison, il faut commencer à faire signer, le temps presse et si on veut recueillir un max de signatures, il faut s'y prendre maintenant.

Bonne journée à toutes, j'espère avoir de bonnes nouvelles ce soir en vous lisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon ben pas de chance j'ai pas réussi à joindre Stéphane Ricordeau au tél, dc si qqn peut essayer demain? car moi ça va être chaud je bosse de 8h45 à 18h... :(

j'essaierai demain midi en tout cas

la journaliste je la recontacterais si on vois que l'article n'est pas paru pour voir celui qu'elle fera la semaine prochaine et le complèter!!! car celui prévu demain risquait d'être reporté, qui peut acheté la REP de demain pour vérifier?

quoiqu'il arrive il faut qu'on poste la lettre au recteur! vite !

voilà malheureusement pas de news today :( mais bon demain est un autre jour! :P

bizz

wiiz :D

salut les filles, j'ai récupéré la rep, et il n'y a qu'un article sur la grève: "grève aujourd'hui dans les collèges et lycées", pas un mot sur nous... bouh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...