Aller au contenu

lc Orleans Tours 2005


youmi

Messages recommandés

J'ai commencé mais je dois dire que je ne trouve pas les mots justes, une aide?

Allez dans brouillons...

Allez, je vois qu'il y a du monde en ligne, soyez sympa de mettre la main à la pâte, moi je vais me déconnecter...

Je viens d'envoyer un mail à Wiiz en lui donnant également l'adresse.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lys

    178

  • douchka

    169

  • carha

    102

  • maezihna45

    96

Membres les plus actifs

Alors qui peut le terminer avec moi?

Bon, je viens de rajouter un petit quelque chose, tu sais, ce n'est pas la peine de se compliquer la vie pour trouver des phrases super bien tournées, je lui ai parlé au tel, il me tutoie, il est assez cool. Regarde ce que j'ai mis, est-ce suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut rajouter l'adresse email du se-unsa régional, un autre syndicat, sur le compte commun de la LC? et aussi leur envoyer un email comme j'ai fait pour le snuipp avec la lettre qu'on a l'intention d'envoyer à la rectrice.

Celles qui ont le mot de passe pour l'adresse email:

Carha

Douchka

Pipich

Isalila

Wiiz

Ceux qui le veulent et qui souhaitent participer (ce serait mieux), demandez le mot de passe à l'une de ces personnes et ajoutez des contacts utiles si vous le pouvez (syndicats, écoles...)

Merci, je serai là cet après-midi sinon, mais c'est quand même souvent les mêmes qui bossent alors qu'on pourrait faire avancer les choses.

Choses réalisées jusqu'à maintenant:

-élaboration de la lettre: surtout Marie et Douchka

-contact avec la presse: Wiiz et Céline 45

-idée de la création d'une adresse email commune:Lys

-réalisation du compte commun/prise de contact avec le snuipp41 et sgen-cfdt (pas de réponse):Carha

Ce qu'il reste à faire:

-savoir concrètement ce que le snuip41 veut faire pour nous aider: envoyer l'email qui est ds brouillon : ?

(a compléter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolée de n'avoir pas participé ces derniers temps, mais quelques idées:

- envoyer le courrier aux différents syndicats pour demander de l'aide et un soutien dans notre action (j'ai les adresses du 28) Je peux chercher les autres et les mettre sur l'adresse LC en contact.

- Où en est la lettre pour le recteur ? (peut être quand elle sera terminée, envoyer une copie pour info à G. de Robien et cie)

- une fois notre plan d'action finalisé, alerter les assoc. Parents d'élèves, la presse (où en est la rep du centre?), les écoles (elles ont peut être des mails: voir post de Nantes).

A bientôt, Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci d evos petits mots de soutien pour ma puce !!

Ce matin je pense aller voir notre messagerie et voir notre petition et ensuite je ferais un mail groupé et je l'enverrai a pleins d'ecoles et de syndicats dont j'ai les mails je vous les mets en contac ou pas !!!!

Je peux aussi essayer de voir pour les services scolarité des mairies

oh la la je vous laisse elle m'appelle et pleure (bobo a la bouche ::en fait elle ne sait pas faire la difference entre gorge et bouche ahahah!)

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Douchka pour le mail, vous avez vu la réponse? Bon, on a la lettre reformulée qui demande le recrutement à hauteur des manques dans chaque département. Ca ne fait pas beaucoup pour le moment mais si à chaque besoin de remplacement ,quelqu'un est recruté, ça peut représenter pas mal de monde...

Qu'il vienne avec nous voir les journaliste, c'est plutôt cool aussi! :P

Celles qui ont le mot de passe pour l'adresse email:

Carha

Douchka

Pipich

Isalila

Wiiz

Sophie 28

Marie, l'as-tu récupéré? Tu as pas mal de contacts, dis donc, ce serait bien que tu les mettes dans le carnet d'adresse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur LC de Dijon,et je vous félicite pour votre action concernant la LC et je vous demande d'en faire profiter toutes les autres académies.

Nous devons tous s'unir pour faire pression sur l'état afin que des actions soient mises en place surtout après la vague de violence que la france a subit dernièrement. Ce que je déplore, c'est que l'éducation a été désignée comme défaillante mais personne n'a réagit pour demander les moyens pour agir.

je pensais que les syndicats allaient réagir et demander plus de profs et plus de moyens par des mouvements de grèves.

J'espère que les choses vont changer car, il n' y a pas de raison pour que la promotion de cette année paie pour les autres à cause de restriction budgetaire, qu'un ministre veut appliquer pour ses ambitions perso.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté les 2 adresses mail de syndicats du 28. J'ai créé un groupe "syndicat"

Je trouve la lettre très bien, par contre qui l'envoie et quelle adresse postale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...