Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

Les louslous ,

je suis rentrée a la maison car ma puce de trois ans a la scarlatine du coup avec la fièvre elle dort ,comme un "bébé" et moi plutot que de la regareder et de m'inquiter j'ai decidé de venir faire un tour du cote de chez les lc car je vous asure que ce n'est pas rassurant ,une fièvre du tonnerre +le corps tout rouge+une gorge super irritée = Une maman qui en pleure presque de la voir comme ca !!!!

Alors si j'ai quelques minutes autant que je travaille pour notre cause :

1/QUE DOIS JEMETTRE SUR LA PETITION A FAIRE SIGNER ?????

Car je compte bien commencer à la faire signer les parents de l'ecole ou ily eu deux absents, j'en ait parlé au conseils d'ecole: de notre demarche et tous trouvent ca super et me soutiennet ,surtout les parents qui ne savaient pas qu'on existaient(sauf le directeur;qui m'a retorqué :"tu sais bien qu'il n'y a pas de budget je te l'ai deja dit!!??"!!!)

Bref moi je veux bien foncer mais il faut se bouger...

Et la lettre qu'est ce qu'on attend si le gars du snuipp ne repond pas on la durcit encore et on envoie le tout en recommandé :je paie les frais pas de problem!!

il faut juste qu'on determine la lettre ensemble et vous me dites ok !!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Les louslous ,

je suis rentrée a la maison car ma puce de trois ans a la scarlatine  du coup avec la fièvre elle dort ,comme un "bébé" et moi plutot que de la regareder et de m'inquiter j'ai decidé de venir faire un tour du cote de chez les lc car je vous asure que ce n'est pas rassurant ,une fièvre du tonnerre +le corps tout rouge+une gorge super irritée = Une maman qui en pleure presque de la voir comme ca  !!!!

Alors si j'ai quelques minutes autant que je travaille pour notre cause :

1/QUE DOIS JEMETTRE SUR LA PETITION A FAIRE SIGNER ?????

Car je compte bien commencer à la faire signer  les parents de l'ecole ou ily eu deux absents, j'en ait parlé au conseils d'ecole: de notre demarche et tous  trouvent ca super et me soutiennet ,surtout les parents qui ne savaient pas qu'on existaient(sauf le directeur;qui m'a retorqué :"tu sais bien qu'il n'y a pas de budget je te l'ai deja dit!!??"!!!)

Bref moi je veux bien foncer mais il faut se bouger...

Et la lettre qu'est ce qu'on attend si le gars du snuipp ne repond pas on la durcit encore et on envoie le tout en recommandé :je paie les frais pas de problem!!

il faut juste qu'on determine la lettre ensemble et vous me dites ok !!

Marie

Bon courage Marie surtout pour ta petite fille ;)

Je suis entièrement ok avec toi, le temps passe et va falloir que l'on se bouge d'avantage.

Je vous donne rdv vers 20h, heure à laquelle nous pourrons tous faire le point coté presse, syndicats, pétition, lettre et news du snuiip!

Il me sera difficile de faire signer la pétition car j'habite pour quelques temps dans les yvelines donc trop loin...

En revanche je suis disponible pour la lettre et même l'envoyer.

Rdv à 20heures......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Marie, bon courage pour ta Louloute :wub:

Bon, j'ai crée une adresse email pour la lc, comme ça, on pourra tous voir les futurs courriers...

la voici: lc.orleans-tours@club-internet.fr

Pour le mot de passe, je le donnerai en mp, vous n'avez qu'à me le demander :P

Je serai au rv à 20h comme convenu, Douchka ;) J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles ce soir...Il va falloir prendre des décisions à la fois rapides et surtout efficaces, je n'ai pas envie que la rectrice recrute une dizaine de personnes pour nous calmer l'espace d'un moment et puis après plus rien! Non mais...Il faut vraiment qu'elle comprenne qu'on est motivés et qu'on ne lachera pas le morceau! Allez, motivés , motivés!

Au fait, si d'autres veulent nous aider, ils sont les bienvenus car j'ai l'impression qu'on n'est que très peu à faire quelque chose et ce n'est qu'en étant soudés que l'on y arrivera... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Marie, bon courage pour ta Louloute :wub:

Bon, j'ai crée une adresse email pour la lc, comme ça, on pourra tous voir les futurs courriers...

la voici: lc.orleans-tours@club-internet.fr

Pour le mot de passe, je le donnerai en mp, vous n'avez qu'à me le demander :P

Je serai au rv à 20h comme convenu, Douchka ;) J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles ce soir...Il va falloir prendre des décisions à la fois rapides et surtout efficaces, je n'ai pas envie que la rectrice recrute une dizaine de personnes pour nous calmer l'espace d'un moment et puis après plus rien! Non mais...Il faut vraiment qu'elle comprenne qu'on est motivés et qu'on ne lachera pas le morceau! Allez, motivés , motivés!

Au fait, si d'autres veulent nous aider, ils sont les bienvenus car j'ai l'impression qu'on n'est que très peu à faire quelque chose et ce n'est qu'en étant soudés que l'on y arrivera... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis là!!

Je veux bien vous accompagner voir la rectrice ou les journalistes, mais j'ai pas de contact avec des écoles... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à acceder à l'adresse indiquée

Ah bon, et toi Pipich tu y arrives? Je viens d'essayer et ça marche...

Quand vous êtes sur le portail club-internet.fr, allez dans "déjà abonné? identifiez-vous"

et là, vous ne tapez rien dans "prénom" mais dans utilisateur vous mettez: lc.orleans-tours et le mot de passe

Là je pense que ça doit marcher, tenez moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...